Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-02-2011 à 07:40
Salut les filles

Oblate est partie quelques jours. . .
Lulubelle, ma fille est allée voir Dany Boon hier, et elle a bien ri. Nous aussi on doit y aller, mais on attendra peut être le weekend du 19 en espérant qu'il y ait moins de monde.

Tu as de la chance Domi d'avoir une passion, ça peut aider quand on fait un régime, ça permet de s'évader et de ne pas penser à la nourriture.

Nous hier nous avons réagencé la cuisine et j'aime bien l'emplacement de certains meubles, et je trouve que ma table monastère est mieux mise en valeur. J'avais commandé une machine à pain chez Darty, mais il y aura une semaine de retard pour la livraison. Dommage, car j'avais hâte d'essayer. Tant pis, la brioche se sera peut être pour dimanche prochain. . .

Je vais avoir une semaine super chargée côté boulot, un collègue est malade et on se partage sa tournée en plus de la notre. Ce qui fait que la pauvre malheureuse qui se trouve être la dernière je ne pourrai m'occuper d'elle que vers 11h30.
Ça va être chaud :-S

Francine n'étant pas là, je vous souhaite à toutes les 2 un excellent dimanche et un bon début de semaine très ensoleillé. Enfin un peu de douceur. . .. B-)
:-* et à bientôt.
Sylvie



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 19:03

coucou

lulubelle, oui ma plus jeune se marie en juillet , alors on avait déjà conseillé pour le choix de la robe , là c'était le 2è essayage

va falloir que l'on mette en route la machine à motivation, si je veux perdre quelques kilos pour cette occasion, car ça remonte vite

je vous mets mon dernier dessin, j'en fait un autre mais ++ dur

gros bisous à chacune et bonne soirée



lulubelle répond Posté le 05-02-2011 à 18:19
Bonjour les filles !
Désolée je ne suis pas passée cette semaine, mais pas beaucoup de temps pour moi.
Côté régime, et bien les repas sont équilibrés mais entre c'est la cata. Quand je lis sur d'autres forum qu'il suffit de motivation, ça me fait bien rire.
Enfin j'ai quand même perdu 500 g cette semaine, qui vont sans doute être repris ce week end.
Demain je vais allée au ciné, à la séance de 11h, je vais allée voir le dernier Dany Boon, et l'après midi promenade avec ma chienne.
DOMI, elle est mignonne ton image :D , alors tu es dans les préparatifs de mariage. . .
OBLATE tu vois je suis toujours là ;)
MAMOUNETTE, je vois que tu es comme moi, motivée mais on n'y arrive pas X(
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, à bientôt :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2011 à 00:59

coucou les filles

Francine , cet après midi c'était le second essayage de la robe de mariée de ma fille, puis les courses, on était partis ce matin, on a mangé dans notre ancienne ville
voilà la future mariée devra faire le dernier essayage début juillet

je vais pas tarder à aller me pieuter, je commence à bailler LOL
dormez bien


oblate (50) répond Posté le 04-02-2011 à 21:08

bonsoir, je suis mal fichue avec un mal de tête depuis ce matin. . .je ne vais pas faire de vieux os, mon mari est parti à l'AG du syndicat d'initiative. . .je suis seule! ça me fait du bien!
je pars demain jusque mercredi soir à l'abbaye de Valognes pour terminer mon devoir,j'espère que vous serez toujours là à mon retour! sûr que c'est oui!!je vous emmène dans mon coeur!
soyez sages avec vos menus, on se raconte ça en rentrant! pour le moment, je suis un peu out, j'espérais que le dentiste consulté aujourd'hui m'enlèverais vite fait ces dents qui se déchaussent, il me faut attendre jusque fin mars. . .et je HAIS..les dentistes et leurs ustensiles, trop de mauvais souvenirs! pourtant je n'ai pas le choix!
je vous souhaite bon courage et de la persévérance. . .
bises d'encouragement à vous! Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2011 à 20:44
salut les filles

y a des journées difficiles hein !!! on dirait que j'ai encore reçu une tournée de coups de batons ! grrr :((
je vais prendre un décontractant musculaire avant de me coucher, y a un paquet de noeuds dans le cou et le haut du dos, je vous dis pas !! :P

ma copine est sur le forum d'alexia,

mamounette , francine, j'ai fait aussi des crepes, pas beaucoup 6, donc j'ai grignoté ça dans l'après midi, du coup ce soir j'ai pris un yaourt et une orange
faut pas + hein :P :P

j'en connais pas beaucoup qui arrivent à maigrir en ce moment, faut le soleil, sortir les outils de jardinage et faire un grand nettoyage jardin et maison, ça devrait redémarrer la machine

en attendant la machine elle a du mal :P

bisous et bonne soirée à toutes les 3






mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-02-2011 à 13:03
Salut les filles

Attends moi Domi, je viens avec toi chercher la machine à motivation. +1kg hier :(( :((
Finalement j'aurai redémarré 1 journée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
C'est vraiment navrant, aucune volonté, "que de la gueule". Je ferai mieux de me taire et d'agir dans le bon sens. Enfin, on ne se refera pas :( !

Bon courage à vous, et bon papotage à toi Francine.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 02-02-2011 à 10:10

ah! elle est bien bonne celle là! au moins, elle ne coûte pas chère!!!
c'est de ton groupe que tu parles? et quel en est le chemin? ? ? il y a bien longtemps que je ne viens plus que sur ce post ,celui de la Manche ou du jour de mon démarrage, le 14 janvier 2008. . .. un bail, ma foi!
pour avoir la pêche. . .le mieux est encore de pouvoir vider son sac quelque part! ici ou ailleurs, ça libère l'esprit et parfois ça soulage bien de pouvoir écrire tout ce qui fait mal. . .un bon vieux cahier d'écolier. . .pas de panne de courant pas de souci de technologie et toujours sous la main!
je vous souhaite à chacune une bonne journée!
j'attends une copine du site de JM Gurret qui passe dans la région! chouette! du bavardage en perspective!
bises de tout coeur, Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2011 à 16:12

coucou les filles

je vous ai lue hier mais j'avais pas la pêche, alors je suis passée discrètement

une amie de forum bien malade, encore hospitalisée, opérée hier . . . et qui perd l'envie de se soigner, saleté de maladie qui dure depuis bien trop longtemps et qui lui a pris son énergie et la force de se battre

c'est pas facile, là elle est en colère de ces opérations qui n'en finissent pas, on peut la comprendre

voilà . . .

Francine , sans être animatrice pour jmc et ça y a longtemps qu'on me dit ça, je suis en quelque sorte une marraine, mais je devrais montrer l'exemple, mais là je suis un peu déroutée, et je fais des conneries moi aussi

je sais pas si vous êtes déjà allée dans les danynettes, mais il y a plein de rubriques pas seulement de discussions, mais pour trouver des choses intéressantes, tel que les trucs et astuces de nos grand mères pour le nettoyage ou les opérations jardinage , fleurs arbres fruitiers, donc mois par mois

ça peut vous intéresser

j'attends le printemps, besoin de soleil, de me remuer + le popotin
les doulers paraissent s'arrêter, mais non !! c'est une idée ! :((

va falloir aller chercher la machine à motivation hein ;) :P

gros bisous les filles


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-02-2011 à 12:15
Coucou les filles

Et non Francine, je me suis désinscrite du site de JM Gurret, mais j'ai gardé les menus et les séances audio, qu'il va falloir d'ailleurs que je recommence à zéro puisque ça fait plusieurs semaines déjà que je ne l'ai pas fait. De plus, en ce moment ma fille recommence à m'énerver sérieusement, et je me demande si les séances ne m'aidaient pas à me détendre "pour de vrai". Il faut juste que je me sente prête pour redémarrer de ce côté là.

Sinon ce matin j'ai fait mes courses pour la semaine, et je n'ai pas acheté de chocolat ni de petits sablés. Pourvu que je ne craque pas sur les caprices des dieux. . .

Chez nous aussi il fait froid, et ce matin il tombait une espèce de neige, mais rien à voir avec de beaux flocons. . .
Aujourd'hui c'est repos pour moi, donc je compte bien faire un peu de sport cet après midi avant de récupérer ma fille au collège.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie



851 - 860 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen