Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-03-2011 à 07:38
Bonjour les filles

Ca y est, c'est le grand jour, et j'ai très mal dormi comme de bien entendu. . . J'ai rêvé que les locaux étaient hyper sales et qu'il étaient en rupture de gants vinyle pour faire certains soins d'hygiène @-) . Mes horaires sont cool aujourd'hui, je vais faire 10h - 17h. Je croise les doigts pour que ma 1ère journée me donnent envie qu'il y en ait plein d'autres !!!

Sinon j'ai emmené ma voiture chez Citroën hier, et je la ramène le 12 pour les réparations( environ 300€ quand même). Mais le gars m'a certifié que je ne tomberai pas en panne dans le bois avec ce problème et que je pouvais rouler en attendant. ouf, tant mieux.

Sinon hier j'ai recommencé la marche pendant 1h d'affilé. Au bout de 45 min j'en avais marre, mais je m'étais conditionné psychologiquement pour recommencer sérieusement dès le 1er, et faire du sport à raison d'1h par jour. Je ne voulais pas lâcher au bout de 45 min, car sinon ça aurait été remettre en cause ma motivation dès le début. Vu mes horaires aujourd'hui, je crois que je ferai 2x30 min, ce sera plus simple.

Côté météo ils annoncent grand soleil pour les 8 jours à venir B-) , alors youpi.

Voilà, à vous de papoter mesdames.
:-* à vous 3 et belle journée.
Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2011 à 19:38
coucou Sylvie

gros bisous à jean Baptiste, peut être que tu pourras lui rendre visite juste pour le plaisir si tu passes dans son secteur

alors dans la voiture, un marteau une scie un fusil une hache un revolver une bombe ça devrait suffire à calmer quelqu'un qui voudrait t'ennuyer, mais faut quand même la trousse à outils pour les pannes LOL

gros bisous à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-02-2011 à 16:36
Bonjour tout le monde

Courage à toi, Francine, je sais (même si j'ai tjs mes 2 parents), que c'est difficile quand on en voit l'un des 2 aller de plus en plus mal.

J'ai trouvé ma matinée bien triste avec tous ces au revoir, j'ai même du consoler :(( mon pauvre Jean Baptiste qui a 90 ans : :( .

Demain matin j'emmène ma fille chez le médecin puisque la radio a confirmé une scoliose. On verra ce qu'il va décider pour la stopper. Ensuite j'emmène ma voiture chez Citroën, car ça fait plusieurs semaines qu'elle fait un drôle de bruit, et il me fait encore plus peur depuis samedi car il s'est amplifier. Pourtant je n'ai aucun voyant d'allumé. On verra bien, mais à partir de mercredi je vais traverser une forêt pour aller bosser, et j'aimerai mieux ne pas y tomber en panne X( . . .
:-* à toutes, et bon courage.
Sylvie


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2011 à 15:25
Oblate, je suis désolée, je pense bien à toi, et pour le reste ici, je fais confiance à l'équipe

prends soin de toi hein :x :-*


oblate (50) répond Posté le 28-02-2011 à 09:25
bonjour à vous!
l'embelliea été de très courte durée, Maman va mal, chaque jour un peu plus! et il m'a fallu rentrer pour rédiger un gros devoir pour ma formation mais mon esprit de concentration est retsé près de maman à la clinique!
j'aimerais vivre tout cela avec mon frère qui est resté..et pourtant, il faut faire ce travail pour lequel je n'ai aucune concentration indispensable!
je ne vous parle même pas des grignotages au retour de la clinique. . .quand tout va mal rien ne résiste dans les motivations. . .
mais je ne veux pas vous ennuyer davantage! je pense à vous toutes,
Mamounette, courage pour ce nouvel emploi, Lulubelle accroche toi aussi, Domi, bravo pour ta disponibilité sur le site!
bises+++++++++++++++++++++++++
Francine.


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 17:38
alors mamounette ce film il t'a plu ? perso j'ai une préférence pour les chtis à cause des quiproquos dialecte chti français
mais on a bien rit quand même, enfin surtout les autres car j'ai pas tout compris LOL

j'achèterai le DVD à sa sortie pour visualiser avec le sous titrage

les au revoit c'est pas facile hein !!

courage pour cette transition

bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-02-2011 à 06:58
Bonjour mesdames

Aujourd'hui dimanche, c'est repos. Demain je ferai ma dernière journée à domicile, je travaillerai matin et soir. Là se seront vraiment les au revoir, et je sais que ça sera assez dur avec certains :(( . Tant pis, c'est la vie qu'est comme ça. Mardi sera ma journée de transition, et je commence mon nouveau boulot mercredi. Pour l'instant ça ne m’empêche pas de dormir, pourvu que ça dure. . . ;)

Ce matin nous allons voir "rien à déclarer", après se sera Mc Do. Comme ça on aura notre après midi de libre.

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie


Domi (-40°, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2011 à 14:25
coucou les filles

c'est normal pour la polémique . . . ça dépend si on a mis des choses confidentielles, surtout depuis 2007 LOL
je ne m'inquiète plus, l'équipe essaye de faire au mieux, et on peut supprimer des messages compromettant en cliquant sur signaler un abus à cote des posts
le tout est de retrouver ces posts . . .

mais si vous estimez que rien de compromettant n'est sur ce forum c'est le principal

lulubelle bin idem pour le régime hihi


gros bisous à toutes bonne journée


lulubelle répond Posté le 26-02-2011 à 13:40
Bonjour les filles,
Comment allez vous ? bien j'espère.
OBLATE, j'espère que ta maman va mieux, mais tu sais arrivé à un certain âge on ne récupère pas aussi vite, donc il faut être patiente, l'essentiel est qu'elle se rétablisse.
DOMI, cet histoire de confidentialité fait vraiment polémique, j'ai du mal à comprendre pourquoi, il faut savoir que tout ce qu'on met sur internet peut être lu, mais personnellement je ne vois pas qui serait intéressé par ce que j'écris, ça serait me donner trop d'importance ;) :D
MAMOUNETTE ça y est tu as dit au revoir à tes papis et mamies, à moins que tu travailles encore ce week end et lundi.
Moi je travaille demain, nous accueillons Jean Pierre Castaldi pour la pièce de théâtre "l'emmerdeur", nous sommes complet, il y a longtemp que cela n'était plus arrivé.
Pur le régime, c'est la catastrophe, il faut vraiment que je me remotive, le printemps arrive, et contrairement à toi MAMOUNETTE, je ne vais pas rentrer dans mes pantalons si je ne perd pas rapidement 10 kg.
Bon enfin on verra bien.
Je vous souhaite un bon week end. Bisous à vous 4


Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2011 à 20:53
donc on change rien , je reste avec vous, mais je sais pas si je ferai beaucoup de forums
trop de binz en ce moment

Francine c'est super pour ta maman, ouf

je file , gros bisous à chacune

domi




811 - 820 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen