Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 06-02-2011 à 16:01
Coucou!!

Fanfan, donne-nous de tes nouvelles, je pense à toi.
Ma soeur a fait sin IRM vendredi et on ne lui a rien trouvé de plus, ce qui est déjà ça!! Elle se fait opérer jeudi. Je vous donnerai des nouvelles avant de partir en vacances (je pars samedi en Suisse avec des amis).
Pour ce qui est du régime, je l'ai plutôt bien suivi, sauf hier soir (invitation) et aujourd'hui (quelques chocolats. . . X( X( ).
Je suis allée à la piscine vendredi et à la gym lundi. . .! Je m'y remets sérieusement dés demain car la semaine en Suisse va être dure puisqu'on sera tout un groupe et je ne pourrai pas faire mes menus persos!!! Sur la balance, j'étais hier matin à 77,5 kg, ce qui fait moins 4 kg par rapport au tout début de JMC (juin 2009)mais je voudrais atteindre les 70kg, voire 68 (je mesure 1m72). . .!! Allez on s'accroche et on se motive toutes ensemble!!
Coco, Momo, Mara, Fanfan, je vous fais des gros bisous et vous souhaite une bonne fin de we!! :-*


coco61 (61) répond Posté le 05-02-2011 à 20:19
bonsoir à toutes! ;)
et bien MOMO,le régime ça paie, mais pas pour moi,je n'ai pas perdu, mais rien prit non plus,c'est déjà ça.
par contre mon mari a perdu 2 kg en 4 jours, mais les hommes perdent plus vite que nous.
je persiste quand même ça va finir par payer,il faudrait que je reprenne le sport.
bon we à toutes :-*


momo (30) répond Posté le 04-02-2011 à 22:00

Piou, j'espère que ta soeur son IRM c'est bien passer et quelle garde le moral malgré son opération qui approche!Dés quelle est opérer, viens nous donner des nouvelles. . .COURAGE.
Gros bisous. :-* :-* :-*

Fanfan, j'espère que ta visite d'aujourd'hui c'est bien passer et que tout va bien!

Coco, tu as bien de la chance que ton mari se joigne à toi pour faire le programme car à deux c'est mieux et ça encourage!. . ...Le mien aurai un peu besoin pour son ventre mais il ne tiens pas longtemps avec moi. . ...

Mara, contente de te voir aussi motiver. . . ensembles on va y arriver. . ...

Ce soir je suis aller tout acheter pour la semaine prochaine pour faire JMC semaine 21 à 1200, je vais re essayer de le faire à la lettre!!!!J'en ai eu pour 69 €, ça reviens un peu cher! car depuis mardi je fait très attention, mais pas JMC à la lettre. . ...

Courage à toutes, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 03-02-2011 à 19:54
bonsoir à toutes! ;)
idem pour la reprise, depuis mardi car lundi resto,les enfants nous on offert une wonder box aux fêtes pour un bon resto,c'était super :D , mais maintenant on oubli tout et on recommence de zéro X( .mon mari est motivé cette fois-ci et moi ça m'aide bien! :D ,car seule c'est pas évident :(( .allez les filles on y croit :-q .
:-* à +


Mara (13) répond Posté le 03-02-2011 à 17:09
Bravo Piou,on se motive les unes,les autres.
Ce soir soupe,poisson(je n'ai pas de truite) et cèleri au four
avant je vais au cours de gym*

MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE


piou93 (villemomble, 93) répond Posté le 02-02-2011 à 11:11
Et oui, je recommence également. . .un peu grâce à vous toutes!! A plusieurs on est tout de suite plus motivées et comme vous je commence à voir les rondeurs revenir et les pantalons me serrer un peu plus!!! Mais je ne suis pas encore retourné sur la balance!!
Depuis hier j'ai repris les menus de la semaine 36 que j'ai à l'écran, qui ont l'air de correspondre à ceux de Mara, qui a repris cette semaine (je suis allé espionner!!).
A suivre donc!!
Momo, en ce qui concerne ma soeur, elle passe un IRM vendredi et sera opérée jeudi de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Bon courage à toutes et on se motive à fond!!
Bisous! :-*


momo (30) répond Posté le 01-02-2011 à 19:45

Fanfan, courage pour vendredi, je penserai à toi car c'est toujours avec un peu la peur qu'on va passer une visite. . ...Contente que tu te motives acec nous pour reprendre le programme!!!!!!!!

Avec les filles de, il y a 2 ans on as toutes recommencer aujourd'hui et on as marquer notre poids et on dis sur le forum ce qu'on mangent à tout les repas!. . ...
Si vous voulez on fait pareil? et je viens vous voir tout les jours. . .. . .

Moi aussi j'en ai marrre de ses kgs. . .. . ...

Mara, as tu recommencer le programme? quand on se revoient aux moments des fraises, il nous faut des kgs en moins. . .. . .

Piou, viens nous donner des nouvelles de ta soeur.

Coco, reviens vite nous voir.

A toutes, on s'accrochent et cette fois c'est pour de bon!!!!!!!!!! Bisous. :-* :-* :-* :-*


fanfan (44) répond Posté le 01-02-2011 à 14:23
bj et merci les filles,
j'ai repris mon régime lundi et pour être sur de ne pas manger n'importe quoi et bien je suis les menus correctement , pour l'instant je tiens et je suis de nouveau motivé .. car je ne supporte plus mes rondeurs ..j'en ai marre . . . alors il faut se motiver et y croire car on va y arriver ;) :-*


piou93 (93) répond Posté le 01-02-2011 à 10:53
Coucou les filles!!

Bravo Fanfan pou cette grande réussite face à la maladie et bon courage pour vendredi. . . Je penserai à toi!
Mara et Momo, je vais essayer de me remotiver avec vous. . .. En avant marche!!!
Bonne journée à toutes, sans oublier Coco! :-*



Mara (13) répond Posté le 31-01-2011 à 21:07
Bienvenue à toi Fanfan et bravo pour ton courage,un projet aussi beau qu'un mariage ça ne doit pas se supprimer!
Alors on sera nombreux au Maroc cette année! B-)
Piou je souhaite à ta soeur plein de force et de courage ,cette saleté fait des dégats,heureusement la vie peut continuer dans beaucoup de cas.J'ai vu mon frère hier,il est venu voir mes parents qui ne se déplacent plus avec sa femme de Marseille,je l'ai trouvé bien ,il est tres motivé pour son traitement et il a plein de copains qui le soutiennent.
Momo tu me donne la p^che pour suivre le régime,on va prouver qu'on peut y arriver :-q
j'espère que votre loto vous a rapporté gros ;)



101 - 110 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen