Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 30-03-2010 à 09:35
Salut les filles !

Coco : merci pour la recette, je l'essaierai un de ces 4.

Piou : il est vrai que le mental joue énormément sur la perte de poids. Nous pouvons nous serrer la main, toute les 2. Moi aussi ma tête me joue des tours, faut dire que je suis gâtée. Actuellement, la moral n'est pas au beau fixe, j'ai une cousine qui a le cancer du sein, elle attaque la chimio aujourd'hui. Le plus inquiétant, c'est qu'elle a une tâche sur le poumon, et on lui a fait une biopsie pour savoir si c'était en relation ou pas.
Comme dit MOMO, les gens malades aimeraient sûrement être gros et ne pas être malade ! Essaie tout de même de faire attention à ce que tu manges. . .

Momo : moi aussi, faudrait que je perde quelques kilos avant le 23 mai, jour où ma belle mère fête ses 60 ans, mais pour le moment, c'est mal parti

Bonne journée tout de même, même s'il pleut, s'il tonne, s'il y a des éclairs. . . comme chez moi aujourd'huui. Quel sale temps !



Momo (30) répond Posté le 29-03-2010 à 22:31
Piou, comme je te comprends que tu est craquer après être aller voir tes 2 amies à l'hosto!. . . on se dit on se fait "chier" à perdre nos kgs et d'autres qui voudraient bien avoir quelques kgs de trop et ne pas être malade!. . ..Moi aussi j'ai une amie de 59 ans qui as la maladie de charco elle est à l'hosto en réa médicale depuis début décembre et elle est complétement paralyser, ne parle plus, mais comprends tout! c'est terrible!
Essaie depenser à toi et courage.

Mara, je te dis, dés que j'ai un samedi après midi de libre! Mon annif c'est le 29 avril! ça approche à grand pas!

Bisous à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 29-03-2010 à 21:47
Coucou les filles!

Moi non plus je n'ai rien perdu. . . J'ai même repris 900g. . .!!
Il faut dire que moralement, la semaine a été dure, et ce n'est pas fini. . .!
2 de nos amis sont à l'hosto, l'un en phase terminale d'un cancer (59 ans), et l'autre (52 ans)pour un lymphome à grandes cellules qu'on vient de lui découvrir. . .On est allé les voir tous les 2 vendredi soir (ils sont dans 2 hopitaux à 5 mn l'un de l'autre) et en sortant on s'est fait un buffalo pour se remonter le moral!! En plus j'ai craqué sur le chocolat ce we. . . les nerfs!!
Momo, Patou, Coco, Mara, bon courage à vous pour faire fondre ces maudits kilos et bonne semaine. . . Bisous!!


Mara (13) répond Posté le 28-03-2010 à 22:18
Momo c'est quand ton anniv?
Alors moi zéro kg perdu,je ne bouge pas et j'ai toujours faim§Des copines de l'autre forum font Dukan,c'est bien?
jE vais attaquer mes cultures à temps plein alors j'aurais au moins des dépenses énergetiques supplémentaires.Momo quand tu veux on peut se prendre un café ou un thé un samedi aprés-midi à Beaucaire si c'est possible,choisis ta date.


Momo (30) répond Posté le 26-03-2010 à 21:57
Coco, combien de calories ton cake?
Combien de tranches peut-tu manger?
Je comprends que ça doit caler!
Dans le régime Dukan il dit de manger du son de blé je crois!
Moi, toujours pareil je voulais avoir perdue pour mon annif mais "queudalle",
je veux et je vais y arriver, oui, oui. . .
A toutes de gros bisous et courage.


coco61 (61) répond Posté le 26-03-2010 à 20:23
bonsoir les filles!
PATOU oui ce cake me cale jusqu'au déjeuner.
recette:
8 càs de son d'avoine
4 càs de son de blé
4 càs de fromage blanc 0%
2 càc d'amande amère
4à6 càs d'édulcorant (cuisson)
1 sachet de levure
4 oeufs entiers
mélangez au batteur 2à3mn, mettre ds un plat à cake(en silicone)cuisson environ 30mn à 180°.bon we
(pour les intestins ne pas consommer plus d'un quart de cake/jour)


PATOU (30) répond Posté le 26-03-2010 à 08:31
Salut !

Cake au son d'avoine ? Je ne connais pas. C'est bon ? Je pense qu'avec une petite tranche tu es rassasiée jusqu'au midi !

Bonne continuation.

Bonne journée à toutes et à +


coco61 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 19:42
bonsoir les filles!
le matin,à la place du pain complet,je mange 1 tranche de cake au son d'avoine,vs connaissez? ? ?à +


coco61 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 11:45
bonjour les filles!
je trouve le 1200 très copieux!!!


PATOU (30) répond Posté le 25-03-2010 à 10:49
Salut !

Coco : j'aime bien quand tu fais hi ! hi! hi ! Bonne chance pour le 1200 !

Piou : malheureusement aujourd'hui, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille chez nous ! J'espère que le temps va vite changer, et que le soleil et les températures vont vite revenir.

Bon, je vous quitte, j'ai encore des trucs à faire avant de récupérer les gosses à l'école.

BIZ A ++++++++++++++++++++++++++



401 - 410 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen