Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 03-02-2010 à 21:09
Bravo Patou!! Je suis trés contente pour toi et espère avoir moi aussi une bonne nouvelle à la fin de la semaine!!!
1,5 kg par mois c'est même trés bien. . .doucement mais sûrement! Pour ma part, ça fait 7 kg en 7 mois,avec des hauts, des bas, des stagnations, alors tu vois, je suis comme toi!
Coco, accroche toi, tu es sur la bonne voie aussi. . . Et toi Mara, la semaine se passe comme tu veux??
Bonne soirée et gros bisous!


coco61 (61) répond Posté le 03-02-2010 à 19:28
bonsoir les filles!
PATOU,bravo!!!!
c'est incroyable, dés qu'on perd
ce que ça motive.
moi même 100gr je suis contente.
on y croit!!!!!à +


PATOU (30) répond Posté le 03-02-2010 à 10:37
Salut les filles !

Je sais, nous ne sommes que le 3, et je suis montée sur ma balance, qui m'a dit : c'est pas énorme (surtout en 1 mois) mais c'est mieux que rien. Je fais durer le suspence, n'est ce pas ? Verdict : - 1,5OO kg. En plus, je tiens à vous dire que je ne suis pas JMC à la lettre, je puise juste quelques trucs par ci par là. Si je pouvais être sûre de perdre 1,5 kg tous les mois. . . ce serais pas mal !

Momo : comment je fais pour ne pas monter sur ma balance d'un mois ? Tout simplement en n'y montant pas. AH ! AH ! AH ! Sans rire, ce coup ci : dès que je me lève, je déjeune, comme ça, pas la peine de me peser, et ça, tous les jours. En plus, je l'ai enfermé dans le bas du pacard de la salle de bain, comme ça, même si j'ouvre le placard, je ne la vois pas.

Mon système de me peser tous les mois, pour moi, c'est pas mauvais du tout. Je me suis rendu compte, qu'en fait, puisque je suis dans le doute si j'ai perdu ou pas quelques grammes, je fais un peu plus attention.

COCO : Bravo ! Continue.

PIOU : Tu stagnes ? Dis toi qu'en continuant tu devrais commençais un peu à perdre. Et puis, déjà, c'est tout de même pas mal, tu n'as rien repris ! Continue !

Bon, je vous quitte, j'ai rdv chez l'orthophoniste.

BIZ A +


coco61 (61) répond Posté le 01-02-2010 à 19:48
bonsoir les filles!
ça y est nous sommes reparti pour la marche depuis ce matin.dieu que ça fait du bien.à +


coco61 (61) répond Posté le 31-01-2010 à 19:20
juste un p'tit coucou!!!
bonne fin de we.à demain


Momo (30) répond Posté le 31-01-2010 à 19:19
Oui, Piou je sais que c'est pas bien car ça ne sert à rien de monter souvent sur la balance. . .mais c'est maginal on dirait que je suis attirer, il faudrait que je l'enlève d'a côté de mon lit!

Bisous à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 31-01-2010 à 18:17
Coco. . . Bravo quand même!! Moi je stagne!!!
Patou, RV le 4 alors??!!
Momo, à quoi cela sert de passer ta vie sur la balance!! Cela doit être plus déprimant qu'autre chose?!
Mara, super ta motivation et bonne semaine à toi!
Bonne soirée à toutes en espèrant que vous avez passé un bon we!


coco61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 12:22
bonjour les filles!
hé oui!j'ai grignotté, mais juste un peu.- 600 grs,bon si je n'avais pas craqué j'aurais perdu mon kg(peut-être)alors je m'estime heureuse.et vous ça va? ? ?


Momo (30) répond Posté le 29-01-2010 à 22:05
Patou, comment fais tu pour rester 1 mois sans te peser?
Moi je ne peux pas !!chut. . .je me pèse presque tout les jours, quelquefois 2 fois par jour. . .faut pas le dire chut, chut. . .
Mais je ne suis pas a la lettre le programme! c'est dur plus qu'au début!!!!

Mara quand tu veux qu'on se rencontre tu me le dit! Car si on attends d'être svelte. . .on peut peut-être encore longtemps!!!

La je me remet doucement de mon opération et j'ai encore des points jusqu'au mercredi 3 et d'autres qu'on m'enlevera quelques jours après!!!j'en ai marre car ça me démenge sous mes pansements que l'infirmière me refait tout les 2 jours!!!!et le 15 je retourne voir le chir pour le controle de 1 mois!
Essayez de venir plus souvent car ça fait plaisir de vous lire!
Gros bisous à toutes.


Mara (13) répond Posté le 29-01-2010 à 19:42
coucou les copines,contente de retrouver Momo en forme apparemment.
C'est vrai qu'il faudra l'organiser cette rencontre!
J'ai moi aussi un peu honte car j'ai fait plein d'écarts cette semaine,j'ai bien peur d'avoir du plus demain.Mais je me ressaisis:j'ai fait les courses de la 5e semaine et rien d'autre,je suis motivée.
Bisous à toutes



491 - 500 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen