Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 09:39
coucou les filles

bravo Francine, moi en ce moment c'est plutot le contraire ! hein

bon en ce moment bcp de questions se posent sur la confidentialité des forums, et de nos pages profils

voilà les animateurs répondent à ces questions sur mon forum "parlottes entre copines" et aussi sur le forum d'Alexia

je vous mets ce qu'adrien dit pour les données qu'on met dans la page profil

Adrien (lille, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 08:23 Signaler un abus
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter

Bonne journée


oblate (50) répond Posté le 25-01-2011 à 22:05

bonsoir, moi aussi j'ai repris les menus qui ont changé et je vais parfois visiter l'historique des tchats qu'ils n'y avaient pas lors de mon inscription il y a 3 ans. . .
Rv chez le dièt: - 3 kgs.. et -3 cm de tour de taille!
super contente! prochain RV le 22 mars !affaire à suivre !alors on continue!
je vous souhaite ce même genre de résultat c'est super bon pour le moral!
bonne soirée, bises, Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 20:54
Francine

je pense que tous ces changements ces derniers temps ont dû perturber le service administratif, mais bon je me trompe surement pour mes doutes
mais quand m^me plusieurs filles ont repayé l'abonnement, je trouve pas ça très logique
j'avais aussi tout enregistré, mais les menus ont changé depuis mon arrivée ici et les miens ont changé aussi, donc j'ai repris les 52 semaines de menus à 1400 calories surtout

les conseils ont évolués, je pense que certains sont différents où ont eu des modifications, alors idem j'ai les anciens, je commence à récupérer tout ce qui peut être différent

mais j'espère que rien de tel n'arrivera

je vous fais des gros bisous

bonne soirée à chacune


oblate (50) répond Posté le 24-01-2011 à 20:36

bonsoir, jamais eu de mel de ce genre. . .j'espère que non même si j'ai enregistré tout..menus, recettes (enfin là,pas toutes!)mais je n'aimerais pas perdre l'accès au forum où je me suis faite des "copines"!flûte alors, on va râler non? qu'est-ce-que ça fait si on reste? ça ne prive personne. . .je ne comprendrais pas cette décision!
côté bilan RV demain chez le dièt autrement pas de changement par rapport àla semaine passée..;verdict demain pour 2 mois! j'espère que Monsieur donnera des félicitations ! je deviens exigeante avec le temps! sinon,bonne journée de réunions mais le temps passe vite depuis que je joue sur facebook à cityville. . .et Dieu sait que j'ai bien autre chose à faire!mais là au moins ça me détend bien!
j'espère que vous allez toutes bien! avez-vous eu de la pluie? ici,pas mal!
je vous souhaite une bonne soirée, à demain, Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 10:25

coucou les filles

le bilan week end 2 pars de galettes avec l'assocation pour les voeux et galette
puis on est passés chez notre fils , droit au champagne pour la new année aussi !! :P

ce matin, la balance a râlé forcément !

le mois de janvier se termine avec le cortège des voeux et galettes OUF

j'ai des copines qui doivent se réabonner au risque de perdre l'accès aux forums et aux menus, alors je me demandais ce qui se passe pour elles
et si nous les "vieilles" on va avoir ça ! donc pour le moment j'ai pas de réponse à cette question

ça me turlupinait aussi tout ça !

je reviendrai + tard on doit partir

bisous et bon lundi à toutes les 3


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-01-2011 à 07:43
Bin alors, vous n'avez même pas un petit bilan de fin de weekend à présenter ;) ?
:-* et bon début de semaine.
Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-01-2011 à 07:11
Moi aussi Domi, ça doit faire plus de 6 mois que mon abo est terminé, mais j'ai cinstaté quand je m'étais inscrite en novembre sur celui de JM Gurret Mentalslim, qu'en fait c'était identique dans la présentation du site, et que l'on y voyait les conversations que j'avais avec vous. Va m'a fait penser à un cabinet médical, où il y a plusieurs médecins dans une même structure.

Ce matin les douleurs dans le ventre me reviennent ; est ce le kyste que le radiologue m'a découvert au scanner ? ? ?? Faudrait peut-être que maintenant je me décide à aller voir mon toubib pour connaître la suite. . .

Sinon il fait toujours aussi froid, et comme tu dis Lulubelle, c'est surtout ce vent X( X(

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-01-2011 à 07:11
Moi aussi Domi, ça doit faire plus de 6 mois que mon abo est terminé, mais j'ai cinstaté quand je m'étais inscrite en novembre sur celui de JM Gurret Mentalslim, qu'en fait c'était identique dans la présentation du site, et que l'on y voyait les conversations que j'avais avec vous. Va m'a fait penser à un cabinet médical, où il y a plusieurs médecins dans une même structure.

Ce matin les douleurs dans le ventre me reviennent ; est ce le kyste que le radiologue m'a découvert au scanner ? ? ?? Faudrait peut-être que maintenant je me décide à aller voir mon toubib pour connaître la suite. . .

Sinon il fait toujours aussi froid, et comme tu dis Lulubelle, c'est surtout ce vent X( X(

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 22-01-2011 à 23:15

oh que oui. . .il y a 3 ans que je suis sur le site! et je ne m'y trouve pas mal. . ..mais dis-nous en plus! bises su soir!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2011 à 19:43
coucou les filles

est ce que vos abonnements sont finis pour toutes les 3 ?
car j'entends des échos bizarres en ce moment

mais comme mes enfants arrivent pour le repas ce soir, je vous dirai demain
je file . . .

bisous à toutes les 3



871 - 880 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen