Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 13-07-2011 à 19:24
Un grand MERCI à vous les filles pour vos gentils mots.
Malgré tout vous le savez puisque vous avez presque toutes perdus vos parents ,la vie continue,on entoure beaucoup Papa et il va pour le mieux.
Côté règime :(( je mange des glaces et plein de bétises,je vais m'y remettre . . .un jour. . .!


piou93 (93) répond Posté le 12-07-2011 à 13:57
Mara, je suis de tout coeur avec toi et les tiens. Perdre ses parents, c'est dur. . . trés dur. . . Ma mamaman est partie quand je n'avais que 18 ans, et mon papa 20 ans après. On n'oublie pas mais on apprend à vivre avec l'absence, petit à petit, tout doucement, et avec l'Amour de nos proches. Je t'embrasse rés fort.
Momo, comment vas-tu? Et la balance??!
Coco, bravo pour ces 6 kgs! C'est super!!
Je serai bientôt en vacances et sans doute plus de temps pour venir sur le forum.
D'ici là gros bisous à toutes et à trés bientôt! :-*




coco61 (61) répond Posté le 07-07-2011 à 19:56
bonsoir à vous! ;)
il y a un bon moment que je n'ai pas discuté avec vs,je n'ai pas tout relu, mais je constate que MARA est ds la peine!je t'accompagne ds la pensée!!!j'ai perdu ma maman en 2008,je sais ce que tu ressents,courrage!
je me suis remise au régime,j'étais remonté à 84kg,actuellement je suis aux alentours de 78,je confirmerais samedi!!! :D
:-* à vs,à+


momo (30) répond Posté le 04-07-2011 à 09:47

Mara, je t'ai vue que deux fois mais je t'ai beaucoup apprècier, avec mon mari nous te prèsentons nos sincères condoléances et beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Une maman est un trèsor que dieu ne donne qu'une fois (c'est ce j'ai marquer sur une plaque que j'ai mis au cimetière à ma maman que j'ai perdu il y a 27 ans!)
COURAGE ET ENCORE SINCERES CONDOLEANCES A TOI ET TOUTE TA FAMILLE. GROS, GROS BISOUS ET A TRES BIENTÔT. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titilecanari (44) répond Posté le 04-07-2011 à 08:25

mara on ne se connait pas mais je viens de lire ton message et je te souhaite courage dans cette epreuve , ma pensée va vers toi et ta famille toutes mes condoléances


Mara (13) répond Posté le 03-07-2011 à 23:46
Mes amies ma Maman s'en est allée ce matin alors je vous embrasse et vien drai nous voir plus tard :-*


piou93 (93) répond Posté le 01-07-2011 à 20:03
Momo. . .Je suis là mais pas fidèle du tout ces derniers temps!! Et toi comment vas-tu?
J'ai fait mes 5 séances de plaper-rouler manuel, assortis de séances de GMP (gym métabolique passive). J'ai bien perdu au niveau des jambes et sur la balance un peu aussi!
Je continue le GMP avec des séances d'ultrasons afin de toucher la cellulite profonde. . . à suivre donc!
Et vous les filles comment allez-vous?
Je pense souvent à vous même si je suis un peu débordée en ce moment!
Mara, Coco, venez nous dire bonjour!!
Gros bisous et bon we! :-*


momo (30) répond Posté le 30-06-2011 à 22:05

Alors les filles ou êtes vous? EN VACANCES OU QUOI?
Depuis le 24 mai aucune nouvelle de personnes c'est bien triste!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :((
Je vous fait quand même de gros, gros bisous à vous toutes et revenez vite, vite, vite, vite, vite et vite. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 24-05-2011 à 11:21
Coucou!

Momo, tu vas sur le site de Groupon dont je te mets le lien, ou alors sur Google, tu tapes GROUPON et tu vas trouver rapidement : http://www.groupon.fr/sites/www.groupon.fr/lp/lp/013/shopping.php?timg=generic1&CID=FR_SEM_1_1_0_0&keyw=Groupon&matc=e&crea=6008897598&gclid=CKSEgN6fgKkCFQEKfAodGU2XUw
Je te dira ce que cela fait sur moi. . .!!!
Hier, pot pour les 60 ans de mon chef et hier soir, apéro surprise pour l'anniversaire d'une copine. . .. X( Je n'y arriverai jamais!!
En effet, on risque d'avoir des averses ce we. . . c'est quand même rageant aprés toutes ces semaines sans une goutte!! Enfin on verra bien!!
Gros bisous à toutes et à trés bientôt! :-*


momo (30) répond Posté le 23-05-2011 à 22:02

Coucou, les filles bien fatiguer je n'ai pas encore récupèrer du week-end mouvementer par le vide grenier que nous organisons (l'association), mais il a fait très beau et nous avons eu beaucoup de monde!!!!!!!

Piou, je fais toujours mes séances de palper rouler mais pour le moment pas de résultats miracles, ce n'est pas manuel mais avec une machine nouvelle génèration, mais ça me fait maigrir par contre mon porte monnaie!!!!!!!
Piou, tu est la 2ème à me dire qu'elle fait du palper rouler avec des bons Groupon. . .elle as payer 75 € pour 5 ou 6 éances je vais lui redemander! Ou as tu eu ses bons Groupon? Sur internet?

Sinon j'essaie de faire attention mais, comme vous toutes il y a toujours une invitation ou quelque chose pour venir troubler le programme!!!!!!et en ce moment des cerises dans mon jardin! c'est la cata. . .. . . :(( :(( :(( :(( :(( :((

Mara, les rates sont très bonnes on en as manger avec ma fille et ma puce et je lui en ai donner quelques unes et il nous en reste encore un peu. . ...Encore merci.

Piou, j'espère que vous aurez beau temps pour le mariage de ta soeur et profite bien de ce beau jour. . ...Encore un jour sans programme!

Et Coco ou en est tu? Arrive tu à suivre le programme?

Jeudi soir on fête les 3 ans d'Emmy à la maison, mais sans le papa. . ... :(( :(( :((

Je vous fait à toutes de grosses bises et à très bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x



31 - 40 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen