Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 31-01-2011 à 18:42
salut ,
piou , mon cancer c'était en 2008 du sein opéré 2 fois car ils ont découvert dans les ganglions sentinel des métastases donc pour enlever la chaine ganglionnaire.. je vais bien et je vais faire mes visites 3 fois dans l'année, d'ailleur j'ai rdv vendredi . . ..je souhaite du courage à ta soeur ..

mara , ça ma fait sourire car nous aussi nous devions aller en tunisie et avec tout ça et bien nous allons au maroc aussi . . .mais pas au même endroit. . . et nous c en juillet. . .
pour ton frère je lui souhaite du courage . . .


bonne soirée



coco61 (61) répond Posté le 31-01-2011 à 17:31
seulement de passage, bonjour à toutes! ;)


momo (30) répond Posté le 31-01-2011 à 13:26

Coucou les filles je suis revenue de mon week-end ou l'on as fait le loto de l'association!
Allez les filles on se remotivent mais cette fois pour de bon!. . .. . .

Avec les filles de mon forum de 2 ans on recommence sérieux demain le 1er fèvrier!
Car on voudrait bien perdrent ses satanés kgs qui nous empoisonnent notre vie. . ...

Moi je m'étais re inscrite pour la 3ème fois pour 6 mois, ça fait déjà 20 semaines et je ne l'ai pas suivie. . .ça a servie à rien!!!!il faut que je remotive car moi aussi Mara je me supporte plus!!!!!!

Piou, courage encore à ta soeur, Fanfan as essayer de redonner du courage à ta soeur, la volonté fait tout, mais ce n'est pas évident!
Tu as aussi la preuve de ton mari qui n'as pas baisser les bras et il s'en ai sorti!

Mara, j'espère que ton frère ça va aller mieux avec la chimio, pour lui aussi bon courage.

Coco, je vois que tu as bien profiter de ta puce, tant mieux car en plus tu n'habite pas à côté!!!Moi dés que je ne les voient pas de quelques jours je langui trop!. . ..

A toutes bon courage et gros bisous. :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 31-01-2011 à 10:06
Merci de ton témoignage Fanfan! C'était quand? Ma soeur prépare quand même son mariage et ils reculeront peut-être en cas de chimio. Tu as raison de dire qu'il ne faut pas abandonner ses projets. Mon mari a eu aussi un cancer en 1998 et, quand il a été découvert il avait pour projet de changer de situation professionnelle. Les médecins lui ont dit qu'il ferait mieux d'attendre pour changer de boite mais il n'a pas voulu changer ses projets. Il n'a rien dit à son futur employeur, a eu son entretien juste avant de perdre ses cheveux, et ensuite tout s'est passé par téléphone. C'était au mois de mai et il a commencé avec eux au mois d'octobre. . ...!! Comme il n'avait pas encore beaucoup de cheveux à ce moment là, il les avait prévenus qu'en raison de la coupe du monde il s'était rasé. . .!!! Et c'est passé comme une lettre à la poste. Ca fait 12 ans et il ne s'est jmais arrêté depuis!!
C'est donc bien sûr le discours que j'ai avec ma soeur mais je ne suis pas dans sa peau et je pense qu'avec un peu de recul elle changera peut-être rien à ce projet de mariage au mois de mai.
Mara, je suis contente pour ton frère. Bon courage à lui pour la suite. Et bravo pour ta réinscription!! Il faudrait peut-être que j'en fasse autant!!
Et c'est super que tu puisses quand même avoir tes vacances au soleil!!! Veinarde!!!
Momo, il faut qu'on se remotive ensemble. . .. Y'a pas de doute là-dessus!! Et toi Coco?? Tu en es où? Toujours dur dur??!!
Gros bisous à toutes et courage!! ;) :-*


fanfan (44) répond Posté le 30-01-2011 à 21:38

bs . . . je me permet de venir sur votre forum ,
piou , je comprend la crainte de ta soeur du à son cancer et chimio et du mariage à venir , je suis passée par là . . .et je voulais annuler mon mariage le médecin ma dit qu'il fallait garder ses projets et ne pas annuler . . . chose que j'ai faites .. je me suis marié avec une perruque , il faudra simplement en parlé pour que la seance de chimio ne tombe pas 3 jours avant le mariage et comme ça elle sera en forme .. et les projets permettent aussi de penser à autre chose et préparer le mariage occupe l'esprit . . .j'ai eu de la chance d'être bien entouré et ça aussi c important , alors courage à ta soeur . . .. je te met ma photo du mariage . . .qu'elle n'est pas peur ..


Mara (13) répond Posté le 29-01-2011 à 21:50
Super pour les mamies :x
moi aussi mon fils et sa copine prennent leur temps!
Mon frère va pour le mieux,la 1e semaine de chimio s'est bien passée,il semble avoir la forme.
Les filles apres mûre réflexion je viens de me réinscrire à notre programme préféré:JMC
je suis contente et motivée mais prudente car j'ai tellement craqué dans le passé.Alors je reste positive et je compte sur votre soutien une fois de plus car il faut que j'arrive à décoller, je ne me supporte plus :((
Bon week end à vous :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 28-01-2011 à 20:10
bonsoir à toutes!
et oui merci j'en ai profité un max! :D :D :D ,et pour le coup,c'est vraiment une tite puce elle est toute menue :D :x
PIOU!ne t'inquiète pas, mon fils va avoir 32 ans en mars,tu vois il a prit son temps.
quand a mon second fils,il aura 25 ans en juillet et il est déjà papa de 2 adorables petits garçons :D .je suis une mamie comblée. :-* à +


momo (30) répond Posté le 26-01-2011 à 21:17

Piou, COURAGE pour ta soeur, ça va bien se passer . . .le plus long est d'attendre les résultats! Espèrons surtout quelle n'auras pas de chimio!!!!!

Mara, comment va ton frère? COURAGE à toi aussi pour ton frère et espèrant qu'il va vite se remettre à la suite de son traitement. . ...

On entends que ça de plus en plus c'est une belle saleté cette maladie!

Mara, moi aussi j'aurais besoin d'un gros coup de pied au c-!!!, car j'ai beau faire attention il y a toujours une invitation. . ..(vendredi on va à l'apèro de la mairie de la ville ou je fais partie de l'association), c'est galère pour suivre le programme!!!!!!

Coco, j'espère que tu as bien profiter de ta petite puce les quelques jours passer près d'elle!. . .. . .Tu as du te régaler.

Bisous à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 25-01-2011 à 19:57
Salut les filles,et bien non pas partie,l'agence a appelé le 14 pour tout annuler et apres la déception je me suis dit que ça aurait été pénible si on avait été là bas avant les tumultes,pour ne pas dire dangereux.
Souhaitons au peuple Tunisien qu'il retrouve le calme et la liberté.
L'agence nous a proposé le remplacement du séjour par le même type de séjour mais au Maroc,à Agadir du 17 au 24 Février.Seulement il nous faut un passeport que nous n'avions pas alors on a jonglé avec les mairies et les préfectures car maintenant on est libre de faire nos papiers où l'on veut et c'est sur Avignon que ce sera le+ rapide,on devrait les avoir Lundi31.
Piou ,courage à ta soeur,cette saleté ne doit pas vaincre!
Mon frère ainé a aussi le cancer et apres avoir passé toutes les fêtes à l'hosto où on lui a enlevé un morceau d'intestin il est chez lui sous chimio,le moral est bon,lui aussi n'a pas de ganglions atteints mais bon dur, dur quand même.
Alors courage à tous les malades,on pense à vous.
C^té régime je ne fais RIEN X( X( et j'aurais bien besoin d'un coup de pied au c--!!!


piou93 (93) répond Posté le 25-01-2011 à 11:19
Bonjour à toutes!
Momo, ma soeur a eu son RV hier. Elle doit passer un IRM la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres tumeurs. Elle sera opérée le 10 février et aura donc les résultats définitifs 15 jours après (c'est ça le plus dur. . . l'attente!!)En attendant, elle commencera la radiothérapie (6 semaines) et l'hormonothérapie.
Je vais aller la voir la deuxième semaine des congés de février (le 21), elle aura sans doute besoin de se changer les idées.
Mara, as-tu pu partir finalement?? Comment vas-tu?
Coco, tu dois être à Toulouse en train de pouponner!!! Profite bien de ces bons moments! Moi, je ne suis pas encore grand-mère. . . mon fils ainé a 27 ans mais cela ne semble pas être une priorité pour lui. . .!! En même temps, je n'ai que 48 ans!!!
Bisous à toutes et prenez soin de vous! :-*



111 - 120 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen