Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 31-01-2011 à 21:23

Bonsoir à vous ! j'espère que ce lundi a été une bonne journée de redémarrage. . .ben oui, un régime, ça commence le lundi !ici ça va de ce côté là! je suis vraiment heureuse d'avoir investi dans l'hypnose, je constate que le résultat dure et n'éprouve aucune envie irrésistible, c'est vraiment très étonnant! quand je dis et pense que ce sont des kgs psy,je crois que c'est vrai! mon objectif se rapproche et ça me fait du bien au moral! je vous souhaite de trouver votre solution personnelle.
Sylvie es-tu encore chez JM Gurret? j'apprécie davantage son site et sa méthode qui travaille sur le mental. Domi, tu t'investis vraiment beaucoup, c'est remarquable! JM Cohen devrait faire de toi une animatrice!
Lulubelle as-tu repris les menus aujourd'hui? fais tes courses? et cuisiner léger? ? ??
courage il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas! c'est sans doute une question de moral, accroches-toi à un onjectif que tu peux atteindre assez vite et d'une manière simple, comme cette marche que tu fais, augmente la un peu chaque jour, c'est déjà des calories perdues! et fais de la soupe pour quand tu as trop faim, ça cale et ce n'est pas calorique comme bien d'autres choses ,sans doute que le sucre n'y sera pas! quoiqu'une bonne soupe au potiron sucrée j'adore!
je vous souhaite une très bonne nuit ! bises d'encouragement pour cette nouvelle semaine.
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-01-2011 à 13:47
Bon allez, c'est lundi, je redémarre. . .j'ai fini mes chocolats et mon stock de sablés pur beurre.

A demain pour la suite. ;)
Belle journée à vous.
:-* Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-01-2011 à 11:33
Eh Eh mais si je suis là les filles ;) je vous surveille du coin de l'oeil :P

Ici tout va bien, hier brouillard jusqu'à 15h, aujourd'hui grisaille. . .bref le beau temps quoi !!!!

Moi je me suis encore empiffrée de chocolat cette semaine, en plus je me mets au petits sablés pur beurre. . . c'est n'importe quoi :-bd :-bd :-bd mais bon, je mange beaucoup de soupe aux légumes verts, et du coup je diminue un peu mes apports de féculents. Du coup je stagne, donc c'est déjà ça. Mais je me suis commandée un pantalon taille 44 sur internet et donc je n'ai plus le choix pour être sûre qu'il m'aille, il serait bon de faire un peu plus de sport. Mais cette semaine j'ai quand même bien marché :-q .

Voilà, sinon c'est mon weekend boulot, mais tout se passe bien.
:-* à vous 3, et bon dimanche.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 29-01-2011 à 15:14

Bonjour les filles !
Et bien moi je ne me pèse plus et je ne pèserai plus tant que je ne m'y remettrai pas sérieusement, ce qui ne devrait pas tarder car qu'est ce que je suis serrée dans mes jeans.
Ce matin il a fallu que je me couche pour pouvoir remonter ma fermeture éclair X( :( donc si je veux encore pouvoir m'habiller il faut que je m'y mette.
Je suis allée faire mes courses ce matin, beaucoup de légumes et fruits, on verra bien. J'ai acheté un panais, je n'en ai jamais mangé et je ne sais pas comment le cuisiner, je vais regarder sur internet. Demain je vais cuisiner pour ma semaine, car le midi comme je rentre du boulot et y repars à pieds, je n'ai que 40 minutes, il faut que je sorte le chien donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour cuisiner.
Là le soleil fait son apparition, il est temps !, mais il fait vraiment froid.
Pas de nouvelle de MAMOUNETTE, j'espère qu'elle va bien.
Bon les filles je vous souhaite un bon week end. A bientôt. :-*


oblate (50) répond Posté le 29-01-2011 à 12:12

bonjour les filles!
pas de pesée : hier, invitation chez un de nos voisins, cuisine au beurre! praires farcies, raie, pomme de terre vapeur le tout ruissellant de beurre fondu!
salade de mâche qui baigne dans la vinaigrette, puis tourte aux pommes!
je ne vous dis pas l'apport calorique, alors, pas de stress !et pas de verdict de dame balance! ce sera plus tard! mais quel bonheur d'être réunis à 3 couples:bavardage jusqu'à 1 heure du matin et franches rigolades, ça me remonte le moral.on m'a dit que certaines connaissances ne m'avaient pas reconnue, imaginez mon plaisir d'entendre ça, c'est hyper motivant pour la poursuite de mon objectif!
j'ai même pris un RV chez l'ésthéticienne pour un soin complet du visage, je suis lancée dans cete démarche forte d'amélioration dequi je suis et je fonce!j'espère bien que mon épouX sera sensible à ces changements, même si encore aujourd'hui ,il ne dit rien, ne voit rien, ah! les hommes! justement hier on parlait de cette pièce de théatre :les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, cela fait déjà un moment que je veux y traîner mon mari qui reste hérmétique,peut-être que cette discussion d'hier va le faire évoluer,car c'est un sacré poids mort pour tout ce qui est culturel!
je vous espère en forme avec un verdict chouette qui invite à poursuivre! allez on s'accroche,nous ne sommes que 3 mais, quelles volontaires,n'est-ce pas?
déjà 3 ans de site et objectif en vue:tout vient à point à qui sait attendre.
bises Francine.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 00:02
coucou les filles

hier après midi les r estos du coeur, aujourd'hui visite à la marraine de mon mari 92 ans, on a fait les courses en rentrant, pas vu clair, 19h00 ranger les courses; s'occuper de chiens, faire le repas, manger et pause télé
je fais le tour avant de me coucher

je joue au yoyo depuis un moment ! grrr !!!

la balance elle va dire quoi demain X(

dormez bien, bisous à toutes les trois


lulubelle répond Posté le 26-01-2011 à 17:33
Bonjour les filles !
OBLATE félicitations, tu dois être contente. Moi je suis comme DOMI, ça penche vraiment du mauvais côté X( , je tiens une semaine et puis crac je replonge et je reprend tout voir plus.
Là j'ai fait comme vous, j'ai imprimé les nouveaux menus, j'ai pu constater quelques changements, notamment maintenant il y a du fromage alors qu'il n'y en avait pas avant, plus de pain, et les féculents le soir.
Lundi je vais les reprendre sérieusement car finalement à faire moi même, peut être que je ne mange pas assez au repas et que c'est pour cela que je craque, on verra bien.
DOMI, merci pour toutes ces précisions.
A bientôt :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-01-2011 à 12:01
Merci Domi pour toutes ces précisions, et. . ...BRAVO à Francine :-q :-q :-q

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 09:52

donc on doit retenir que ce qu'on dit sur les forums est visible hors connexion, ça veut dire que tout le monde peut nous lire
pas sur les blogs ni les messages privés , mais je pense que vous n'utilisez pas ces 2 moyens de communication

si jamais on vous demandait de payer à nouveau votre abonnement, faut le dire et surtout garder le mail à retransférer à la modératrice

voilà on avance dans toutes ces discussions de fonctionnement , les changements sur le site anxa ont perturbées le fonctionnement on dirait


bon pour moi le poids est de nouveau à 98, faut que je réagisse, sinon je vais revenir vite au poids du printemps dernier avant de perdre 11 kgs !
j'espère que vous allez bien, le temps pas fameux ! marre de la grisaille
les douleurs ça va ça vient mais supportable
hier réunion associative, révision de la langue des signes, si on pratique pas on oublie vite !

une Assemblée générale à préparer, bcp de courrier à penser et à envoyer un mois avant, les élus, les membres
rapport moral d'activités, enfin plein de boulot en perspective pour le 2 avril

je vous fais des gros bisous, passez un bon mercredi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 09:42
ensuite vous savez qu'il y a les blogs et les discussions de groupes, mais je pense que vous n'y allez pas

donc il y aussi des messages de la modératrice qui dit ceci

Modérateur (29) répond Posté le 25-01-2011 à 12:01

Ensuite s'il y a des filles qui reçoivent des mails qui leur signalent "qu'on va débiter leur compte" (comme il m'a été indiqué en MP) je leur demande de bien vouloir m'en envoyer une copie afin qu'on comprenne ce qui se passe. Pour cela vous pouvez me joindre sur mon blog. C'est indispensable pour y voir clair.
Merci beaucoup.

Modérateur (29) répond Posté le 25-01-2011 à 11:54
Bonjour à toutes et à tous.
En ce qui concerne les données personnelles voici la réponse que je viens tout juste de recevoir d'Alexia : vous pouvez échanger en privé avec les groupes et les MP. Les messages du forum sont visibles hors connexion (donc publics).
Bonne journée



861 - 870 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen