Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
momo (30) répond Posté le 30-04-2011 à 22:25

Mara, trop, trop bonne tes fraises! j'en ai manger une barquette en route en rentrant jeudi soir. . .. . .
J'en ai fait un gros plat pour l'annif de mon fils et sa fille et les autres je vais les congelées. . ...mais nature. . ...
C'est dommage que je ne sois pas plus près de toi, sinon tu me verrais plus souvent!!!!!!
Merci beaucoup pour ton accueil.

Coco, profite bien de ta puce et de ta famille car en plus tu ne les voient pas souvent. . ..

Nous, l'anniversaire surprise (pour mon fils et ma puce) c'est bien passer, mais pas trop fais le régime!. . .. . .
Demain je vais au restau pour fêter mon anniv avec mes meilleurs ami(e)s.
Et lundi rebelotte de faire attention!

Gros, gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


marinebleu80 (Martigny, 99) répond Posté le 29-04-2011 à 19:25
COucou ben moi un peu pareil que toi. . . Et en plus trop de stress cette semaine. . . Alors pas facile mais aller on va y arriver. . . il faut ce motiver. . . :D


Mara (13) répond Posté le 29-04-2011 à 19:02

3e et j'abandonne :D


Mara (13) répond Posté le 29-04-2011 à 19:00

2e tentative


Mara (13) répond Posté le 29-04-2011 à 18:54

j e sais un petit secret:Joyeux anniversaire Momo ;) j'espère que tu ne m'en veut pas de révéler celà? Plein de gros :-* et bonne journée de f^te avec tes enfants.
Bisous aussi à coco,sophie et piou;moi je n'ai pas été raisonnable pour Pâques,j'ai craqué sur le chocolat :(( et avec mes emplois du temps je n'ai plus cuisiné du tout.
Je suis décidée à me reprendre pour perdre peut-être qq kilos avant le 24 juillet;grande fête de famille.
J'ESSAIE DE VOUS PASSER UNE PHOTO? ? ?


coco61 (61) répond Posté le 27-04-2011 à 17:33
bonjour les filles! ;)
idem pour moi,j'ai mon fils aîné et sa petite famille,je profite de ma dernière pitchoune,et de son papa que je ne vois pas souvent(de TOULOUSE)alors je le gâte et comme je suis aussi gourmande que lui,vous voyez ce que je veux dire.hier je leur ai fait une glace aux spéculos et aujourd'hui une vanille- pécan +son caramel à la fleur de sel:hummmmmmm
honte à moi!!! :^> :^> :^>
:-* à +


momo (30) répond Posté le 27-04-2011 à 09:20

Bonjour les filles, je vois que Pâques c'est bien passer pour toutes!
Moi dimanche soir je me suis engrainer et j'ai craquer sur le seul paquet d'oeufs que j'avais! (7 de la grosseur d'un oeuf de caille)et puis je me serais foutue des coups de pied dans le cul. . ...mais c'est comme ça. . .. la je suis repartie à faire attention, mais samedi c'est l'annif de mon fils et Léa sa fille et moi c'est vendredi 29 mais je ferais un petit repas après pour mes meilleurs ami(e)s et mes enfants. . ..
Toujours une raison de faire des écarts!!!!!!!

Cette semaine j'ai beaucoup de choses à penser pour ne rien oublier. . ...
Cet aprem je vais me faire, faire mes ongles car elles sont rongées complétement c'est trop moche! et je veux aussi aller acheter des décos car vendredi avec ma belle fille on va décorer la salle. . .. . .

Je vous fais à toutes de gros, gros bisous. :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 27-04-2011 à 08:46
Bonjour les filles!

Coco, je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas vite aller mieux! Viens nous parler quand même, cela te fera peut-être du bien.
Mara, tu me fais envie avec tes fraises!! Dommage que l'on soit loin, sinon je serais venue t'en acheter!!! Sinon, j'espère que ta maman va vite sortir de l'hôpital. Courage à vous 2!
Momo, j'espère que Pâques s'est quand même bien passé. . . Comme tu dis, c'est la vie même si c'est douloureux parfois! En tous cas j'espère que la fête de samedi sera exceptionnelle pour tous et que vous aurez du beau temps! B-)
Sophie, merci pour ton petit coucou!
Pâques est passé et j'ai réussi à ne pas manger plus de 3 chocolats. . ...Je m'admire moi-même!!! Côté régime, cela devient plus facile avec le beau temps. . . Pourvu que ça dure!
Bisous à toutes et à trés bientôt! :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 23:24
Alors les filles les fetes se sont bien passées chez vous ??


momo (30) répond Posté le 24-04-2011 à 22:43

Sophie, MERCI.
A toi aussi joyeuses Pâques.
Bisous à toutes. :-* :-* :-*



51 - 60 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen