Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 22-01-2011 à 19:37

coucou, me voilà! beaucoup d'occupations à l'extérieur explique (un peu) mon absence mais aussi un certain intérêt pour ce jeu sur Facebook: cityville!pardon, mais je ne vous oublie pas ! côté voix, elle est enfin de retour après plus de 15 jours d'absence, peut-être le traitement homéo,qui sait? affaire à suivre! côté poids, j'ai RV chez le dièt mardi pas osé monter sur dame balance mais j'espère bien que depuis mon dernier Rv ça aura baissé!
ici, ce matin verglas sur la route,il y a bien longtemps que j'avais roulé aussi doucement! et même,je me suis fait doublé!je rentre d'une journée de formation très intéressante sur la bioéthique.
j'espère que vous allez bien! Lulubelle, être allée aux obsèques de ta GMère t'as permis de constater que tu es une "chouette fille" malgré tes déceptions à propos de ta famille tu as osé je trouve ça super! ton coeur est grand, bravo! quant aux cousines, eh bien ne t'occupe plus d'elles et va ta vie vers un poids qui te convient!
Sylvie, profite bien de ces réunions de famille, ça réchauffe les coeurs de tous et ça forge l'amour,tous ensemble.depuis que nous sommes loin les uns des autres ,je dois reconnaître que ça me manque tout de même!
Domi, où es-tu? très occupée, comme d'hab? tu fais vraiment beaucoup de choses,j'espère que tu vas bien toi aussi.
mon mari est allé à la grande marée et ce soir, palourdes au menu, demain couscous des anciens combattants faudra faire gaffe!
passer toutes une bonne soirée, bises de tout coeur, Francine


lulubelle répond Posté le 22-01-2011 à 13:27
bonjour les filles !
hou là là, je ne sais pas vous mais chez moi on se croirait en sibérie :-S :P il y a une bise glaciale, mais aussi du soleil.
J'ai mis mes draps à sécher dehors, ils sont bien essorés donc ils devraient vite être secs, à moins qu'ils ne gèlent. Même le chien ne veut pas sortir !
Je suis donc allée à l'enterrement de ma grand mère, j'y est revu des oncles, tantes et cousines que ne n'avaient pas vu depuis plus de 10 ans, j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient tous toujours aussi cinglés qu'avant, vraiment j'ai honte d'appartenir à cette famille. Par contre j'ai pu constater que l'on avait toutes ce problème de poid, par contre il y a des cousines qui sont devenues de vrais déschiens. On peut avoir des problèmes de poid et ne pas se négliger, il y en a une je crois bien qu'elle était en jogging noir ! Enfin bref de toutes façon je pense que c'était la dernière fois que je les voyais.
OBLATE ou es tu ?
Bon les filles je vous souhaite un très bon week end. A bientôt :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-01-2011 à 07:20
Salut les filles

Quand je pense que je culpabilise de ne pas venir vous écrire plus souvent. . .je ne devrais peut- être pas puisque vous c'est pareil ;) ;)

Ce weekend je ne travaille pas, et je reçois mon frère avec sa petite famille. Demain midi nous allons tous manger chez mes parents.

Côté régime, je suis stable ces jours-ci juste en dessous de ma barre fatidique, alors c'est toujours ça :) .

Bon weekend à toutes. Couvrez vous bien car il fait beau mais FROID. Grrrrr
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2011 à 10:59
coucou les filles

les douleurs pas génial, les daffalgan et rien c'est pareil, mais j'ai pu voir chez maman hier qu'elle aussi et mon frère pareil, c'est héréditaire ces trucs là hein :((
même ma fille à paris a mal aussi!

j'ai vu ce matin qu'on a accès direct à nos pages profils quand on cherche un forum
avant je cliquais à droite sur les pseudos pour arriver ici, maintenant faut faire attention de cliquer sur le lien du forum sinon on y arrive pas jusqu'ici hein

ici aussi nos pseudos sont en bleu avec lien sur les profils

LULUBELLE 102 ans est un bel âge, c'est bien pour ton acte de présence, te pose pas de question

SYLVIE Y A DES GENS SYMPA HEIN ouf :-q

gros bisous à chacune et bon jeudi
pour nous les restos du coeur cet après midi


lulubelle répond Posté le 19-01-2011 à 19:48
Bonsoir les filles !
Je ne vous oublie pas, mais depuis la rentrée beaucoup de boulot, nous avons eu un festival de chorales ce week end, et cela demande une grosse organisation donc très prise.
Et là je dois terminer ma compta 2010, donc je ne m'ennuie pas, ajouter à cela des réunions en soirée, et voilà que les journées passent vite.
MAMOUNETTE contente de voir que tes résultats médicaux ne soient pas mauvais, c'est vrai qu'aujourd'hui au moindre bobo on imagine toujours le pire. DOMI et toi ton dos comment ça va.
OBLATE toujours sans voix ?
Demain je vais à l'enterrement de ma grand mère (102 ans) alors je ne vais pas pleurer, en plus cela fait 11 ans que je ne lui parlait plus, je ne sais même pas pourquoi j'y vais, mais bon. . .
Ce matin il a recommencé à neiger, mais elle n'a pas tenu, c'est vrai que l'hiver n'est pas terminé.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, à bientôt :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-01-2011 à 13:24
Coucou Mesdames

Je suis bien rentrée hier soir, mais au lieu d'avoir une tournée de 2h, j'ai mis 2h45. Il y a une maison en particulier que je n'aurai jamais trouvé seule : merci à ces messieurs d'un garage automobile qui savait où se trouvait la rue, et pour combler le tout connaissait même la maison où je devais me rendre. :-q :-q Enfin bref, demain soir ce sera la même tournée, et ça devrait donc être plus facile. Ça m'a fait rentré à 19h30, et ma fille m'attendait pour un devoir de math qu'elle ne comprenait pas. C'était donc la course pour ne pas manger trop tard.

Sinon aujourd'hui soleil "ennuagé", avec un petit vent froid ce matin.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2011 à 21:00
sylvie, je suis contente que les radios semblent te rassurer, oui je me doute que la famille a dû être contente de te voir
le GPS pas toujours évident, sur les cartes mon village et le village voisin sont inversés, donc pour le gps je dois changer de ville LOL
tu es bien rentrée à la maison ?

Francine c'est super cette surprise pour l'anniversaire de ta belle maman , 95 ans n'est plus un âge à préparer de tels repas hein !

le vent a cessé de souffler, on a eu du soleil hier, de la grisaille aujourd'hui, demain aussi, mais les jours prochains devraient être moins gris, plus froid sans doute

je vous fais des gros bisous, passer une bonne soirée



oblate (50) répond Posté le 17-01-2011 à 20:45

eh eh !! je pensais à 40 ans de mariage!!! tout va bien sauf que toujours aphone: le médecin ne sait pas quoi faire, ni l'orthophoniste. . .essai d'homéopathie, affaire à suivre!
bon je ne sais pas trop où vous êtes! en tout cas Sylvie j'espère que toi tu n'es pas perdue dans la campagne sinon,je vais rester bien seule!
bises du soir, bonsoir! Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-01-2011 à 12:22
Comme tu es gentille Francine :x :x Pas encore 40 ans ? moi ? :(( :(( J'ai passé les 45 depuis novembre. . . De toutes les façons, je suis parfaitement consciente que si je me remuais un peu plus le popotin et que j'arrêtais de grignoter, les kilos superflus pourraient s'envoler. . . ;)

Ce soir je tourne à 25 km de la maison, dans une campagne que je ne connais pas. J'espère que le GPS suffira pour trouver mes patients.
:-* à toutes.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 17-01-2011 à 11:17

bonjour à vous? alors? comment allez vous bien? ici RAs hier, visite chez Belle-Maman en région parisienne pour son anniversaire 95 ans!fête surprise avec tout le repas dans notre voiture: 7 convives et une vingtaine pour le dessert :petits-enfants et arrières-petits-enfants! hélas pas au complet mais tout de même! elle ne pensait voir personne : rien ne lui avait été dévoilé(elle n'a pas eu à stresser pour une situation immaîtrisable pour elle !) donc me voilà heureuse de mon coup! pas trop de craquage sauf que bien sûr, il y avait multitude de gateaux, mais pas pris de dîner, juste une soupe sur l'autoroute et un ayourth au retour pour avaler les médicaments, je pense que cela n'aura pas d'incidence en fin de semaine!
et vous? quoi de neuf? Tu sais, Mamounette, moi,j'ai pris bien plus que ça depuis notre mariage, mais, petit à petit ils s'envolent! et toi, tu commences seulement à vouloir les éliminer!tu n'es pas encore à 40 ans, espoir est permis!
Domi, Lulubelle, vous avez dûes être emportées par le vent qui souffle dur ici!Valérie, où es-tu toi aussi? ? ?
passez une bonne journée, courage!
bises de tout coeur,



881 - 890 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen