Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 03-03-2011 à 09:28
Oui comme le dit Momo tout cela est bien triste, d'autant que ta soeur Piou doit repousser un tres beau projet:son mariage, mais il faut positiver et elle sera peut-être en super forme en 2012,je lui souhaite de tout coeur :x
Mon frère va pour le mieux,ils ont pu partir qq jours à la neige avec enfants et petits enfants,son traitement va bientôt se finir et il y aura un bilan à ce moment là mais son état et son moral sont bons :-q
La pluie ce matin :(( mais je veux croire à l'arrivée des beaux jours B-)

MILLI BISOUS LES FILLES :-* :-*


momo (30) répond Posté le 01-03-2011 à 21:24

Piou, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, mais qui malheureusement ne sont pas très bonne pour ta soeur!!!!!!Je vois qu'elle as eu la totale. . .Sois près d'elle dés que tu peux car ça doit être très dur de passer par tout ça et on as besoin d'avoir sa famille et ses ami(e)s près de soi pour nous aider à remonter le moral et a suporter tout ça!!!
Perdre aussi ses cheveux doit être très dur! je te souhaite et lui souhaite beaucoup, beaucoup de COURAGE ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*
Pour le chocolat ce n'est pas grave avec tout tes soucis. . .comme te dis Sophie c'est bon pour le moral!

Moi aussi j'ai appris une mauvaise nouvelle la femme du parrain à mon fils a un cancer au foie (Métastase du cancer du sein il y a 10 ans), on lui as commencer la chimio aujourd'hui!. . ...ça m'as fait mal quand je l'ai appris! :(( :(( :((

Mara comment va ton frère? J'espère que ça va vers le mieux!
Car tout ça fais bien peur. . ..

Mara,Coco, Sophie je vous fais de gros bisous. :-* :-* :-* :-* A bientôt.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:18
Merci beaucoup piou93 ! :) Pour les chocolats illimités ça n'est pas bien grave, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! ;) Après tout c'est bon pour le moral non !!! :P


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:16
Merci beaucoup piou93 ! :) Pour les chocolats illimités ça n'est pas bien grave, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! ;) Après tout c'est bon pour le moral non !!! :P


piou93 (93) répond Posté le 01-03-2011 à 10:46
Sinon, la semaine en Suisse s'est bien passée, mais dur dur pour le régime (en plus on a visité une fabrique de chocolats avec dégustation illimitée!!!!!) :P :^>
Voilà les dernières news!
Momo, je vois que tu es bien occupée avec tes petits enfants. . . Profite bien de ces bons moments!
Mara, je suis contente que tes vacances se soient bien passées, et en plus si tu as perdu du poids, c'est tout bénéf!!!
Sophie, bienvenue à toi sur le forum des "dur dur"!!!
Coco, bravo pour ces 3 kilos envolés!
De mon côté, je m'y suis remise depuis hier et attends un peu pour affronter la grincheuse!!!
En attendant de vous relire, je vous fais des gros bisous! :-*


piou93 (93) répond Posté le 01-03-2011 à 10:24
Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant de partir en vacances mais c'était plutôt speed.
Des nouvelles de ma soeur. . .. pas trés réjouissantes! Je l'ai accompagnée, avec une autre de mes soeurs qui habite Nantes, chez son chirurgien , jeudi dernier. Bilan de l'opération (ablation de la tumeur et de 4 ganglions sentinelles): les ganglions ne sont pas atteints, ce qui est positif, mais la tumeur était plus grosse que prévue (2.5 cm au lieu de "moins de 2"). De plus, il lui faut repasser sur le billard (en ambulatoire le 14 mars) pour une "reprise" (à un endroit la zone de "sécurité" enlevée n'était pas assez large, donc il faut gratter un peu plus). Donc, à nouveau analyse et résultats 15 jours aprés. . . En raison de la grossur de la tumeur, elle n'échappe pas à la chimio (6 cures toutes les 3 semaines), puis radiothérapie 6 semaines, et enfin hormonothérapie 5 ans. . . La totale quoi!! La pilule est trés dure à faire passer et son moral n'est pas au beau fixe évidemment.
Elle perdra ses cheveux. . . ça aussi c'est dur! Son mariage sera donc repoussé, ce qui en rajoute à sa peine, mais il vaut quand même mieux qu'elle puisse profiter de cette fête qui aura probablement lieu en 2012.
Voilà, j'ai donc passé la semaine dernière avec elle et je crois qu'elle a apprécié, d'autant plus que son compagnon est trés souvent à Paris pour son boulot.
Suite dans le prochain message. . .


coco61 (61) répond Posté le 27-02-2011 à 19:30
bonsoir à toutes! ;)
encore un petit kg en moins hier matin sur ma grincheuse,yes(81kg) :D :-q
le dimanche j'améliore un peu(j'ai dit un peu)cela veux dire un dessert en plus, mais allégé!demain on reprend à la lettre! :-* à +


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 17:39
Merci beaucoup Momo :D


momo (30) répond Posté le 25-02-2011 à 21:55

Mara, contente que tout ce soit bien passer! Et en plus tu as perdue, BRAVO. . ...
Cela m'as fait très plaisir d'avoir ton appel le jour de ton départ. . .j'espère que l'on va se revoir l'un de ses quatres!. . .. . ..
Depuis hier soir j'ai Emmy, je me régale elle est tellement mignonne et gentille. . ..ses parents rentre ce soir et la reprenne demain matin et nous on part chez nos amis. Et hier soir il y avait aussi Léa et ses parents elles se sont bien amuser. . ..

Sophie tu est très belle et tu reprèsente bien notre région. . ...

Coco, Piou venaient un peu nous donner des nouvelles. . ..

Bisous à toutes . :-* :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 21:44
Mara tu es une veinarde !!! J'espère que tu en as bien profité ! Et félicitation ! Perdreen vacances c'est jamais évident ! Alors je te dis un grand Bravo !! :D



81 - 90 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen