Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2011 à 19:31

Joyeuses paques les filles !!!! :)


momo (30) répond Posté le 24-04-2011 à 14:57

JOYEUSES FÊTES DE PAQUES A TOUTES. GROS BISOUS. :-* :-* :-* :-*

Piou, quel courage elle as ta soeur et je lui souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur et surtout quelle soit vite guérie de cette saleté!!!!!! et la fête en 2012 sera je pense super pour tout le monde!

Coco, tu as des ennuies de santé? Tu peux venir nous raconter si ça peut t'aider!. . ...
On est la! même si ce n'est pas très souvent!!!!!

Ma petite Mara déborder par tes fraises, si j'étais plus près je serais venue t'aider ça m'aurait changer les idées!!!!!
Pour Pâques nous sommes seuls avec Emmy les parents sont partis chacun d'un côté, bien triste! :(( :(( :(( :(( :(( Mais c'est la vie!!!!
Je t'ai laisser un message sur ton portable samedi, je ne sais pas si tu la eu?
On prèparent en secret les 30 ans de mon fils et les 3 ans de Léa sa fille, mais il se doute de quelque chose. . ..et ses 30 ans c'est demain le 25 mais on les fêtes samedi 30!
Demain lundi s'il fait beau, on vas avec des ami(e)s à la féria d'Arles voir une corrida car mon amie et fan de taureau. . .. . ..

Mara on s'appelent pour les fraises!

Bisous à toutes et à très bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 24-04-2011 à 09:57
JOYEUSES PÂQUES
Je ne viens pas trop en effet car j'ai eu ++++++ de boulot car le tres beau temps avait fait mûrir toutes les fraises en même temps,résultat 12 à 13 h / jour,je ne touchais plus terre!!!
je pense que ça va se calmer.
De plus ma mère est à l'hôpital depuis 10 jours pour une infection pulmonaire qui ne passe pas(85 ans!)
Momo je pense à toi pour les fraises,je te téléphone Lundi ou Mardi :-q
Piou,courage à ta soeur ,en 2012 la fête sera plus folle!, mon frère va pour le mieux,on le voit + car il vient souvent voir ma mère.
JE VOUS :-*


coco61 (61) répond Posté le 23-04-2011 à 18:55
bonsoir à toutes! ;)
désolée,je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :( ,et de plus pas une grosse santé non plus :-S .
mais je vous suis! :-* à +


piou93 (93) répond Posté le 22-04-2011 à 10:58
Coucou !

Je suis revenue de chez ma soeur et ai repris le chemin du boulot X(
Ma soeur a mieux supporté la deuxième chimio que la première, surtout du fait qu'elle avait un herpès labiale et des aphtes plein la bouche. Ceux-ci étant guéris, elle mange mieux et est moins stressée.Pourvu qu'ils ne reviennent pas quand elle sera en chute de globules. . . Sinon, elle accuse le coup assez durement de sa chute de cheveux, mais avec la perruque, on n'y voit que du feu. Chez elle, elle préfère mettre des petits bonnets de coton ou une casquette prévus à cet effet. Elle ne veut pas se montrer autrement et cela peut se comprendre. Elle prépare son mariage qui aura lieu quand même le 28 mai. . . en petit comité de 75 personnes quand même!! La grande fête est repoussée à fin aout 2012.
Cela lui donne un but positif et c'est bien.
Côté régime, je n'ai pas affronté Ginette et j'appréhende le we de Pâques. . . Ras le bol de toutes ces tentations!!! Momo, je sais ce que tu ressens!!
Cathy, je suis contente que tu ais passé un bon moment avec ta Maman, c'est si important
Coco, comment vas-tu? Viens nous faire un petit coucou!!
Et toi Mara, où en es-tu de ta perte de poids? Viens nous dire et nous motiver!!
Gros bisous à toutes et passez d'excellentes fêtes pascales! B-) :-*


momo (30) répond Posté le 20-04-2011 à 21:59

Ou êtes vous? ? ?? ? ??Plus personne sur ce forum!!!!! c'est décourageant!

Oui Piou, les proteines ça a un peu marcher, mais le soucis c'est que je suis toujours inviter ou je reçois alors ça me coupe tout!. . ...
Vendredi dernier on étaient inviter chez une amie qui as perdue son mari il y a 2 ans, samedi chez mon amie ça va et dimanche paella aux fruits de mer pour notre bourse toutes collections. . .. . .hier mardi inviter chez des amies, apèro et coneries, soupe de poissons,fromage salade et fraises. . .loin de JMC! et aujourd'hui restau avec des mies. . ..
Zut j'en ai marre!!!!!!
Comment tu veux tenir sérieux avec tout ça? ? ?? ? ? :(( :(( :(( :((

Piou, viens vite nous donner des nouvelles de ta soeur!

Mara, perdue aux millieu de ses fraises car on ne la voie plus!!!!! :(( :(( :(( :((

Bisous a toutes celles qui reviennent sur ce forum. :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 14-04-2011 à 09:23
Coucou les filles!
Alors Momo, cette diète protéinée a t'elle été efficace?? Je suis comme toi, je n'arrive pas à fondre :(( :((
Je suis chez ma soeur et c'est un peu dur car elle est trés centrée sur sa maladie, ce qui peut se comprendre, mais j'ai peur d'être un peu crevée psychologiquement et moralement à la fin de mes vacances!! Question régime, je suis assez raisonnable mais quand elle me propose de boire un coup de "bulles", (car il n'y a que ça qu'elle supporte), je ne peux pas refuser!!!
Mara, Coco, comment allez-vous??
A bientôt de vos nouvelles et gros bisous à toutes! :-*


momo (30) répond Posté le 06-04-2011 à 21:53

Piou, comme tu dis ce forum est plus que calme!!!!!!
J'espère que ta soeur va vers le mieux, elle sera surement très contente de t'avoir un peu près d'elle!. . ..Profite bien de tes vacances!

Mara, et ses fraises ont-elle commencées? Viens vite me dire!
Car je langui de les gouter ses bonnes fraises. . ...

Hier je suis aller à la nutritionniste et comme je n'arrive pas à fondre. . .. :(( :(( :(( :(( elle m'as dit de faire que des proteines pendant trois jours et puis rajouter des légumes. . ...
J'ai commencer ce matin mais sans fruits et sans légumes c'est vraiment dur, dur. . ..
Ce matin : Jambon cuit et un bol de lait écrémé à 0 %
Midi : 2 oeufs dur , un peu de pigeon griller et du fromage blanc.
Ce soir : Crevettes natures, 1 petite côte de veau griler et du fromage blanc.
Mais toute la journée j'ai été très fatiguer et j'avais envie de dormir. . ..
Je me demande comment je vais tenir 3 jours!. . .. . .
Mais pourtant il faut que je perde à tout pris!!!!!!!

J'attends de vos nouvelles très, très bientôt. BISOUS. :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 05-04-2011 à 19:33
Coucou les filles!!!
En effet c'est le grand vide sur le forum. . .!!
Momo, je suis désolée pour ton moral. . . Ne reste pas seule avec tes problèmes! Je pense bien à toi :)
Coco, ça va mieux ton ventre?? Question tisane, je n'y connais pas grand chose mais il existe des tisanes digestives. . .. à voir!!
Mara, comment se passe le régime??
De mon côté, je m'y suis remise à peu prés mais j'ai bien du mal à recommencer à descendre. . .!! X(
Je suis en congés lundi soir et vais passer une dizaine de jours à Nantes, chez ma soeur malade. Je viendrai quand même vous faire des coucous!!
Gros bisous à toutes et bon courage à toi Momo! :-*


momo (30) répond Posté le 31-03-2011 à 08:25

Coucou les filles, Gros, gros soucis dans la famille, pas le moral du tout!!!!!
Je reviendrais vous en parler. . ...
BISOUS A TOUTES JE NE VOUS OUBLIE PAS!!!!!! :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen