Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 09-11-2010 à 09:59
Bienvenue à Mimi. . .. aussi !!!
Allez on se motive et on sera presque sveltes à Noël!!!! Et pourquoi pas d'abord!!?
Tu as raison Mimi, il faut garder en tête ce plan de repas, c'est plus simple. De temps en temps je pioche dans les recettes JMC et adapte ma journée en recherchant un jour où ce plat est mentionné (tout au long de mon abonnement, j'ai imprimé les menus et toutes les recettes et me suis fait un classeur menus et un autre avec les recettes). C'est vrai qu'il y a des recettes trés sympas et pas compliquées!
Bonne semaine à toutes et n'oubliez pas aussi de remplacer l'ascenseur par l'escalier! ;)
Bisous :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 08-11-2010 à 19:46
Ce qui marche pour moi le soir je mange que des légumes et ou crudités et un soir sur deux du poisson ( thon saumon sardine et maquereau ) et ça marche tu peux tj essayer mais pour mois ces le soir qui faut faire attention j évite les feculents moi aussi j espère perdre au moins 3 kgs pour les fêtes . J ai les livres de recettes de JMC pas mal samedi soir j ai puiser mes idées dedans et ça a fait son effet ,.Le lendemain matin j ai pris un cafe et un fromage blanc . Voilà si ca peut aider surtout ne pas se décourager même si il faut le temps biz mimi


momo (30) répond Posté le 08-11-2010 à 13:04

BIENVENUE Didi et Mimi aux club des régimeuses!
C'est dur, allez on essaie - 3 kgs d'ici les fêtes!!!!
Moi je me suis re incriste en septembre mais je n'arrive pas à suivre à la lettre,(trop cher de tout acheter), je suis aller voir une nutrionniste le 23 septembre et depuis je n'ai perdu que 1,500 kgs. . ...la dernière quinzaine je n'ai rien perdue!!!!du coup elle m'as dit le soir de manger que des proteines. . .mais c'est dur, moi qui aimait bien manger ma pomme en regardant "plus belle la vie"!
Mais le gros soucis c'est que ses derniers temps on a eu pleins d'invitations. . .. . .
Je pense que maintenant ça va un peu s'arreter!!!!!!

Piou, Mara on essaie - 3 avant noêl. . .allez courage je pense à vous.
Mara, c'est quand qu'on se voit dis moi quand tu est libre?

Gros, gros bisous a vous toutes et COURAGE. :-* :-* :-* :-*


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 08-11-2010 à 09:58
je vois que pour toi ce n est pas facile moi je ne suis pas tj les menus de la semaine a la lettre par contre je reste dans les grd lignes le matin: cafe 2tr de pain et beurre 1 yaourt ou fromage blanc 1 fruit , le midi une crudite 125gr de viande ou poisson 100gr de feculent et legumes vert ou l un ou l autre 1tr de pain complet si tu n a pas manger de feculent avt avec 1 part de fromage ou 1yaourt ou fromage blanc et un fruit pour terminer .Le soir potage ou crudites 125gr de viande ou poissons avec legumes vert ou feculent un laitage ou fromage avec 15gr de pain 1 fruit .regarde ds le tableau des equivalences un peu de sport peut t aider 30min de marche ou autre sport moi je vais a la piscine .te decourage pas .moi j ai commencer le 30 Aout et j ai perdu 2kg 100 c est peu mais je ne desespere pas .


piou93 (93) répond Posté le 08-11-2010 à 09:57
Didi, bienvenue sur le forum!!
Et oui, on est toutes dans la même galère et les tentations sont nombreuses!
Je suis comme toi et il m'est difficile de suivre les menus (je ne suis plus abonnée) mais le principal est de jouer sur les équivalences et de faire la galette de rattrapage après les écarts. Peu importe que tu inverses les jours, par contre ne remplace pas un repas du lundi avec un menu du mardi car les calories sont comptées sur un jour complet.
J'espère t'avoir aidée et n'hésite pas à poser tes questions dans "questions personnelles" si tu es abonnée.
Mara. . .. tu essaies de tenir l'objectif des 3 kg pour Noël??!! On est lundi, c'est un bon moment pour t'y remettre!!! Bon courage et on se tient au courant!
Momo, je te fais des gros bisous et bonne semaine à toutes! :-*


DIDI (NANTERRE, 92) répond Posté le 07-11-2010 à 23:37
Bonsoir, C'est la 1ere fois que j'écris dans le forum car ça fais une semaine que j'ai commencé. Résultat : + 500 grammes. J'ai fais un gros ecart car il y avait un pot au boulot ou je me suis laché, 4 verres de champagnes avec pleins de grignotages. Pourtant, j'ai fait le regime toute la semaine, mais vu que je mange a la cantine le midi, j'essaye de prendre des choses qui font pas grossir, mais je ne peut pas respecter les menus a la lettres. Pareil pour le soir, je fais surtous en fondtion de se qui vas se périmé dans le frigo. Donc je peut prendre un menu du vendredi au lieu de celui du lundi par exemple. Es ce que vous avez les mêmes problèmes que moi, et comment faire ?


Mara (13) répond Posté le 07-11-2010 à 21:54
je suis là mais tres mauvaise élève même si moi aussi j'aimerais bien perdre 3kg d'ici Noel.
Bon ce week end avec mon mari on a profité du cadeau de nos 50 ans avec visites de caves et de vignes dans le gigondas et 2 fois le restaurant :P
Il va falloir en mettre un coup si je veux perdre un peu,rien qu'un peu :((


piou93 (93) répond Posté le 07-11-2010 à 14:25
Coucou Momo, Mara et Coco!!!
Et non Momo, je ne t'oublie pas ;) mais j'ai repris le boulot et cette semaine a été un peu bousculée car j'ai un collègue qui est hospitalisé.
Alors Momo, as-tu réussi à limiter tes écarts hier?? De mon côté, j'ai décidé que je devais perdre au moins 3 kg avant Noël. . .!! Alors à midi, j'ai regardé mon mari manger ses frites fraîches et son macaron à la framboise, pendant que je prenais purée de brocolis et pomme!!! Pourvu que je tienne le coup sur la durée!!!
Coco, Mara, que devenez-vous?
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de we et vous fais des gros bisous! :-*


momo (30) répond Posté le 05-11-2010 à 22:36

Coucou les filles!
Eh bien c'est le calme plat plus personne viens sur ce forum!!!
Vous êtes toutes des lacheuses et vous oublier les copines qui sont dans la même galère que vous! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Revenez vite,vite je langui sans vous. . ..
Demain les 30 ans du fils de nos amis encore des écarts en perpective!!!!!
BON WEEK-END ET REVENEZ VITE. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :x :x
BISOUS A TOUTES QUAND VOUS ME LIREZ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


momo (30) répond Posté le 31-10-2010 à 09:06

Coucou les filles, eh oui on est toutes dans la même galère et avec les invitations ce n'est pas facile!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :((
Hier soir raclette chez des amies et samedi prochain les 30 ans du fils de nos amies!!!!!apres tout ça j'espère qu'il n'y auras plus d'invitations jusqu'a noël!. . .mais ça m'etonnerais que l'on soit pas inviter ou que l'on invitent d'ici la!!!!!
Mais c'est la vie on ne peut pas vivre sans notre famille et sans amies la vie serais trop triste!!!
Courage à toutes, nous il pleut tout le week-end, c'est triste même avec une heure de sommeil de plus cette nuit dernière. . ...les jours raccourcises et la toussaint, le tour à tous ceux qui nous on quitter. . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bonne journée à toutes et gros bisous. :-* :-* :-* :-*



181 - 190 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen