Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 25-05-2012 à 07:35
bonjour moi aussi j'ai commencée le 14 mai j'avais perdu 2.5kg trés vite . . .;):) et puis 1 écart ..2 écart . . .et maintenant j'ai du mal à reprendre le régime jmc. . .help . . .je garde mon petit déj aprés à midi beaucoup de boulot donc je mange vers 15h ou 16h donc pas envie de manger mon repas alors je mange vite fait une quiche ou une part de pizza . . ..et le soir vu que j'ai faim..je mange tout et n'importe quoi. . .:(:( je pense avoir repris au moins 1.5kg. . .:( bon il faut que je recommence absolument besoin d'aide de motivation de votre part et de qq astuces merci d'avance pour vos réponses .courage et bonne journée à tout le monde


momo30 (30) répond Posté le 24-05-2012 à 22:54

Mara et Coco trop contente de vous revoir!. . .Et Piou que deviens tu? ? ??
Mara j'ai perdue depuis le début mars 6,100 kgs c'est pas super, super mais j'essaie de m'y tenir mais le mois de mai est très, très dur entre les ponts les annivs et les repas d'invitations, je m'accroche mais c'est vrai que la réunion m'aide beaucoup, sinon j'aurais déjà craquer mais la ça me motive vraiment. . ...encore 7 à 8 kgs, mais je ne vais pas y arriver avant les vacances!!!!!MAIS JE VEUX Y ARRIVER ET JE VAIS Y ARRIVER. . ...SUIVEZ MOI LES FILLES!
Tu sais j'ai beaucoup de soucis de santé avec ma fille, depuis le début de l'année des migraines tout les jours et une grosse fatigue et malgré pleins d'examens on ne trouve pas ce quelle a? ? ?? Dimanche on fête les 4 ans de sa fille Emmy, Léa à déjà eu 4 ans le 10 avril!
En ce moment ma belle mère est hospitaliser à la clinique car grosse anémie, on lui as fait deux transfusions et demain on lui fait examen gastro et colo pour voir d'ou viens cette anémie?
Entre les un et les autres la vie est bien compliquer et le temps passe très vite!!!!

Mara comment va ton papa?
QUAND ALLONS NOUS NOUS REVOIR? BIENTÔT J’ESPÈRE!!!!!

Coco, pourquoi est tu sous cortisone? Pas évident de maigrir avec la cortisone!!!!!
Quel est ce nouveau régime ou tu as perdue si vite?
Fait attention car de maigrir trop vite, il ne faut pas que tu tombe malade et surtout de ne pas les reprendre vite. . .Fais quand même attention à toi.

Bisous à toutes les deux et à très bient


coco61_3 (61) répond Posté le 23-05-2012 à 20:00
bonsoir les filles! ;)
moi aussi,il y a un bon moment que je ne visite plus ce forum,côté régime c'est le yoyo,je suis trop gourmande et de plus je suis sous cortisone depuis 2 ans,c'est pas évident! :((
depuis lundi,j'ai mis le turbo : perte de 2kg8 de lundi à ce matin(nouveau régime)j'y ai aussi entrainé mon mari!!!il faut que je tienne les vacances ne sont pas loin(mi-juin)
à vous toutes.


MARA_13670 (13) répond Posté le 23-05-2012 à 16:15
Coucou les filles
C'est vrai que je ne viens plus du tout sur les forums,un petit rappel avec le mot de Momo me fait revenir.J'espère que vous allez bien,Momo j'ai eu ton message et je voulais te rappeler plus tard mais. . .
Je suis bien contente pour toi que tu as réussi à perdre des kilos,tu dois envisager l'été avec bonne humeur :D ,pour moi c'est retour à la case départ:j'ai arrêté ww début Avril car avec le boulot impossible de me libérer et bien sur les 2 ou3 kg perdus sont revenus :((
Là il faudrait vraiment que je m'y remette car je ressemble à une grosse vache!!!!
je commence à peine à avoir un peu moins de boulot ,ça serait le bon moment.
Sinon comment vas tu et tes puces??
Les filles si on se remettait au régime et au forum??
QUI ME SUIT?


momo30 (30) répond Posté le 19-05-2012 à 21:54

Je voulais revenir un peu sur le forum, mais personne! C'est vraiment dommage!!!!!!

Mara, Piou, Coco que devenez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

TROP TRISTE DE NE PLUS VOIR PERSONNE§ :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

BISOUS QUAND MÊME SI VOUS REVENEZ!. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


momo30 (30) répond Posté le 12-01-2012 à 23:17

Mara, Piou, Coco, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET SURTOUT UNE BONNE SANTE ET SURTOUT DES KGS EN MOINS.
Je voudrais bien que l'on viennent sur le forum un peu plus souvent!
Car on ne se voient guère!!!!!

Contente Mara que ton papa aille mieux , mais c'est sur que ça te donne plus de travail, mais j'espère que l'on va se voir un de ses jours? ? ?? A Uzes ou à Beaucaire?

Gros, gros bisous à toutes et à très bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco61_3 (61) répond Posté le 12-01-2012 à 19:56
bonsoir! ;)

"MEILLEURS VOEUX" à toutes ,une bonne santé et des kilos en moins!!! :D


MARA_13670 (13) répond Posté le 11-01-2012 à 16:38
Bonne Année 2012 les filles,j'espère que les ennuis de santé dans vos familles vont s'arranger.
Moi j'ai peu de temps à moi:mon papa aprés 2 mois d'hôpital est rentré chez lui mais il est un peu dépendant et je fais beaucoup d'allers /retours chez lui(5km).
Sinon le moral est à peu pres bon,je dois ABSOLUMENT maigrir un peu,j'ai regrossit et en ai encore qq uns en plus,c'est une CATASTROPHE!!!!

J'hésite:médecin,cohen,ww??

En tous cas Jeudi je me remets à la gym où je rejoins une copine.

Je vous embrasse :-* bien fort,Momo ,tu as raison on se voit peu et c'est domage


momo30 (30) répond Posté le 12-12-2011 à 22:13

Piou, contente de te revoir un peu mais ce forum est désert complet!!!
Je suis contente pour ta soeur que ça va pour le mieux . . .comme quoi il faut toujours se battre!

Avec Mara on se téléphone quelquefois mais on ne sait pas revue depuis le mois d'avril c'est dommage car elle est très, très sympat.
Mais on est toujours toutes très occupées!!!!!!

Je reviens bientôt. BISOUS A TRES BIENTÔT. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 20-11-2011 à 10:34
Bonjour à toutes!!
Je ne vous oublie pas mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi. . .!!! J'espère que cela va se calmer car j'aimerais bien ne pas y laisser ma santé, mais mon travail m'intéresse et tous les collègues sont sympas, c'est déjà ça!!
Momo, merci de me demander des nouvelles de ma soeur. Elle a terminé ses traitements et il ne lui reste plus que l'hormonothérapie pendant 5 ans. Elle est à nouveau tête nue et avec ses cheveux trés courts elle ressemble à Tintin, mais ça repousse et elle est heureuse d'en avoir terminé! On lui a enlevé son boitier sous la peau cette semaine.
Sur quel forum vas-tu? En tous cas bravo à toi et à Mara de continuer à vous accrocher!! J'essaie aussi mais avec la cantine c'est un peu dur. Comme je vais chez le kiné 2 fois par semaine à l'heure de midi, j'emmène ces jours là de la salade et du jambon, ou autre, mais en tous cas plus régime!!!
Je vous fais des gros bisus à toutes en espèrant avoir un peu plus de temps pour venir vous voir très bientôt!! ;) :-*



11 - 20 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen