Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 21:43
Mara tu es une veinarde !!! J'espère que tu en as bien profité ! Et félicitation ! Perdreen vacances c'est jamais évident ! Alors je te dis un grand Bravo !! :D


Mara (13) répond Posté le 25-02-2011 à 10:41
Voilà rentrée hier du sud du Maroc et la tête encore un peu là -bas B-)
Sophie je n'ai pas eu à beaucoup compenser car j'ai mangé tres raisonnablement et j'ai eu la chance de me faire masser et dorloter avec des huiles minceur:résultat:-1.1kg
je suis bien sur ravie , mais il faut travailler maintenant.
Je vais commencer par aller remplir le frigo.

Une bise encore toute chaude du soleil de là-bas :-*


coco61 (61) répond Posté le 16-02-2011 à 19:33
bonsoir à toutes! ;)
pas beaucoup de temps en ce moment(travaux à la maison)samedi,-2kg,yes!!!(poids actuel:82kg)
hyper motivée en ce moment,et mon mari aussi,ça aide! :D :-* à
+


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 16:58
Bonjour Mara ! Je te remercie beaucoup pour ton gentil compliment ! :)
De plus, je te félicite pour ta perte de poids, et je te souhaite de passer de très bonnes vacances ! Et petite astuce : Il est toujours possible de compenser les petits écarts faits lors des vacances, en mangeant plus léger par la suite par exemple, ou tout simplement en faisant un peu de sport ! Rien de tel qu'une bonne balade en plein air, en famille, entre amis, ou meme en solitaire, pour éliminer ! ;)
C'est ludique, convivial, cela nous permet de prendre du bon temps, et en plus on élimine ! Si c'est pas beau ! :)
à bientot ! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 16:58
Bonjour Mara ! Je te remercie beaucoup pour ton gentil compliment ! :)
De plus, je te félicite pour ta perte de poids, et je te souhaite de passer de très bonnes vacances ! Et petite astuce : Il est toujours possible de compenser les petits écarts faits lors des vacances, en mangeant plus léger par la suite par exemple, ou tout simplement en faisant un peu de sport ! Rien de tel qu'une bonne balade en plein air, en famille, entre amis, ou meme en solitaire, pour éliminer ! ;)
C'est ludique, convivial, cela nous permet de prendre du bon temps, et en plus on élimine ! Si c'est pas beau ! :)
à bientot ! :D


Mara (13) répond Posté le 16-02-2011 à 15:17
Bonjour Sophie,tu es une charmante habitante de sud,on est bien représentés ;)
Pour moi ces 2 premières semaines se sont bien déroulées,j'ai perdu plus de 2 kg.
Demain je pars 1 semaine en vacances et je vais faire tres attention car je suis motivée.
Les beaux jours arrivent B-) et pour te répondre Momo les premières fraises seront là fin Mars,je me languis même si ça me donne beaucoup de travail.
Je me pèse demain matin car je n'aurais pas de balance .
Je vous souhaite UNE BONNE SEMAINE :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:10

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


momo (30) répond Posté le 15-02-2011 à 13:45

Mara, on ne mange pas encore des fraises!. . ...
Mais ça c'est les dernières tu dis, elles donnent quand ?
Les premières fraises c'est quand pour le régime ?

Dur, dur je fais très attention et je ne perds pas un gramme c'est un peu décourageant!!!C'est pour ça que dimanche j'ai fait que des coneries de nourritures : croissant, apèro, tarte aux pommes saucisson tout faux. . .Mais lundi matin je me suis repris très sérieuse!
J'ai rencontrer une amie à Carrefour qui m'as dit tu devrais essayer de faire Dukan un jour ou deux pour débloquer. . ...elle l'as fait à perdue 2 kgs et en faisant attention ne les as pas repris!. . .. . .
Enfin on verras bien!

Mara je te souhaite une bonne semaine pleins de bonne choses et des kgs en moins au retour!. . .. . ..On s'appelent. . ...

Piou, viens vite nous donner des nouvelles de ta soeur!
Et le programme ça marche pour toi?

Et Coco ou tu en ai? Ton mari le fais avec toi ça doit te motiver. . ...

J'espère que vous avez toutes passées une bonne st Valentin?

BISOUS A TOUTES et pleins de courage pour le programme. . . :-* :-* :-* :x :x


Mara (13) répond Posté le 14-02-2011 à 22:23
BONNE ST VALENTIN à tous les amoureux :x :x
Oui MOMO je pars jeudi ,pour le moment je plante les dernières fraises.Je préparerai la valise Mercredi.
Je t'appelerai bientôt <X


momo (30) répond Posté le 11-02-2011 à 22:55

Piou, ta soeur as du être opérer, viens vite nous donner des nouvelles!
Mais tu as du partir en vacances!!!!!

Mara, tu vas pas tarder à faire tes valise? J'espère que tout va bien se passer pour toi!
Donne moi de tes nouvelles dés que tu peux. . .. . .
Bisous à toutes à bientôt. :-* :-* :-*




91 - 100 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen