Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 15-03-2010 à 10:14
Hello,je n'ai pas bougé de poids cette semaine,allez je redouble mes efforts!!!bonne semaine


PATOU (30) répond Posté le 15-03-2010 à 08:57
Hello !

OUF ! Mon week end est enfin fini. Je suis sur les rotules, mais le week end est enfin fini. Je n'en peut plus. La cerise sur le gâteau ? Refaire le ménage à fond aujourd'hui. BON, je vous quitte, continuez bien et bonne journée


Monica (UZES, 30) répond Posté le 13-03-2010 à 21:08
Coco, que je te comprends c'est bon les fromages et en plus dans les alpages!
Tu t'est régaler c'est le pricipal!!!
Maintenant tu vas t'y remettre serieusement. . .
Moi je serai plutot fromages que gateaux! je me prive de fromage car je sais que ça me fait grossir! les gateaux je m'en fou!

Titine tu est encore jeune! moi je vais avoir 60 ans le 29 avril et je le vis très mal. . ..et mes kgs ne seront pas tous envolés!. . .. . .

A toutes, même aux absentes je vous fait de gros bisous et du courage.


coco61 (61) répond Posté le 13-03-2010 à 19:46
bonsoir les filles!
je vs avais dit que je partais 8j à la montagne!
cette annèe,pas de ski,avec la double entorce que je me suis faite fin 2009,c'est encore très douloureux.
on skiera en 2011!!!!!
quand au régime,je n'ose pas me peser!
vs savez qu'il y a de bons p'tits fromages ds ls alpages,et on a bien dégusté,et si je monte sur ma grincheuse,c'est elle qui va déguster la pauvre!!!
sinon ça va,et je suis décidée à me réinscrire!!!!à +


titine (08) répond Posté le 13-03-2010 à 19:31
bonjour momo pour mon age j'ai 52 ans


Momo (30) répond Posté le 12-03-2010 à 21:32
Bravo Titine 9 kgs dans 2 mois c'est super bien! tu vas y arriver!
Tu as quel âge? Car jeune on perd plus vite car on à moins fais de régime!
Moi, c'est dur car toute ma vie j'ai fait attention et tout les regimes et la j'ai 9 kgs environ que je n'arrive plus à perdrent!!!!!!!et le moindre écarts je prends!

Mara viens nous dire si la grincheuse est ton amie samedi matin!
Tu as eu que 15 cms de neige! Nous on en a eu 30 cms ce coup ci plus que le 8 janvier!!!!et de la peine à partir car il as fait très froid!
A bientôt notre rencontre!
Courage à toutes et bisous.


Mara (13) répond Posté le 12-03-2010 à 21:20
Bravo Titine,continue comme ça même si c'est dur tu tiens le bon filon!
mOI je suis moins sérieuse mais cette semaine c'était bien, demain la balance amie ou ennemie? ? ?
Les filles du sud ça va mieux chez vous au niveau des intempéries?Ici 15cm de neige dimanche 7 Mars mais pas de problème comme le 8 janvier.
Je reconnais que je viens pas trop sur le forum mais en lisant Jenny ça me donne un coup de fouet pour le régime,allez les filles on continue,courage et Momo à un de ces jours(on va y arriver!)


titine (08) répond Posté le 12-03-2010 à 19:38
salut à tous il m'arrive de faire des petits ecarts aussi ce n' est pas evidant de tenir bon au bout de 2 mois mais il faut se remotiver j'ai perdu 9 kg alors je vais m'accrocher encore 6


PATOU (30) répond Posté le 12-03-2010 à 09:18
SALUT !

Momo : Tu as raison, tristounet le forum en ce moment ! Est ce à cause de cet hiver qui n'en fini pas ?

Pour ma part, je viens de suite vous souhaiter un beau week end. Moi, je vais être débourdée. Samedi et dimanche j'ai du monde à manger, et mon beau père compte venir ce soir passer le week end. J'espère que finalement, il ne pourra pas venir. Il doit appeler dans la journée, pour confirmer ou pas. Je vais attaquer les pavés, ranger un peu la maison, et cet aprem, j'attaque le couscous pour demain, comme ça, ce sera fait, et il sera bien meilleur. Et je ferai un peu de repassage, pour être débarassé de ces quelques fringues qui attendent.

Bon, bises à toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et à + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Momo (30) répond Posté le 11-03-2010 à 21:44
Ou êtes-vous passez?
Les filles du gard et bouche du rhône perdues dans la neige?

Et Coco, Piou, Jenny et les autres ou êtes-vous?

Triste ce forum!

Bisous à toutes.



431 - 440 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen