Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 00:31

bienvenue à Aline

très bonnes fêtes de Pâques à tout le monde

zen pour cette journée

profitez chacun et chacune de vos familles


emilie_545 (50) répond Posté le 07-04-2012 à 22:52
bien suR ALINEQ tu es la bienvenue en ce qui me concerne je suis preneuse de toutes les idées pour réussir ,je suis toujours avec l'objectif de reperdre et avec les mois qui filent cela devient urgent ;
DOMI le soleil est partit et les degrés avec mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de pluie ;;
FRANCINE tu vas avoir plus chaud que moi car demain matin je serais à lA CATHEDRALE
STANISLAS sera là je pense
bonne fête de pâques à toutes


Alineq répond Posté le 07-04-2012 à 19:09
Bonjour, je suis à la recherche d 'un forum pour m'y remettre. . ..
J ai perdu 15kg en 6 mois en 2011 et repris 3kg cet hiver à cause de mes soucis de santé et tous les médocs avalés . . . Je veux perdre au moins 8kgs d'ici août, je sais que c est faisable avec JMC mais je manque sérieusement de courage et le moral n'y est pas (antidépresseurs depuis 6 mois !)
Si vous voulez bien de moi, je veux bien apporter mon expérience JMC très positive . . . Au plaisir de vous lire !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 00:42
coucou avant de me pieuter

le dos ça va mieux, mais j'ai eu besoin de repos physiques quelques jours, donc pas de sport !

Francine tu es "permanente" pour ton diocèse ?

je prends le ciel bleu, ici il nous fait défaut, et il fait froid, mais c'est la semaine sainte ça ne me surprend pas !

bises à toutes, dormez bien


lacauviniere (50) répond Posté le 03-04-2012 à 14:58

Hello! alors, comment allez-vous? hier,j'ai revu Catherine, l'initiatrice de ce post! elle galère toujours avec le poids..on va s'y remettre toute les 2 car,j'ai une baisse de forme, hélas pas DES formes. . . X( !Emilie étais-tu à la messe chrismale??il y avait beaucoup de monde et cela n'était pas facile de se retrouver. . .
le net est revenu depuis hier, ouf! :-q ça fait du bien de ne plus être coupé du monde, mais comment faisait-on avant?
je repars vendredi à l'abbaye de Valognes jusque dimanche midi, doncpa de balance dans les parages et je ne veux même plus la regarder celle-ci!
j'espère que vous allez aussi bien que possible, Emilie tu dois être bien occupée avec le petit et, toi, Domi, plus de courbatures de puis la fin du déménagement? ? ?
je pense à vous et vous envoie un peu de ciel bleu. . .l'as-tu Emilie?
bises de tout coeur,Francine. :-* :-* :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 19:32
coucou

coucou les filles

je suis toute courbaturée depuis hier, on y est retournée mercredi, la fatigue se fait sentir maintenant

aujourd'hui ma tite fille a deux ans , ses parents lui ont acheté une maison de petite fille, elle semble bien aimer, j'ai eu des photos dans la journée, on l'a appelée au tel ce matin mais elle est encore petite pour comprendre le sens du mot anniversaire

je vois que vous avez aussi des migrants, ici aussi sur l'aire d'autoroute de mon village mais le préfet a fait rasé leur construction qui coutera 20000 euros au maire qui n'a pas voulu enlever ce qui leur servait de cabanes !!

ici il y a une asso de soutien "terre d'errance" et pendant l'hiver le maire ne les laisse pas dehors, ils sont bien accueillis n'en déplaise aux politiciens :-bd

je vous fais des gros bisous , à bientôt


emilie_545 (50) répond Posté le 27-03-2012 à 19:14
petit salut du soir ,
DOMI c'est bien vrai les jeunes nous trouvent bons pour les corvées , mais en même temps ont aime ça :
FRANCINE hier c'était notre journée au cad 3 intervenants
la responsable de l'accueil des migrants à Cherbourg
un benevole de S O S AGRI
ET le Diacre de GRANVILLE
tu as raison ces journées reboustent
apres la piscine de ce matin je viens de repiquer des fraisiers
demain je pars à PARIS chercher le bout de chou
bonne continuation à toutes
biz



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 19:58
un coucou en vitesse, suis crevée allez chercher les rustines
ma fille déménage donc les vieux sont de service LOL
cartons aujourd'hui, démontage des meubles demain à l'appart et si on peut finir de nettoyer ses meubles cuisine pour ranger sa vaisselle
j'avais pas l'escabeau et j'accédais pas à l'étagère du haut, donc ça à finir

je dormirai bien un tiot peu

bisous à toutes, pas de news de Sylvie !!!!!



lacauviniere (50) répond Posté le 22-03-2012 à 19:08
Coucou! je viens de rentrer de Lisieux où nous avons bien travailler pour la fête du cinquantième anniversaire, dis, Emilie, tu viendras avec nous? ? ? en 2013 . . .et toi,Domi, ça existe aussi dans le Nord!vous qui êtes sur le net, allez donc voir le site!
voilà, je repars demain matin à 4 h. . .je suis bien heureuse de vivre de tels évènements bien plus gais que l'actualité, apportons la Paix et l' Amour autour de nous! et merci de tout ce que vous faîtes! :-q :-q :-q :-q
je vous embrasse de tout coeur,Francine. :-* :-* :-* :x :x :x


emilie_545 (50) répond Posté le 22-03-2012 à 15:41
salut les amies
Francine tu as raison la reunion c'est au cad et je ne sais plus la date exacte il s'agit des equipes ainees du c m r et je pensais que tu en faisais parti
je suis toujours a paris , je reviens demain en soiree
par ce temps j'aimerai être au jardin et il me reste aussi la cuisine a peindre a caen
domi ,toujours active ?
a +

l'actualite est bien decevante en ce moment



321 - 330 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen