Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-02-2011 à 07:52
Salut les filles

On peut dire que je vais mieux car je n'ai plus la tête qui va éclater, par contre je recommence à tousser, et ça fait mal. . . Vendredi midi je suis allée voir mon toubib parce que le matin mes bronches me brûlaient rien qu'en respirant, et que j'avais 38.5C° au réveil. J'étais vraiment dans un piteux état pour travailler. Tous mes patients ont été compréhensifs avec moi et ont essayé, chacun à leur façon, de me faciliter la tâche.
Bref, à part prendre de l'efferalgan pendant tout le weekend, et du sirop la nuit si je tousse vraiment beaucoup, il a dit que ça allait passer "tout seul". . .

Sinon je ne fais plus du tout régime pour le moment, je mange ce qui vient, et il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de sport. J'espère me sentir mieux cette semaine, pour pouvoir recommencer.

Pour ce qui est de mon nouveau boulot, je ne le commence que le 2 mars, là je suis toujours à domicile. Des fois je me dis que je suis bête de vouloir changer, car là je n'étais vraiment pas embêté par un patron. Par contre Lulubelle, moi j'y crois à notre retraite. Seulement il me reste encore 17 ans à travailler pour la toucher à taux plein, et si je reste à temps partiel, le montant de celle ci sera forcément plus faible que si je change de boulot pour un 35h, qui en plus est mieux payé. Donc à moi de choisir : quelques contraintes pour une meilleure qualité de vie future ?

Ouh, que de blabla pour un dimanche matin. . . ;)
Mes parents viennent manger ce midi.
:-* à


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2011 à 18:50
LULUBELLE bin comme quoi on en a besoin LOL
en + ça te fait maigrir , c'est super ! hein

Sylvie, comment tu vas ?
toujours mal !!

Francine une pensée pour toi, as tu des nouvelles de ta maman ?
tu pars demain il me semble

gros bisous à toutes les 3 :x :-*


lulubelle répond Posté le 12-02-2011 à 13:30
bonjour les filles !
J'espère que vous allez mieux.
MAMOUNETTE comment vont tes bronches, et ton nouvel emploi comment ça va ? Je vois que tu restes optimiste quant aux retraites, je crois que tu es de la même génération que moi, quarantaine, et je dois dire que je ne me fais guère d'illusion quant à ma retraite, à l'âge ou on pourra la prendre je ne suis pas sûre qu'on en profite beaucoup :-S
OBLATE, tu dois être vers ta maman, j'espère qu'elle va mieux, bizarre qu'ils n'aient rien vu au scanner.
DOMI c'est vrai que ça penche un peu :) mais bon je serai incapable de le faire, déjà j'en aurai pas la patience.
Pour ma part cette semaine verdict de la balance - 1kg6. J'ai augmenté les féculents, c'est midi et soir, et il semble que l'envie de grignoté s'estompe, mais c'est peut être aussi ce beau soleil, je ne sais pas, enfin c'est toujours ça ;) :D
Bon je vous souhaite un bon week end. :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2011 à 18:40
coucou les filles

Francine, je suis désolée pour ta maman surtout que tu dis qu'elle n'est pas du genre à se laisser aller, j'espère que tu auras vite de nouvelles car ça semble long
pas facile non plus quand la famille est éparpillée de gérer l'hospitalisation des parents

SYLVIE PAS drôle non plus d'être malade et de devoir travailler, laryngite pharyngite surement, soigne toi bien

bon je vous ai envoyé une invitation, qui apparemment est pas ce que je pensais quand on m'avait proposé d'être marraine, ça s'adresse à des filleules non inscrites, donc faut prospecter hein

alors je serai dans le groupe des danynettes une marraine quand même pour celles qui le voudront LOL
dommage hein sylvie :-q mais c'est rien on se soutient, de toute façon la marraine a besoin d'un coup de pied aux fesses de la part de ses filleules

voilà je voulais vous le dire tout de suite

gros bisous à chacune

mon chien râle il a faim, vais lui donner sa pâtée :((


mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-02-2011 à 15:26
Bon courage avec ta maman Francine.
:-* à toutes
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 09-02-2011 à 18:40
bonjour, me revoilà. . .et je ne vous ai pas du tout oublié malgre de gros soucis qui nous sont tombés dessus: Maman a été hospitalisée en urgence lundi matin, mon frère est monté d'Angers et dois repartir dimanche où nous prendrons le relais, pour le moment, nous ne savons pas du tout ce qu'elle a mon frère dit qu'elle semble enceinte de 6 mois. . .elle a 84 ans ! malgré un scanner, rien appris!
il revoyait le médecin cet après-mid!
je vous assure que nous sommes inquiets c'est une femme solide et très volontaire alors quand elle dit qu'elle va mal évidemment on a peur!
elle vit dans l'Yonne, mon frère à Angers et nous dans la Manche. . .pas de famille près d'elle donc. . .l'organisation est un peu difficile chacun ayant une vie dans son propre coin!
je vous souhaite une belle soirée, avec persévérance et courage pour tenir notre objectif! Lulubelle, tu as raison ,la motivation n'est pas forcément suffisante,il faut régler certaines causes du surpoids. . .et je sais de quoi je parle! bcp de mes kgs sont des kgs psy qui commencent à bien fiche le camp avec déjà de nombreuses années de suivi psy. . .et je gagnerai la victoire sur mon passé!
courage, on se tient la main sur ce foutu rafiot du poids. . .
bises de tout coeur, Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-02-2011 à 17:26
Coucou Domi,

Oui, c'est une maison de retraite pour laquelle j'avais hésité, mais le travail en équipe me faisait peur. J'espère juste ne pas me tromper en décidant d'y aller.

Sinon ma toux a empiré aujourd'hui, ça me fait mal aux bronches, et ça me donne le goût de sang dans la gorge. Quand au mal de tête, j'en parle même pas :-S :-S :-S . . .bref, c'est pas la joie :-bd

A part ça, tout va très bien madame la marquise. . .

Bisous à toutes.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 20:33
coucou Sylvie

c'est un de ceux qu'on t'avait proposé il y a quelques mois ?
tu seras moins sur la route, sauf forcément pour aller au TAF hein

bon redémarrage professionnel donc !

quand j'aurai du courage je referai ce dessin, mais pas facile celui là LOL

Francine t'es pas rentrée ? ah bin non, je relis ton post c'est demain soir ;)

Lulubelle le film de dany boon j'ai bien ri aussi, mais bon je dois attendre la sortie dvd pour voir le film correctement, avec le sous titrage, j'ai lopé plein de choses qui faisaient rire les autres autour de moi, patience donc !
et toi tu en penses quoi, avais tu vu bienvenue chez les chtis ?

bonne soirée à chacune
bisous





mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-02-2011 à 20:14
C'est vrai que ça penche, mais bravo quand même Domi. :-q :-q
Je commence à tousser, j'espère que ça va vite s'arrêter car je côtoie des personnes fragiles. . .

Sinon aujourd'hui j'ai signé un contrat de travail dans une petite maison de retraite pas très loin de la maison. Ça se passait bien à domicile, mais je voulais un temps plein, et en plus le taux horaire est bien meilleur. Je ne pouvais m'empêcher de penser que de toucher le salaire d'un temps partiel serait handicapant au moment de calculer le montant de la retraite. Alors maintenant j'espère arriver à la retraite ;) LOL.
:-* à toutes.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 05:00

coucou Sylvie

j'en ai une de machine, j'en fait pour mon mari du pain et je fais jamais pour moi, je mange peu de pain, j'ai peur d'en manger ++ LOL
là j'ai une insomnie
je te mets le dernier dessin, dur à faire celui là, et je me suis rendue compte qu'à droit ça fait un peu tour de pise, tant pis lol
c'est vrai que pendant que je fais ça je pense pas à grignotter
m^me si c'est pas du pur don dessin ! lol

bisous à toutes les 3



841 - 850 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen