Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
momo30 (30) répond Posté le 11-11-2011 à 20:57

Guerlotte, tu sais ma fille aussi est intoléante au gluten, donc je connais la maladie!. . .
Tu peux maigrir même en étant intolérante au gluten, actuellement malgré tout les autres soucis elle est plus mince que jamais. . ...
En plus de manger sans gluten cela est meilleur pour la santé mais je reconnais que c'est un peu dur. . .. . .ALLEZ COURAGE ET REVIENS VITE NOUS VOIR.

Piou et Mara j'aimerais bien vous voir un peu sur le forum car vous ne venez pas souvent non plus. . ..sur l'autre forum ou je vais tout les jours nous avons repris le programme et on essaie de s'accocher mais DUR,DUR. . .. . .On espère avoir perdues pour noêl!!!!!!!

Bisous à toutes et à très bientôt. :-* :-* :-* :-*


MARA_13670 (13) répond Posté le 12-10-2011 à 18:53
Piou et Momo je suis contente de vous lire;Piou je vois que le boulot te prend du temps mais essaye de penser un peu à toi.Momo j'espère que tu vas bien et que tu apprécie le beau temps que nous avons encore B-) .
Moi ça va ,toujours dans les concombres mais un peu moins et des réunions souvent le soir mais ça va ,Pour le régime mon mari et ma belle-fille s'y sont mis aussi mais je suis la moins sérieuse >:) j'ai perdu 2 kg ,c'est déjà ça!!
je vous lis souvent et si vous revenez je vous suis. . .. :-* :-*


momo30 (30) répond Posté le 11-10-2011 à 21:07

Ma petite Piou contente de te revoir un peu!
Je comprends qu'en travaillant tu n'as pas trop le temps de venir sur le forum et pourtant cela fait très plaisir d'avoir un peu des nouvelles!!!!!!
Coment va ta soeur?

Pour le régime ça stagne et ça ne repart pas, pas assez motiver , je pense!. . .. . .
Sur l'autre forum on viens presque toutes, tous les jours et ça ne marche guère non plus! Que faut-il faire? Je me demande?

Mara que deviens tu? comment ça va? Viens un peu nous voir! BISOUS. :-* :-* :-*

Et Coco que deviens tu?

A toutes de gros bisous et à très bientôt. :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 10-10-2011 à 22:09
Coucou tout le monde!!
Excusez mon long silence mais depuis la rentrée, je n'ai pas un moment à moi. . .! Je pars à 7h30 et rentre à 19h! Mon nouveau poste m'intéresse et les collègues m'ont plutôt bien accueillie mais c'est trés p^renant et je dois souvent être partout à la fois. . . à l'écoute des agents, du chef d'établissement, des profs, vérifier que tout roule et que les élèves peuvent travailler en toute sécurité. De plus, j'ai beaucoup de jours de formation, ce qui n'est pas évident quand je reviens au collège aprés un ou deux jours à l'extérieur.
Du coup, je ne pense pas beaucoup à me préparer des plats régime. . . C'est cantine tous les jours !!
Coco, Momo, Mara, comment allez-vous?? Le forum est bien désert!! Avez-vous persévéré dans vos bonne résolutions? (pas comme moi!!! :^> )
Je vous fais des gros bisous et espère pouvoir prendre le temps de revenir plus souvent! :-*


guerlotte (gancourt st etienne, 76) répond Posté le 15-09-2011 à 23:15
j'ai commencé lundi 5 sept et perdu en trois jours un kilo ! Alors comme d'hab., j'ai fêté l'évènement par des écarts !
En plus, j'avais un entretien d'embauche pour un nouveau poste. Le stress m'a donné faim !
et voilà mon kilo qui revient au galop et s'accroche !

Alors, oui, courage, il faut s'y remettre ensemble :)
j'ai soit disant seulement trois kilos à perdre mais dur dur

je suis intolérente au gluten ( pas de farine de blé, amidon de blé, . . . de blé, soit pas de pain, de pâtes, . . .) et depuis janvier que çà m'a été diagnostiqué, javais pris 6 kg. J'en ai déjà perdu 2, mais çà bloque ! et attention, faut pas que je reprenne !

ON S'ACCROCHE ENSEMBLE !


MARA_13670 (13) répond Posté le 15-09-2011 à 17:44
Moi aussi Momo j'ai repris JMC le 5 Septembre,pour la 1e semaine j'ai perdu 1 kg mais j'ai aussi besoin d'encouragements pour ne pas craquer,j'aurais aussi besoin de me faire aider comme toi, dis moi ce que tu fais , mais je ne veux pas non plus que seul mon portefeuille maigrisse :-S

j'ai encore beaucoup de boulot + les réunions Mairie/école qui ont repris mais il fait un super beau temps et ça donne le moral,j'espère que vous allez toutes bien,je vous embrasse :-*


momo30 (30) répond Posté le 02-09-2011 à 14:09

Coucou Piou et Mara, le temps passe très vite et tout le mois d'août j'ai eu des visites. . .pendant 15 jours le cousin d'Espagne de mon mari et les autres 15 jours ma cousine germaine (la seule du côté de mon père) c'est un peu ma grande soeur que je n'ai pas eu!. . ...on s'entends trop bien et on la ramener sur Marseille ce mardi!

Côté régime rien de bien sans avoir fait de gros écarts ça à été retau, apèro etc. . .tout les écarts que vous connaissez! ça va être plus que DUR de s'y remettrent!!!!!!
Avec les copines de l'autre forum on va essayez de commencer lundi 5 ? Moi je pense que j'ai besoin du forum et aussi de me faire aider (mais pas par la nutrionniste comme l'année dernière. . ..)car ça a donner ZERO RESULTAT. . .. . ..QUE FAIRE ? J'ATTENDS VOS REPONSES!!!!!

Mara, contente que ton papa reprenne un peu le dessus, c'est vrai que la vie continue malgré toutes les peines que l'on peu avoir!. . .. . ..
J'espère qu'on va se revoir un de ses quatres?

A toutes de gros, gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


MARA_13670 (13) répond Posté le 01-09-2011 à 20:40
Salut piou,heureuse que tu te sois bien reposée en vacances.
Moi ça va ,beaucoup de boulot: concombres++ avec la chaleur,il a fait beau B-) tout le temps sauf Juillet comme partout.
Mon papa va pour le mieux,il refait surface,je le trouve super courageux ,on l'entoure le + pôssible.
Moi aussi les filles je veux reprendre mon régime,je compte aussi sur vous :-*


piou93 (93) répond Posté le 30-08-2011 à 11:51
Coucou les filles!!
Je suis rentrée de vacances ce we :(( Aprés quelques jours dans le Loiret chez des amis, nous sommes allés passer une semaine à La Clusaz où on a pu aller voir notre fille qui travaille à Megève tout l'été, puis nous avons changé de montagnes, direction les Hautes-Alpes. On a eu beaucoup de soleil et de chaleur et nous avons pu randonner et fainiantiser à souhait!!!!
Je prends mon nouveau poste jeudi matin et suis pour l'instant dans mon ancien lycée. . . J'appréhende et j'ai hâte à la fois!!
Mara, comment vas-tu?
Coco, où en es-tu des tes kilos perdus?? Es-tu toujours sur la pente descendante??
Momo,tu as raison. . . Question régime, il faut s'y remettre toutes. . .!!! Et se motiver. . . MERCI LES FILLES POUR VOTRE AIDE!!!!
Gros bisous et à trés bientôt :-*


momo30 (30) répond Posté le 11-08-2011 à 23:04

Excusez moi les filles j'ai honte de ne pas être venue depuis si longtemps!!!!!!
Je pense bien à vous mais le temps passe trop, trop vite!

Mara, j'espère que tu reprends un peu le dessus et entoure bien ton papa, il en a bien besoin. . .quel âge as t-il? Je t'appele un de ses jours, promis. BISOUS. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Coco, Bravo encore pour tes 6 kgs perdus.

Piou, viens un peu nous donner des nouvelles!

Pour le programme, je pense qu'on va s'y remettre à la rentrer!!!!!!N'est ce pas ?

Je vous fait à toutes de gros bisous et revenez vite, vite. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen