Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 20-03-2012 à 22:27

Bonsoir à vous!
Emilie MCR le 25 mars? ? ? aux unelles,non! si c'est bien MCR c'est au CAD et je n'ai aucune idée de cette réunion de quoi s'agit-il? MCR, ça,ça m'étonne. . .les alertes ne m'arivent plus X( X( X( X( mais arrivent celles des autres post où j'ai déjà écrit et où je ne passe plus, qui peut m'expliquer *-:) ? Domi, Lisieux c'est pour travaller toujours pour le MCR, et Lourdes, là,je pense qu'on aura le temps de péleriner alors qu'à Lisieux, c'est pas du tout au programme. . .Emilie,pouponne bien!Domi, bonne continuation pour tout ce que tu fais tout partout, tu dois être une pro de l'ordi!
j'espère pour vous que vous avancez comme vous voulez, ici, on dit que ça ira. . .affaire à suivre en fin de semaine prochaine!
bises de tout coeur,à vous,Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 20-03-2012 à 15:27
bonjour, domi je comprend ton émotion pour le deces de ton collegue ;je viens d'avoir moi aussi une mauvaise nouvelle , le mari d'une amie de la chorale a fait un avc lui aussi semblait en bonne sante ;
bon pelerinage francine je suis inscrite a la reunion m c r du 25 mars aux unelles

je suis de nouveau à paris antonin avait de la fievre depuis mercredi dernier donc je suis montée dimanche ,avant j'etais a caen pour les travaux
j'ai un jean qui me serre moins !!
a+




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 16:25
FRANCINE t'en as de la chance d'aller dans ces lieux !!!
Lisieux jamais fait, Lourdes oui plusieurs fois 4 pélés pour le 15 aout

je viens de marcher une heure, le podomètre me dit 332 calories tuées

bon voyage et bises


lacauviniere (50) répond Posté le 19-03-2012 à 15:51

Hello ! où êtes-vous encore passées? ? ? au soleil? je rentre d'une belle balade dans ces jolies dunes que j'aime,il fait un temps splendide, c'est bien agréable..côtépoids, ça baisse petit à petit!le but est encore loin, mais au moins,ça avance!
je serai absente toute la semaine :2 jours à Lisieux pour le MCR et 4 joursvoyage copris pour le colloque à Lourdes à propos de VaticanII, voyage en car avec 54 personnes du diocèse: un bonheur pour les discussions passionnées sans aucun doute! et que de fatigue en perspective! mais j'aime! alors,je ne m'en plains pas!je pense à vous et espère vous lireun de ces jours prochains,bises de tout coeur,Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 10:24

coucou les filles

j'ai reçu ce matin un appel tel de la responsable des restos du coeur quand j'écrivais chez jmc , une des personnes des restos du coeur, a eu un accident en repartant, il est mort cette nuit , malaise je pense, pourtant il avait l'air bien hier après midi
ça m'attriste, je viens de le dire à popol qui est tout aussi surpris
j'ai toujours peur de pas bien entendre au téléphone mais là même si j'ai pas tout saisi je l'ai compris

jeudi c'est la dernière séance de distribution il sera pas là
après la distribution on a l'habitude de partager le gâteau et un peu de crémant , une bouteille pour 10, il y a toujours une bonne ambiance et fous rires, il avait l'air d'aller bien !!


lacauviniere (50) répond Posté le 16-03-2012 à 09:34

Hello!ben où êtes-vous? je m'inquiète de ne plus vous lire! ici,ça ira, le temps s'améliore et donc le moral ! je n'ai jamais autant bougé que depuis que je suis inscrite au ROD, et, en faisant ce qu'il faut je me dis que ce poids finira bien par prendre la poudre d'escanpette vers la poubelle, etça me rasure, on trouve ce qu'on peut pour ce justifier,non? j'espère que pour vous tout va ausi bien que possible, je ne vous oublie pas, passez une bonne journée,je vous embrasse de tout coeur,
Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 23:04
coucou les filles

après la journée de l'audition, le lendemain collecte pour les restos du :x , puis les courses pour le repas d'anniv de mes filles et belle fille nées les 7 -10 et 12 mars

en ce moment très prise par le lundi 12 mars qui a commencé ce matin mais dont les filles sont prêtes depuis 8 jours, bcp de questions

la jna oui ça s'est bien passée, pas foule à la conférence, mais c'était actif pour le débat avec l'audioprothésiste, le soir j'étais KO et au lit à 22h, moi qui me couche à + de minuit parfois ++++

cet après midi une longue marche de 90 mn, ce matin 10 mn de stepper, du coup pas fait de vélo d'appart, mais la balance je la vois pas souvent descendre, si bizarrement quand je fais pas d'activités sportives elle descend

je vous fais des gros bisous, dormez bien


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 21:11
ça y est j'ai trouvé le forum ;) je lirai tout à l'heure pour répondre, j'irai pas me coucher sans être passée ici LOL

très prenant les lundis qui commencent :P


emilie_545 (50) répond Posté le 11-03-2012 à 20:25
bonsoir Francine et DOMInique et peux-être les amies de passage
La balance a bien envie d'aller à la baisse mais ça ne vas pas vite
j'ai repris un rythme soutenu dans les activités ,apres caen mercredi j'ai taille une haie d'épines jeudi ; vendredi nous avions notre marche de carême le hic apres c'était repas partage donc pas carême du tout ;
hier et cette apres midi j'ai coupe les branches pour les porter à la décharge
mercredi et jeudi nous allons à caen finir les travaux
FRANCINE le vendredi j'ai chorale a 18h 30 et de + je n'ai pas repris de carte j'attend a voir ce que le R O D va devenir
bonne soirée


lacauviniere (50) répond Posté le 10-03-2012 à 10:29

Coucou, alors,Domi, cette journée?es-tu en forme après tout ce travail? Emilie, j'ai vu Matthieu jeudi,il est bien gentil! il me fait regarder le chemin déjà parcouru en me disant,ça ne va pas vite, mais ça descend!! optimiste,hein? il est tout de même d'accord pour dire que ce sont des kgs psy X( , avec le travail actuel,ils devraient donc prendre le chemin de la poubelle :-q ! bientôt, peut-être, une ligne dite normale. . .quelle magnifique perspective *-:) pour? ? ?? une nouvelle séance d'aquagym le vendredi soir, ça te tente??j'y suis allée hier: pas trop de monde, si tupeux, viens. :-q :-q
ce matin, dame balance a été bien bonne avec moi, un jour,je finirais par l'embrasser, tiens!
je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse de tout coeur :-* :-* ,
Francine.
je pense que vous êtes bien occupées



331 - 340 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen