Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 23-05-2011 à 20:18
bonsoir à toutes ;)
PIOU,la météo n'est pas très clémente pour le we, mais comme on dit:mariage pluvieux, mariage heureux et on en a énormément besoin de cette précieuse eau, j'espère quand même qu'elle vous évitera ;).
bon we à toi et beaucoup de bonheur à ta soeur :D :D :D :D
:-* à +


piou93 (93) répond Posté le 23-05-2011 à 15:36
Coucou les filles!

Pas beaucoup de temps pour venir ces derniers temps amis je ne vous oublie et j'espère que vous allez bien.
Momo, où en es-tu avec tes sénaces de palper-rouler?? Est-ce manuel? Moi, je vais en faire quelues-unes prochainement (bon Groupon. J'espère au moins que cela aura un effet sur ma mauvaise circulation car en ce moment je dérouille!!
Et le régime les filles. . .? ? ?!! Pour moi c'est toujours dur! Quand j'y arrive quelques jours, il y a toujours une invitation ou un pot qui vient jouer les trouble-fêtes!!! X(
Mara, Coco, je pense bien à vous aussi!
Le we prochain, mariage de ma soeur. . .!! J'espère qu'elle sera en forme et que la puie annoncée fera un gros détour, ou aura au moins la décence d'attendre le lundi pour tomber!!! Aprés cette sécheresse, ce serait vraiment pas sympa qu'il pleuve jusete ce we là!!
Je vous souhaite à toutes une excellente semaine, un bon régime (!! ;) ) et vous fais des gros bisous! :-*


Mara (13) répond Posté le 22-05-2011 à 11:21
Pour moi j'avais attaqué une semaine protéines(Dukan) et perdu 2kg mais je n'arrive pas à m'y mettre vraiment depuis§§
En plus ma Maman à l'hôpital ne va pas bien du tout alors je pense qu'il y aura de meilleurs moments.
Sinon le soleil brille B-) et il fait tres chaud,bises :-* à vous et courage pour le régime


coco61 (61) répond Posté le 14-05-2011 à 19:58
bonsoir les filles! ;)
désolée!je suis en panne de pc X( ,en fait mon unité centrale m'a lâché,en attendant ma neuve que je récupère la semaine prochaine, mon fils m'en a prêté une vieille,ça dépanne!
sinon le régime:bof!!!!
:-* à +


piou93 (93) répond Posté le 11-05-2011 à 18:13
Coucou les filles!
Momo, Mara, je suis désespérée par ces kilos qui ne veulent pas aller voir ailleurs. . .!
:(( :((
Pourtant je fais attention mais n'arrive pas à reprendre les menus à la lettre! Et vous?Ma soeur (celle qui est malade) se remarie à la fin du mois et j'aurais bien voulu avoir perdu 2 ou 3 kilos d'ici là. . . Mais ça me semble compromis!
Pour en revenir à ma soeur, elle a fait sa 3ème chimio vendredi dernier. . . la moitié du parcours "chimio" est fait et les 3 suivantes ne lui donneront pas de nausées, mais des douleurs musculaires et une grosse fatigue. Elle a plutôt le moral et la préparation de son mariage (75 personnes. . .petit comité!!) lui occupe la tête. La grande fête aura lieu fin aout 2012 (200 personnes). . .
Je vous fais des gros bisous et vous souhaite bon courage..! :-* :-* Bisous sans oublier Goya


momo (30) répond Posté le 09-05-2011 à 09:51

Mara pour les patates on ne les as pas encore faîtes, car en ce moment ma fille avec le démènagement de son mari mardi dernier et un peu pertuber. . .je vais lui en donner des que je la revois!!!!! mais nous je crois qu'on ne vas pas attendre pour les gouter. . .(Pas le régime mais trop bon!. . .. . .)

Tu me dis que tu vas renforcer avec les proteines! QUE vas-tu faire?
Dis moi! Si je fais que des proteines pendant quelques jours je perds un peu mais je suis trop constiper!!!!!!
J'ai attaquer des séances de L.P.G. (PALPER ROULER) dernière génération pour ma cellulite, j'ai fais 5 séances pour le moment pas de différence. . .mon kiné me dit que dans mon cas il me faut attendre 7 à 8 séances. . .Intéret que ça marche car si ça me fait pas maigrir moi ça fait maigrir mon porte monnaie, mais ce coup ci j'y crois!!!!!!!

Je vais essayer de faire attention et reprendre un peu les proteines en m^me temps, catr j'en ai marre de ses kgs!!!!

Mara j'espère que ta maman va bienôt sortir de l'hopital et quelle va vite se remonter!

Piou, comment va ta soeur? Et les kgs ou tu en ai?

Merci pour vos bons voeux d'anniversaire, voila un an de plus!!!!

Coco, que deviens tu?

Sophie coucou, toi tu n'as pas de kgs à perdre? Tu est trop belle et jeune! Quel âge as tu? Tu nous la dis mais je ne m'en rappele plus.

BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Mara (13) répond Posté le 08-05-2011 à 18:30
Piou moi j'aimerais bien la voir M Bernier,elle est trop cool!
Momo contente que ta journée s'est bien passée et pour les patates tu m'as pas dis??
J'ai repris le régime avec renfort de protéines ,je vous tiens au courant,je suis Motiivééée
Je vais voir Maman à l'hôpital,elle va mieux mais est tres faible


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 19:31
momo : craquer sur des oeufs en chocolat c'est tellement bon en meme temps !!! :P
tu rattraperas ces écarts ne t'en fait pas !! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 19:30
piou93 : super seulement 3 chocolats !!!! En effet, il y a de quoi s'admirer !! ;)


piou93 (93) répond Posté le 03-05-2011 à 15:26
Coucou à toutes!

Momo. . .. J'en ai l'eau à la bouche avec les fraises de Mara!! Et trés joyeux anniversaire à toi en espèrant que tu as bien profité de ta journée de dimanche.
Je vois que les tentations sont toujours aussi nombreuses. . .!! Pour nous aussi, c'était fête ce we avec des amis. . .. Toujous une bonne occasion pour lever le coude!!!
Sinon, nous sommes allés voir Michèle Bernier en spectacle. . .. trop sympa!!! Les hommes ont moins ri. . .. forcément, quand ele parle de mammo, de bouffées de chaleur. . . ils ne se sentent pas vraiment concernés!!! En tous cas elle a un sacré punch et ça fait beaucoup de bien!
Coco, j'espère que tout va bien pour toi aussi!
Gros bisous à toutes et à trés bientôt! ;) :-* :-*



41 - 50 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen