Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 19:11
hello les filles

ça va ?

pour + de précisions mes chiens sont des shipperkés ou schipperkés, ils ont 16 ans et 14 ans, celui de 14 ans est encore très vif, le + vieux (16ans3mois) a bien du mal à marcher, problèmes de vieillesse et d'incontinence pas évident ! mais il perd pas l'appétit !!
problème d'oreilles et de vue qui commencent aussi, enfin le pépère

maman sur msn je file bisous


emilie_545 (50) répond Posté le 20-02-2012 à 17:25
moi aussi j'ai des z'animaux un chien (watson )etun chat Ulysse un parisien venu à la campagne depuis la naissance du bebe mais qui vit dans la maison et le chat(sans nom )adopte depuis 4 ans il venait dans le jardin essayer de manger il était blesse et assez sauvage ;; a j'oubliais 1 tortue et 2 poissons rouges ;
quand a la balance perdu 5ou ,6oo gr ;hier des écarts repas avec des amis ,
nouvelle semaine pour l'objectif,? ? ???
en ce moment j'ai envie de grignoter je vais boire une tisane
a+


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 11:39
pour la présentation j'ai 2 chiens et un ex mari LOL concubin


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 11:38
coucou les filles

Jenaya bienvenue sur ce forum

j'ai 59 ans et 3 grands enfants et 1 petite fille de bientot 23 mois

je suis inscrite ici depuis 2007

Francine (lacauvinière pour Jenaya) faut que tu lui donnes un autre nom à ta balance LOL
pitêtre qu'elle sera + sympa
pour moi stagnation ça varie d'un kilo

par contre le vélo j'en mets un coup et j'en suis à 60 mn pour faire 25 kms et dépenser 381 calories, mais comme je craque tard le soir, et là j'ai mis le paquet hier, tout le paquet de noix de cajou , je suis stressée un peu beaucoup en ce moment :((

bises à toutes et très bon dimanche





lacauviniere (50) répond Posté le 18-02-2012 à 11:26

Ah. . .la présentation ;) , je suis une dame de 63 ans: 6 enfants, 6 petits enfants,1 mari,2 chiennes,1 chat. . . :D ,inscrite ici depuis janvier 2008, comme Emilie que j'ai déjà rencontrée et qui habite pas très loin de chez moi. . .si j'arrive à éradiquer ces derniers 10 kgs ce sera le bonheur parfait,j'en ai déjà viré 30. . .alors, on y croit dur comme fer! et on s'encourage toutes à réussir notre objectif! rebises,Francine.


lacauviniere (50) répond Posté le 18-02-2012 à 11:20

coucou la compagnie :-q ! j'espère que votre gringeuse vous a donné de gentilles nouvelles!la mienne va finir au placard!c'est encore la CATA.. X( mais, comme dans la pub:je l'aurais un jour! je l'aurais!!!c'est pas elle qui commande quand même ;)!je ne la comprends plus, depuis si longtemps qu'elle parle un langage qui ne me convient pas,je devrais bien la mettre en quarantaine, au moins,je garderai le moral. . . :-q je n'ai jamais autant bougé de toute ma vie,ça va finir par porter ses fruits! en tout cas,le gros travail ;) avec le psy donnera lui aussi des résultats,être patiente :-q , voilà donc ma devise,en tout cas,c'est celle qui donne le moral et la persévérance, nos maîtres mots en quelque sorte.
Bienvenue à toi, :D Jeanaya, accroche-toi à ce wagon minceur, wagon de queue , mais encore et toujours dans le train! l'objetif est SIMPLEMENT un peu plus loin que pour la loco. . . ;) et,nous aussi,nous arriverons en gare,hein :-q? je vous souhaite une belle journée même sous la bruine. . .bises d'encouragement à chacune :-* :-* :-* Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 17-02-2012 à 18:32
bienvenue à toi Jenaya si tu veux tu peux te présenter ; en ce qui me concerne j'ai 65 ans et je me suis inscrite en janvier 2008 , pas mal repris en 2010 mais remotivée pour --- 15 kg cela serait formidable :
je note tout ce que je mange depuis une semaine ,et je viens sûr ce site qui m'aide beaucoup ,,
ont a 2 supers meneuses FRANCINE ET DOMINIQUE ;;

allez les filles objectif en ligne de mire !!!!!!!!
bisous
emilie


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 17-02-2012 à 15:35
Bonjour tout le monde,je m'appelle Jenaya, je me sens un peu concernée par le texte ci-dessus car j'ai moi aussi déjà perdu 10kg en 6mois à peu près l'année dernière avec ce régime et après une petite pause(beaucoup trop longue à mon gout) j'ai décidé de rattaquer mais il est vrai qu'à force on perd la motivation :-S Alors j'éspère la retrouver au fil des discussions car le chemin est encore long il me reste une vingtaine de kilos à perdre :-S


emilie_545 (50) répond Posté le 16-02-2012 à 19:08
bonsoir ,bonsoir j'espère que tout va bien ::: les nouvelles et les +++anciennes
Je me suis fait plaisir cette aprem j'ai acheté des plants de mûrs et de myrtilles histoire de me rappeler nos vacances à la montagne
ça tiens du miracle mais je cuisine super J MC DEPUIS LUNDI

a+ emilie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 05:14
coucou les filles insomnie

Emilie je trouve ça bien de le faire tous les deux, pour lui le 1600 :-q

je vous réveille pas hein faites de beaux rêves :-*



361 - 370 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen