Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 22-03-2010 à 10:28
Salut les filles !

Certaines ont une volonté de fer ! Pour les autres, prenez en de la graine, accrochez votre wagon !

Bon, moi, je ne bouge plus, à croire que ma balance est bloquée. Mais je continue tout de même !

Samedi midi, j'ai mangé dans un bar resto où bosse une copine. C'est elle qui fait à manger. Bon, ce n'était pas JMC du tout : salade verte avec carottes, betterave, suivi de magret de canard et gratin dauphinois, et en dessert une suculente tarte aux pommes avec chantilly.

Bon, je sais, faut pas percévérer dans ce gendre de repas, donc aujourd'hui je m'y remets.

Bonne continuation à toutes, et bonne journée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


piou93 (93) répond Posté le 21-03-2010 à 20:57
Allez Coco, on est avec toi!!!
Je m'y remats aussi sérieusement demain. . . aprés un we bien festif!!!
Bisous à toutes et bon courage pour la reprise du boulot demain!


coco61 (61) répond Posté le 20-03-2010 à 18:20
bonsoir les filles!
ça y est je reprends lundi,et je repart là où j'avais arrêté.c'est super!!!!!bon we


piou93 (93) répond Posté le 20-03-2010 à 09:34
Momo, bien sûr que si. . ..!!! J'ai mangé du chocolat suisse, mais j'essaie de le faire avec parcimonie!!!
Bon, ce matin je n'ose pas affronter la grincheuse car on a fait restau hier soir. . .. Quelle idée aussi??!!
A midi, rattrapage car on remet ça demain à la maison!!
Bon we à toutes et courage pour la pesée éventuelle!!


Momo (30) répond Posté le 18-03-2010 à 22:39
Coco, j'ai eu des problèmes pour le réabonnement parce que je n'avais pas mis ce fameux N°! et je suis réabonner depuis le 12 octobre et je n'ai rien perdue!. . . si. . . je perds 1 kg et je le reprends et je le reperd!!!!!!ça me gonfle!
je vais finir vers la mi-avril et presque au même point qu'au mois d'octobre.
Courage, j'espère pour toi que ça marchera mieux que moi!!!!

Piou, tu as l'air d'avoir passer une bonne semaine en Suisse! Tu n'as pas manger du chocolat Suisse?

A toutes je vous fait de gros bisous.


piou93 (93) répond Posté le 18-03-2010 à 18:34
Coucou les filles!!

Non je ne vous oublie pas mais aprés une semaine de vacances en Suisse, j'ai repris le boulot +++ et n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir discuter avec vous!!!
Titine, je te souhaite la bienvenue! En ce qui me concerne, j'ai 47 ans et ai perdu 8 kilos en 9 mois environ. . . Doucement mais sûrement. . . J'en au encore au moins 6 à perdre, alors je m'accroche même si la grincheuse me fait parfois la tête!!!
Coco, tu es revenue en pleine forme à ce que je vois. . . Maintenant tu as la pêche pour t'y remettre, c'est super!!
Monica, Patou, Mara, Jenny, je vous fais des gros bisous et tâcherai de revenir dans le we. . . Mais c'est pas gagné car on fête l'anniv de Luc (c'est mon mari!!)alors resto demain soir avec des amis et repas familial à la maison dimanche midi (il faut encore que je trouve ce que je vais faire à manger. . . Quelle plaie!!)


PATOU (30) répond Posté le 18-03-2010 à 10:31
Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, vu que les messages ne sont pas dans l'abondance ! Moi, ça va, fatiguée, mais ça va, faut dire que le temps s'arrange de jour en jour et donne du baume au coeur. Aujourd'hui, nous n'avons pas un super soleil, mais il fait tout de même soleil. C'est appréciable.

Bonne journée à toutes, et à +


coco61 (61) répond Posté le 17-03-2010 à 20:03
bonsoir les filles!
ça y est,j'ai fait ma demande de réinscription hier,et ils m'ont repondu aujourd'hui,ça va vite!!!je suppose que je vais recevoir ma liste de courses pour samedi,je l'éspère!!!
et toi MOMO,tu avais éssayé de te réabonner et tu avais eu des problèmes,c'est devenu quoi ton histoire? ? ?à -


PATOU (30) répond Posté le 17-03-2010 à 10:04
Salut les filles !

Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. Pour nous ça commence bien, il fait super beau. Hier nous avions un 20° à l'ombre. Ca fait un bien fou, et ça remonte le moral !

Biz à +


PATOU (30) répond Posté le 16-03-2010 à 10:09
Salut ! Côté balance, idem aussi pour moi. Et vous ? Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, nous avons un beau soleil, d'ailleurs j'en profite d'étendre dehors. Hier, c'était ménage, aujourd'hui, linge. Ah, je nettoie et range les placards de la cuisine e de la salle de bain. Incroyable ce que l'on y met dans ces placards ! C'est génial, ça me permet de JETER des trucs que je garde, que je ne me sers pas, et qui prenne beauxoup de place.

Bon, je vais continuer. . .

BIZ A +



421 - 430 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen