Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 20-12-2010 à 15:20
Petit coucou à vous les filles à quelques jours de Noël!!!
Je suis maintenant en vacances et il faudrait que je m'occupe des cadeaux, repas . . .. mais avec la neige c'est vraiment pénible!! Je n'ai pas envie de casser ma voiture, alors j'attends le redoux qui devrait être pour demain normalement. Et vous??
Côté régime, dur dur!!! Pas trop de motivation mais je vais m'accrocher et essayer de ne pas abuser des bonnes choses en fin de semaine!! :^>
Gros bisous et donnez de vos nouvelles!!! :-*


momo (30) répond Posté le 10-12-2010 à 21:25

Piou, avec Mara on as pas eu de la neige! Tant mieux, on s'en passent. . ...
Mais j'ai vu qu'a Paris il y en as eu beaucoup!!!!!!J'espère que ça ne t'as pas trop gener, le plus dur c'est quand il faut prendre la voiture!. . ...

Comme tu dis les - 3 avant noêl c'est bien compromis il ne reste plus que 15 jours et il y a toujours quelque chose pour entraver. . ..annif, repas entre amis ou avec les enfants. . ...et les chocolats qui attendet d'être déguster!. . .. . .
Moi je perds 1 kgs et j'en reprends 1 au moindre écart. . ... c'est chiant. . ...

Allez courage les filles et on garde le moral pour y arriver!
BISOUS A VOUS TOUTES. :-* :x :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 10-12-2010 à 08:37
Comment ça va les filles? ? ?? Vous vous êtes cachées sous la neige??!! ;) B-)
Sur la région parisienne, ce fut la déroute. . .. !!! Mais bon, toute cette neige dans le jardin, c'est quand même beau à voir!
Côté régime, la semaine a été difficile: les 21 ans de ma dernière (qu'on fête encore dimanche, un pot d'anniversaire au boulot, pas de gym lundi et pas de piscine hier. . ..!!! Bref, la cata!! Les 3 kgs pour Noël semblent bien compromis. . . la honte sur moi!!!
Et vous, comment allez-vous? Pas trop froid? Pas de jambes cassées?
Bisous à toutes et bonne fin de semaine!!



piou93 (93) répond Posté le 03-12-2010 à 22:10
Mara, c'est une chouette idée. . .!!! :)
Momo, ne désespère pas et tu as raison de reprendre les légumes le soir. . .. essaie avec une bonne soupe de légumes et un laitage. Par ce froid, ce n'est pas trop compliqué, et ça fait du bien!
Sur paris, pas de neige mais il fait frisquet!
Je pars demain matin sur Nantes, puis Saumur pour les 60 ans de mon frère. . . Un we pas trés régime en perspective, mais bon. . .!!!
Bon we les filles et soyez sages !!! ;) ;)
Bisous! :-* :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 03-12-2010 à 10:31
Non je ne vous lache pas mais le régime si. . . :(( pourtant je n'ai pas encore acheté des chocolats mais samedi dernier grosse journée avec 1 repas traiteur à midi(avec le 3e âge de la commune dont je m'occupe)et un repas le soir chez des amis avec tiramisu et chocolats au déssert.Bien sur je n'ai pas résisté , moi contrairement à toi Momo ,je sais pourquoi je ne maigris pas.Pourtant j'aimerais tant y arriver :((

Je vais d'ailleurs commander une perte de poids au papa Noël ;) ;)


momo (30) répond Posté le 02-12-2010 à 21:42

Bonne nuit les filles. :-* :-* :-* :-* :-*


momo (30) répond Posté le 02-12-2010 à 21:40

Mon résultat, eh bien j'ai reperdue tout juste mes 500 grs que j'avais repris l'autre fois! J'en suis au même point qu'il y a 1 mois et demie, ce qui me fais depuis le 23 septembre que 1,500 kgs, c'est bien peu pour tant d'éfforts et de privations!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ça à servie à rien que je mange que des proteines le soir depuis 1 mois! et en plus je suis constiper plus q'avant!
Donc je reprends des légumes le soir.

Piou, as tu de la neige ? Nous dans le sud pas de neige mais très froid.

Grso bisous les filles et bon courage. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 02-12-2010 à 09:41
Bienvenue Salima! Je suis comme toi, j'ai tendance à craquer sur le chocolat quand le moral n'est pas au top!!! Et le premier appelle le deuxième. . .!!
Momo, qu'a dit ton nutritionniste?
J'espère que vous n'avez pas trop froid et que pouvez encore vous déplacer sans trop de soucis! :(
Bisous et bonne journée à toutes!! :-*


momo (30) répond Posté le 30-11-2010 à 21:20

Salima, je vois que tu as beaucoup de neige! Dans le sud pour le moment pas de neige mais très très froid!!!!!!
Pour la soupe de légumes si tu n'as pas le temps de la faire tu la trouve chez Picard surgelée sans féculents et sans matières grasses, deux différentes et très bonnes. . ..
Moi aussi tu sais j'ai peur des chocolats. . .c'est tellement bon! je n'en achète pas, que juste un peu avant noël pour ne pas trop en manger. . ..l'autre jour mon mari est arriver avec une belle boite (qu'on lui as offert) et je lui ai dit on l'ouvriras qu'au moment de noël. . .. . .Sinon on est trop tenter quand elle est ouverte!!!! :(( :(( :(( :((

Courage, Mais c'est très dur, je fais très attention et je ne perds guère ou pas du tout c'est un peu désespèrant!!!!!!!On verras jeudi!

Bisous à toutes et bon courage. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


salima421 (69) répond Posté le 30-11-2010 à 16:56
merci momo pour tes encouragements, à midi, soupe faite maison, c' est agréable par ce temps - beaucoup de neige ici -
J' ai déneigé l' accès du garage, ça fait un peu du sport donc c' est bien
J' essaie de ne pas craquer sur les chocolat, oh, la la, ça fait envie. . .



151 - 160 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen