Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 18-01-2011 à 13:07
bonjour à toutes! ;)
MOMO,nous descendons à TOULOUSE du dimanche 23 au mercredi 26(le dimanche pour aller et le mercredi pour je retour)donc que 2 jours :D avec les enfants et ma petite puce,c'est peu, mais eux remonte en NORMANDIE en février-mars,pour 3 semaines,je me rattraperais en bisous. :D
PIOU,prend bien soins de ta soeur,je penses qu'elle aura besoin d'un bon soutient moral,et de présence.courage et bisous ;)


momo (30) répond Posté le 17-01-2011 à 22:29

Piou, courage à ta soeur, j'espère qu'il y a un bon centre anticancèreux près de chez elle? Car quand c'est possible il vaut mieux aller dans un centre ou il ne font que ça!
Tiens moi au courant.

Mamie Coco que deviens tu? Est tu aller voir ta petite puce?

Mara, contente que tu ne sois pas partie, avec tout ce qui se passe la bas!
Mais ce n'est que partie remise!!!!!!!

Cet aprem je suis aller de 14H à 18H garder Léa mais j'avais une migraine terrible depuis ce matin et qui ne passer pas même avec les calmants. . .ça commence à peine a passer!

Les filles j'aimerais vous voir un peu plus souvent sur le forum, car vous ne venez pas souvent!. . .

Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 15-01-2011 à 11:16
Momo, ma soeur a eu ses résultats de biopsie hier soir. C'est un cancer hormonal. Elle doit subir l'ablation de la tumeur et l'analyse du ganglion sentinelle (RV le 24/1 avec le chirurgien). Si le ganglion n'est pas atteint, ce sera radiothérapie et hormonothérapie (elle n'est pas ménopausée), sinon ce sera chimio. C'est ce qu'elle craint le plus, surtout qu'elle ne veut pas se marier sans ses cheveux (28 mai). Je viens de l'avoir au T°et elle a le moral. Il lui reste à l'annoncer à sa dernière qui a 12 ans (elle a 5 enfants de 28, 26, 24, 21 et 12 ans). . .
A part ça, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez passer un bon we! Pour ma part, je serai en we dans 1 heure. . .!!
Bisous bisous!!! :-*


momo (30) répond Posté le 14-01-2011 à 21:39

Coco, si tu doit passer près de Nimes, donne moi ton adresse mail que je te donnerais mon télèphone, si tu veux passer me voir. . .même si c'est en coup de vent. . ... car je comprends que tu languisse de voir ta petite puce!

Mara, toi qui dois partir je me fais du soucis pour toi car ça va de plus en plus mal en Tunisie!!!!!J'espère que si tu part tout se paseras bien!
Dés que tu rentre donne nous de tes nouvelles. . ..

Ce soir j'ai les deux puces à dormir et jusqu'a demain soir sans les parents,je suis très contente et je me régale . . .elles sont si mignonnes!. . .. . .

Piou, donne moi des nouvelles de ta soeur!
Pour le programme impossible de le suivre car encore trop d'invitations. . .aujourd'hui c'était restau pour fêter le départ à la retraite de mon amie. . ..toujours quelque chose, c'est vraiment trop dur de si tenir!!!!!

Gros, gros bisous à toutes et à très bientôt. :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 14-01-2011 à 08:12
Bon voyage Mara et profite bien de ces bons moments!
Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine :-*


Mara (13) répond Posté le 12-01-2011 à 19:57
Salut les filles,
je vais bien,je n'ai rien perdu depuis les fêtes car je ne fais rien pour.En fait j'ai espoir de démarrer avec mon voyage en Tunisie en thalasso avec ma petite belle-fille:1 semaine à s'occuper de nous B-)
j'ai appelé l'agence aujourd'hui et ils disent que ça ne risque rien là où on va et je ne m'inquiète pas.Je commence à être un peu excitée:bagages,consignes aux hommes qui restent seuls!!mais là aussi je ne m'inquiète pas,on a fait ce voyage ily a 3 ans et ils se sont débrouillés comme des chefs,à croire qu'ils sont bien sans nous :(( :((
je rigole ça fait du bien de temps en temps.
Alors les copines je vous dis RV au 24 /01 ,je vous raconterai.
UNbisou :-* à la grand-mère


coco61 (61) répond Posté le 12-01-2011 à 19:43
bonsoir à toutes!
MOMO,je vais à TOULOUSE même, je penses la semaine prochaine,j'ai des dispositions à prendre,comme faire garder mes animaux par mon autre fils,et aussi il faut que ça concorde avec les jours de garde de mes 2 autres petits,ainsi que les jours de repos de leurs parents,pas simple tout ça :-S
sinon pour la petite ça me fait drôle car chez nous on a que des gros bébés(moyenne:4kg)ça fait une sacrée différence!!! :D mon grand faisait 4,20kg et mon jeune fils 4,200kg,tu comprends maintenant pourquoi je la trouve petite :D
PIOU, désolée,je n'avais pas tout lu,courage! :-* à +


momo (30) répond Posté le 12-01-2011 à 13:30

Bonne journée à toutes et à ce soir!
BISOUS. :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 12-01-2011 à 12:01
Félicitations à la nouvelle Mamie!!!
Et Merci Momo pour tes paroles de réconfort. . .. je sais bien que la médecine a fait beaucoup de progrès et, chance pour ma soeur, elle avait fait une mammo 2 mois 1/2 avant et il n'y avait rien. Elle attend les résultats de sa biopsie mais, d'aprés les 1ers résultats, on ne lui a pas laissé beaucoup d'espoir que cela soit bénin. Je te tiendrai au courant.
Concernant les bonnes rsolutions de début d'année, j'essaie de m'y tenir tant bien que mal, mais ce n'est pas évident. . .les tentations sont trop fortes parfois!!
Mon mari aussi dit qu'il veut perdre son ventre mais il est bien trop gourmand pour se tenir à un régime!! Tous les mêmes!!!
Mara, donne-nous de tes nouvelles, ça nous ferait plaisir ;)
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisous :-*


momo (30) répond Posté le 11-01-2011 à 21:34

FELICITATION Coco à la mamie et aux parents.
Tu trouves quelle est petite, celle de ma fille pesait 2kgs 440, je te dis pas la crevette et à présent elle est bien belle et à presque rattraper sa cousine qui as 1 mois et demie de plus et pesait elle 3kgs 300. . .la petite va avoir 3 ans fin mai et la plus grande 3 ans début avril. . ..elles sont bien belles et mignonnes. . ...
Te fais pas de soucis ça pousse vite l'essentiel est quelle soit en bonne santé!
Tu me demande si Toulouse est vers chez moi, ça dépend par ou tu passe pour aller à Toulouse? Moi je suis près de Nimes et toi vers quelle ville est tu?
Si tu passes près de chez moi on pourras peut-être se rencontrer!. . .. . .
Tiens moi au courant. . ...
Etait tu déjà mamie?
GROS BISOUS A TOUTES.:-* :-* :-* :-*



121 - 130 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen