Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 30-10-2010 à 20:44
Coucou les filles!!

Et oui, on est toutes dans la même galère mais on a de la volonté pour y arriver. . ..!!!!! Restons zen et confiantes, même si ce n'est pas toujours facile!
Aujourd'hui, nous avons festoyé pour les 15 ans de mariage d'ue cousine. . .. Ce soir, c'est eau gazeuse et c'est tout!!! Demain soir, resto avec ma soeur et mon beauf ma nièce et son mari. . .Il va encore falloir se maîtriser. . . Dur dur!!!
Allez, courage à toutes et bon we. . .. n'oubliez pas de profiter de votre lit une heure de plus cette nuit!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!! :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 29-10-2010 à 19:38
bonsoir à toutes! ;)
pas de pesée demain,car je sais que je suis à 82kg,et puis comme d'hab,on laisse passer le we :D .mon mari a accepté de refaire jmc lundi,c'est pas évident de faire ds petits plats à son homme et puis vous en face vous mangez ligth X( .à +


Mara (13) répond Posté le 28-10-2010 à 20:34
Ben oui moi aussi je rame un peu comme vous,
inscrite la 1e fois en février 2009 et 3 fois depuis.Là j'ai perdu 4.5 kg depuis le 6 septembre mais je n'arrive pas à dépasser un palier et si ça dure je craque :((
mais il faut positiver,j'ai la santé et je peUx y arriver.
Merci les filles pour votre soutien et pour nous montrer qu'on peut tous craquer à des moments et y arriver peu à peu avec COURAGE


momo (30) répond Posté le 28-10-2010 à 19:38

Bravo Piou d'avoir oser!!! Depuis que j'attendais!. . ..
Mais tu as commencer en juin 2009?
Moi c'était en janvier 2009 et à quelque chose près je suis au même point de départ, et ça fait 3 fois que je m'inscrit!!!mais on va y arriver!!!!!!
Mon poids que je voudrais arriver et 65. . .mais est ce que je vais le revoir un jour? ? ?? ? ?
CAR C'EST DUR, DUR pour le faire à la lettre, car comme tu dis on n'as pas toujours tout ce qui faut!!!J'ai perdue difficilement 1,500 dans 1 mois en me faisant aider.
Mais je sais qu'au moindre écart je vais reprendre!. . ...

Coco et Mara venez un peu nous voir! BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 28-10-2010 à 10:51
Coucou,

Momo. . ... j'ai osé!! 76,5 kg pour 172 cm. . .. j'ai repris un peu mais suis toujours à -6 kg depuis que j'ai commencé JMC en juin 2009. Cette semaine, en vacances, je suis sérieuse et résiste aux chocolats (malgré un moral en baisse)et j'ai repris le régime, avec les équivalences car j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre un menu, pas tout au frigo ou au congél, pas envie de passer ma vie en courses. . .!!! Je voudrais bien descendre au moins à 72 kg. . ... j'espère pas dans mes rêves uniquement!!!
Coco, Mara, vous voyez je suis comme vous, toujours difficile de résister aux bonnes choses!!!
Prenez soin de vous, je vous fais des gros bisous!! :-*


coco61 (61) répond Posté le 27-10-2010 à 20:12
un petit bonjour vite fait :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:20
Bon anniversaire en retard piou :-*
Beaucoup de trucs à faire et peu de temps pour venir maisça va mieux,coté régime pas trop bougé mais pas pris c'est déjà ça.
Courage à toutes et Momo si tu veux un samedi de Nvembre ou Décembre (pour les marchés de Noel) je peux me rendre à Beaucaire,c'est vrai que ça pourrait nous motiver davantage.
Bonne soirée


coco61 (61) répond Posté le 19-10-2010 à 19:54
bonsoir les filles! ;)
PIOU!très bon anniversaire,tu sais la cinquantaine,c'est pas dramatique, des l'instant que tu as la santé! :D (j'en ai 54)
MOMO!comme tu le dis,il faut que je me mette au vert,car je suis carrément ds le rouge!!!! :^> :^> :^> X( (ce matin,82)houlà!!!honte à moi :^> :(( à + :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 19-10-2010 à 15:28
Merci Momo!!!
Plein de kilos en moins. . .!!! J'aimerais bien mais il faudrait pour cela que la motivation revienne à fond!!
Grso bisous à toutes et à trés bientôt! ;) :-*


momo (30) répond Posté le 18-10-2010 à 21:33

TRES BON ANNIVERSAIRE PIOU, BONNE SANTE ET PLEINS DE KGS EN MOINS. . ...JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS POUR TES 48 ANS. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu sais tu est encore bien jeune et plus ça va plus ça passe vite, aussi profite de la vie car ça passe trop vite!!!!!!!

Coco, j'espère que ton escapade à l'ile de Ré t'a fais du bien? J'espère que tu n'as pas repris des kgs? Sinon remet toi vite au vert!. . ...

Mary, je sais c'est dur quand on a toujours des invitations à droite ou à gauche, hier j'ai encore été inviter au 30 ans du fils de mes meilleurs ami(e)s. . ...Donc d'ici 3 semaines 2 anniversaires!

Ma petite Mara c'est quand qu'on se voit? ça nous motiveras peut-être!

A toutes je vous fait de gros, gros bisous. :-* :-* :-* :-*



191 - 200 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen