Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-01-2011 à 13:51
Salut les filles

Et bien moi quand je me suis mariée, je faisais 57 kg, et maintenant 13 de plus (en 25ans). Mais de toutes les façons, je n'ai plus la robe ;) pour voir si éventuellement un jour j'aurai pu rentrer dedans. Il est évident pour moi que je ne referai jamais ce pois, d'ailleurs je ne cherche même pas à l'atteindre. 65 kg serait pour moi le bonheur suprême (je fais 1m70).

Sinon mon scanner n'a rien détecté de vraiment anormal. Le radiologue m'a dit que j'avais un petit kyste ovarien (est ce que mes douleurs viennent de là ?), et un micro kyste sur l'extérieur du foie. Je verrai bien ce que me dira mon toubib, mais je ne m'en fais pas. En plus ma prise de sang était excellente.

Là je suis enfin en weekend, et ô merveille, il y a un beau soleil B-) . Vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien au moral. J'ai l'impression de revivre.

Hier je me suis donc rendue chez le monsieur qui est DCD, et c'est vrai que j'ai très bien été reçu par sa famille. Sa femme le garde à la maison jusqu'à l'enterrement mardi matin (je n'y serai pas puisque je travaille). Il n'avait plus du tout le même visage que lorsqu'il était vivant. En plus les pompes funèbres lui avait remis son dentier, et il est vrai que ça change bcp de chose au niveau de la morphologie du visage. Sa peau était lisse. . .Bref, la roue tourne. J'y repasserai la semaine prochaine pour prendre des nouvelles.
:-* et à très bientôt.
Profitez de ce soleil magnifique :-q :-q
Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-01-2011 à 13:50
Salut les filles

Et bien moi quand je me suis mariée, je faisais 57 kg, et maintenant 13 de plus (en 25ans). Mais de toutes les façons, je n'ai plus la robe ;) pour voir si éventuellement un jour j'aurai pu rentrer dedans. Il est évident pour moi que je ne referai jamais ce pois, d'ailleurs je ne cherche même pas à l'atteindre. 65 kg serait pour moi le bonheur suprême (je fais 1m70).

Sinon mon scanner n'a rien détecté de vraiment anormal. Le radiologue m'a dit que j'avais un petit kyste ovarien (est ce que mes douleurs viennent de là ?), et un micro kyste sur l'extérieur du foie. Je verrai bien ce que me dira mon toubib, mais je ne m'en fais pas. En plus ma prise de sang était excellente.

Là je suis enfin en weekend, et ô merveille, il y a un beau soleil B-) . Vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien au moral. J'ai l'impression de revivre.

Hier je me suis donc rendue chez le monsieur qui est DCD, et c'est vrai que j'ai très bien été reçu par sa famille. Sa femme le garde à la maison jusqu'à l'enterrement mardi matin (je n'y serai pas puisque je travaille). Il n'avait plus du tout le même visage que lorsqu'il était vivant. En plus les pompes funèbres lui avait remis son dentier, et il est vrai que ça change bcp de chose au niveau de la morphologie du visage. Sa peau était lisse. . .Bref, la roue tourne. J'y repasserai la semaine prochaine pour prendre des nouvelles.
:-* et à très bientôt.
Profitez de ce soleil magnifique :-q :-q
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2011 à 10:38
coucou les filles

bienvenue à Valérie, je suis en quelque sorte "marraine" sur le site sur la demande d'une responsable, mais je suis comme les autres je dois maigrir

il y a des nouveautés sur ce site, regarde à gauche "mes groupes" j'ai créé un groupe qui s'appelle les Danynettes et des nouvelles ou des filles qui comme toi ont besoin de motivation, alors bien sûr tu es la bienvenue ici, et si tu veux aussi rejoindre le groupe on te guidera, il y a plein de sujets de conversation
viens regarder et si ça te tente tu t'inscris et tu nous rejoins dans les sujets qui tu préféreras
tu sais se détester c'est pas bon pour ton régime, mais je comprends car je ne m'aime pas comme ça !
mais faut pas rester dans cet état d'esprit hein !!


Oblate, bin t'as perdu combien de kilos et t'en as encore combien à perdre ?
ma robe de mariée je faisais 52 kgs, alors c'est pas demain la veille que je ferai ce poids hein !
en tout cas bravo ! et faut pas écouter ceux qui disent des choses négatives hein

gros bisous à toutes et très bonne journée ;)


oblate (50) répond Posté le 15-01-2011 à 10:24

hello ! y a quelqu'un?
je suis contente car, malgré la crêperie hier midi, la balance donne une bonne nouvelle! et si je rentrais dans ma robe de mariée en juin? 40 ans après? ça serait pas une sacrée belle victoire, ça? je ne peux même pas encore oser le penser mais si ça continue, c'est ce qui pourrait m'arriver de mieux! ah! je vois la tête de ma mère. . . qui me répète que je n'y arriverai pas!en tout cas,je suis fière de ma balance qui a tout compris de l'enjeu si elle veut vieillir ici!
j'espère de même pour vous, je vous attends, le café coule. . .
bises, Francine.


oblate (50) répond Posté le 14-01-2011 à 21:25

bonsoir les cop's! bienvenue à toi Valérie! viens aussi souvent que tu peux sur le forum quand le moral flanche! balades-toi il y a des tas de posts sympa où tu trouveras des encouragements, il y a un post sur le commence aujourd'hui où tu trouveras des personnes qui démarrent le même jour que toi, essaie de t'y inclure: tu trouveras des amitiés qui te soutiendront, pour ma part, voilà 3 ans que je suis sur le site et je n'en décroche pas! pas terminée de fondre.. il y a des yoyos interminables! mais petit à petit on en viens à bout! il faut y croire, n'est-ce-pas les copines? ? ??
ici ,toujours pas de voix, j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour lundi,je crois que je suis fiévreuse,à vérifier tout à l'heure!
Sylvie, comme Domi je crois qu'ils seraient contents de te voir,car, c'est dans les moments durs qu'on voit ses vrais amis..allez, courage!
je vous embrasse, à bientôt,
Francine.


valerie répond Posté le 14-01-2011 à 17:21
bonjour a toute et a tous je vient pour la premierre sur se forum car je me deteste parce que je suis mal dans ma peau que s-est la premiere semaine avec le docteur cohen j-ai envie d-y arriver mais il ya beaucoup de stress en moi et que je fait de la tension j-ose meme pas me peser en esperant quelquin puisse m-aider a remonter la pente a bientot jespere . valerie :(


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2011 à 14:34
sylvie non ils seront surement content de te voir, tu as veillé sur lui ,
tu dis sa femme aussi, elle vit toujours ?

les problèmes féminins , je connais ça depuis longtemps, car totale à 38 ans, j'avais aussi un kyste ovarien qu'ils ont enlevé en enlevant l'utérus et le fibrome
c'est rien tu sais ! je suppose que c'est un kyste; ne te mets pas de fausses idées en tête

regarde mes mammos depuis 1 an, y a rien de grave après le 3è contrôle en décembre, je ferai un autre dans un an, mais j'y vais plus sereinement

garde confiance et va dire au revoir à ton pépé hein

je te fais des gros bisous :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-01-2011 à 13:34
Bonjour les filles

Je suis toujours là, et je vous lis tous les jours même si je garde le silence. Cette semaine je suis super fatiguée, et pas grand chose me fait envie (à part manger X( ). Ça fait 1 semaine que je n'ai fait aucun sport.
Tout à l'heure je vais à Vichy pour passer un scanner abdomino pelvien. Il y a 3 mois de ça ma gynéco m'avait fait une écho car j'avais des douleurs dans le bas du ventre, notamment lorsque je m'asseyais. Elle avait vu que j'avais un ovaire plus gros que la normale, et qu'il faudrait vérifier l'évolution "plus tard". J'avais donc laissé courir puisque pas trop de douleur, jusqu'à mercredi dernier où j'en ai bavé et que rien y faisait. Donc je me suis décidée à aller voir mon toubib qui m'envoie donc faire ce scanner.
Voilà vous savez tout. En plus, un monsieur de la commune où j'habite (300 habitants) est DCD ce matin. C'est un Monsieur dont je m'occupais certains soirs, et je m'étais prise d'affection pour sa femme et lui. C'est la vie qu'est comme ça, on y peut rien. Maintenant j'aimerai bien leur présenter mes condoléances et savoir quand aura lieu l'enterrement, mais j'ai peur d'être trop intrusive et de les déranger dans leur chagrin.
C'est vraiment pas facile tout ça.

Vous comprendrez donc qu'en ce moment la balance penche du mauvais côté, mais bon. . .il y aura des jours meilleurs ;) .

Prenez soin de vous.
A très bientôt.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2011 à 20:17
Francine

sourire pour cette nouvelle maladie ! hein !! je la connaissais pas celle là
je vais mieux, disons comme dab quand j'ai mal ici ou là, mais plus comme ces derniers jours

les anti inflammatoires c'est fini, j'ai encore 2 jours pour les relaxants musculaires


j'espère que tu vas vite te remettre, bcp de malades en ce moment hein, soigne toi bien aussi

bisous et bonne soire à chacune , sylvie tout va bien ? ou malade toi aussi ?


oblate (50) répond Posté le 13-01-2011 à 14:41
bonjour à vous! eh non! je n'ai pas encore retrouvé ma voix. . .rien à faire,justre attendre que ça passe! et cette fois-ci ça ne passe pas vite!
j'espère que vous allez bien, Domi,je n'irai pas sur ce forum: pas vraiment le temps vu que je suis déjà beaucoup trop sur l'ordi, je me maintiens ici car vous êtes fort sympa et j'aime venir bavarder avec vous, et même si je ne viens pas souvent,je ne vous oublie pas!
côté régime, c'est devenu assez facile pour moi et je ne m'en plains pas, j'espère beaucoup de résultat, mes copines de la fac m'ont dit que j'avais maigris et que ça se voyais( moi, je ne vois pas, ni ma balance? ? ?) je dois retourner chez le médecin, on lira ça chez lui puisque je dois y aller tous les mois!
pas de nouvelles de Sylvie? Lulubelle, bon courage pour le boulot, la réunionite est une maladie française agaçante !Domi, soigne-toi bien!
bises, Francine.



891 - 900 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen