Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 19-11-2010 à 08:40
Tu as raison Momo. . .. C'est une bonne chose de faites et le plus dur est passé!
Pour ce qui est du régime, je suis comme toi et dés que je suis stressée je grossis même en faisant attention! C'est vrai que c'est rageant! Mais c'est bien que le nutritionniste t'ai donné des plantes, ça ne peut faire que du bien!
RV demain aprés mon passage sur la grincheuse. . . :^>
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous! :-*


momo (30) répond Posté le 18-11-2010 à 22:59

Merci Piou pour ton soutien, j'en ai besoin!
Le tatouage m'as fait souffrir pendant 3/4 d'heure, :(( :(( :(( bon c'est passer le pansement sans le toucher pendant 5 jours et puis normalement pommade cicatrisante. . ..
Mieux vaut que ce soit fait, qu'a faire. . ..

Chez la nutrionniste j'ai repris 500 grs, elle m'as dit que j'étais très stresser et m'as donner des granules homéo pour ça, en plus du reste! On verras dans 15 jours!
C'est vraiment désespèrant de voir que je n'arrive pas à perdre plus. . .. . .

Je vous fait de gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 17-11-2010 à 09:52
Momo, bon courage pour ce RV à l'hosto, je pense à toi!!
Sinon, je n'ai fait que reprendre les "bonnes habitudes" JMC et je n'ai pas grignoté entre les repas, j'ai résisté aux chocolats et aux petites tentations quotidiennes. . .!
Je crois aussi que je suis dans une phase "motivation", ce qui n'était plus le cas depuis un bon moment!! J'avais d'ailleurs repris quelques kilos ces derniers mois.. X(
Bisous à toutes et excellente journée!! :-* :-*


momo (30) répond Posté le 16-11-2010 à 22:03

C'est pas l'image que je voulais mettre à mon dernier message!

BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-*


momo (30) répond Posté le 16-11-2010 à 21:43

BRAVO, BRAVO, BRAVO, Piou - 1,500 c'est super comment as tu fais?

Moi je vais voir jeudi chez la nutritioniste!!!Mais je ne pense pas que ce soit super!!!!!

En attendant demain à 10h 30 je vais à l'hopital pour mon tatouage de mon sein et je flippe d'avance depuis quelques jours!!!!!!Les filles pensaient à moi si vous m'avez lu!

Cet aprem je suis aller acheter encore des jouets pour noël pour mes puces. . ...

Je vous fait de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 (93) répond Posté le 16-11-2010 à 12:07
Alors les filles, que dit la grincheuse??
Pour ma part, elle a été plutôt sympa samedi. . . moins 1,5 kg!!! Yesssssssssssssss!! :P
Mara, Momo, Didi, Coco. . . où en êtes vous??
J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe!!
Gros bisous!!


piou93 (93) répond Posté le 12-11-2010 à 10:43
Didi, ne te décourage pas car cela ne fait pas longtemps que tu as commencé. Surtout, ne monte pas trop souvent sur ta balance, une fois par semaine suffit, et prends tes mesures car elles peuvent être plus "parlantes" que la balance.
Tu fais du sport et ça c'est super! Tu finiras par voir l'aiguille baisser mais je comprends que cela t'énerve! On est toutes dans la même galère et comme toi, tout me profite. . .!! Mon grand-père disait toujours " mieux vaut faire envie que pitié"!! Mais c'est sûr qu'il y a un juste milieu!
Coco, Momo, Mara, je pense bien à vous aussi!!
Bisous à toutes! :-*


momo (30) répond Posté le 11-11-2010 à 22:17

Coco, pas de regime spècial! elle trouve que JMC c'est bien, mais quand on mange du poisson ou de la volaille elle me dit de manger les féculents et quand on mange des viandes rouges manger des légumes verts, mais pas légumes et féculents aux même repas. . ..
et la comme j'avais rien perdu elle m'as dit de manger que des proteines le soir. . .et elle m'as donner de l'homéopathie en gouttes et en gélules! on verras le jeudi 18, ce que ça auras donner. . ...mais ce midi tout mes enfants à manger, ce soir des amis pour l'apèro et demain soir inviter encore à manger!!!!!!Comment veut tu être sérieuse? ? ??
DUR,DUR.
GROS BISOUS A TOUTES ET ACCROCHEZ VOUS. :-* :-* :-* :-* :-*


DIDI (NANTERRE, 92) répond Posté le 11-11-2010 à 21:16
Bonsoir a toutes et merci pour votre aide présieuse. Désolé pour la réponse tardive, mais je ne consulte pas beaucoup internet (environ tous les 2 jours) et j'en profite seulement pour noter mais repas du jour dans mon carnet. C'est aussi un inconvénients de ne pas avoir le temps de consulter internet.
Pour en revenir au menu, merci a Piou de m'avoir dis de ne pas m'élanger ma journée du lundi avec celle du mardi par ex, mais vu que je mange a la cantine, je ne peut pas du tous suivre les repas du midi. Donc se ne sera jamais le bon nombre de calories. . . Le midi j'essaye de manger de la viande ou du poisson sans sauce avec un peu de féculents et un peu de légumes (je ne connais pas en gramme, mais je remplis le reste de mon assiette), puis je prend ou du fromage avec du pain si je n'ai pas mangé de féculents ou un yaourt. A 4h un fruit, et le soir je suis n'importe quelle menu de jmc en fonction de ce qu'il y a dans mon frigo. Puis je fais pas mal de sport environ 2 a 3h par semaine dans un club de sport. C'est mon rytme de vie. Mais je ne maigrit pas du tous!! Et je n'ai pas le droit de faire des ecarts (que je fais souvent le weekend avec les sortis) car sinon je grossis. Que faire d'autres? En tous cas encore merci a toutes et tous pour vos messages. Et a bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 09-11-2010 à 20:01
bonsoir à toutes! ;)
MOMO!c'est quoi ton régime avec ta diététicienne(en gros!!!)merci :-* à +,beaucoup de boulot



171 - 180 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen