Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-03-2011 à 17:18
Salut les filles

Une petite nouvelle :-q :-q bienvenue Choucette777.

Je suis contente de moi : 1h de marche mardi, 30 min hier, et 1h de marche encore aujourd'hui. A fond la motivation ;) :-q :-q Vu que je ne maigrirai pas en arrêtant les grignotages, je n'ai plus que le sport pour essayer d'éliminer un peu. A propos de grignotages, je n'ai pas de chance, la maison de retraite dans laquelle je viens d'embaucher, les filles grignotent, grignotent. . .mais promis, je vais essayer de résister du mieux possible :D . . . Sinon la 1ère journée s'est bien passée, j'espère que les collègues de demain seront également sympas.

Bonne soirée à toutes.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 03-03-2011 à 16:48
coucou!
merci les filles pour vos encouragements! demain, elle verra le neurologue et je pourrais aller avec elle et donc poser mes questions. je vous assure que ce n'est pas évident.
Choucette tu es sur le bon post , nous redémarrons toutes, tous les jours. . . c'est une bonne motivation: chaque jour je recommence !
et ça marche persévérer, patienter, et prendre patience, voilà mon credo!
alos, on s'y met toutes ensemble!
je pense à vous,
Francine.


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2011 à 15:04

coucou les filles

bienvenue choucette, tu habites pas loin de chez ma fille (marchezais)
on est allés plusieurs fois dans ta ville, pour leur PACS notamment, il y a de biens jolis vues

redémarrer on fait ça régulièrement je dois d 'ailleurs le faire m'a dit l'urologue ce matin, j'en ai encore bcp à perdre, mais 20 ce serait bien :-q

nous sommes rentrés tard de la visite urologue, des examens à faire (irm biopsie) pour mon mari , et pour moi aussi (scanner et bilan urodynamique) des choses déjà faites en 2003, opérations sans doute à refaire

le moral ça va, mais il dit domi faut maigrir !! pour ça faut que domi soit sereine alors

soleil ici , mais un peu frisquet . . .

gros bisous à toutes


choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 03-03-2011 à 09:42
salut a tous :)
j'ai redémarrée depuis lundi (pour la 3eme fois) cette fois c'est la bonne je mes tous les atouts de mon coté pour perdre tous ses kg qui me rendent la vie dure
je quoi que je suis au bonne endroit pour la motivation ;)
j'ai encore 20kg a perdre :)
bon courage a tous :D


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 19:57
je réponds en vitesse le chef a mis la soupe à table
Lulubelle, je dessine pas en ce moment , mes projets associatifs en priorité
mais je referai quand ce sera + calme

on va redémarrer encore une fois hein !

bisous


lulubelle répond Posté le 02-03-2011 à 19:46
Bonjour les filles
FRANCINE je viens de lire pour ta maman et je suis vraiment désolée que son état de santé se dégrade ainsi. J'ai connu cela il y a 12 ans lorsque le cancer de ma maman s'est métastasé au cerveau, et c'est vrai que voir sa maman ainsi c'est très éprouvant. Je te souhaite d'avoir le courage nécessaire pour traverser ces mauvais moment.
MAMOUNETTE comment ça va se nouveau poste ? pour les voitures c'est vrai que ce sont de vrai ruine budget, mais en même temps de nos jours il est difficile de s'en passer.
DOMI comment vas tu ? tu ne nous mets plus tes jolis dessins.
Je vois qu'on nous annonce un grand soleil pour les prochains jours, tant mieux car dimanche c'est notre carnaval, encore une dure journée ou en général je finis sur les rotules car debout de 9h à 18h, et en plus avec les kg que j'ai repris, gare au dos :(
Bisous à vous trois :-*


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 18:44
Francine

je suis désolée pour ta maman, je suppose que l'hopital va vous dire qu'il faut la placer, ils pourront pas la garder indéfiniment et si elle peut plus vivre seule, y a pas beaucoup de choix que le lieu pour la rapprocher de vous (toi et ton frère)
étape décisive je suppose

bon courage . . .

sylvie je laisse la cafetière hein

bisous à toutes les deux


mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-03-2011 à 18:08
Courage Francine. . . :-q :-q

Pour le café, je veux bien Domi, car là tout de suite j'ai un p'tit coup de pompe. . . :(

Bises à vous, et bonne soirée.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 02-03-2011 à 16:10
coucou! merci à vous!
Maman va mal, elle commence à perdre la tête, elle a des hallucinations. . .
que vont-ils faiire d'elle, elle est ici depuis 3 semaines et rien ne s'arrange!
pas le courage de vous raconter plus!
juste que c'est très dur à vivre la déchéance de notre Maman. . .
bises à chacune!
Francine


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2011 à 08:44

coucou les filles

un peu de stress avant le grand saut . . . OUF pour la voiture tu auras pas besoin de ma liste d'outils protection LOL

bonne remotivation je vois, je vais aussi m'y coller, pas pour la marche, trop de douleurs encore mais déjà l'alimentation, samedi personne à la maison, donc moins de tentations

et puis bientot le printemps hein !

Francine comment va ta maman et toi comment vas tu ?

Lulubelle . . . coucou

gros bisous à toutes les trois

un ptit café ?




801 - 810 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen