Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 19:33
bonsoir à toutes!
toujours avec jmc,sauf hier soir,j'avais mon fils et sa p'tite famille alors pas régime.mais c'reparti dés ce matin.à +


piou93 (93) répond Posté le 10-02-2010 à 08:35
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARA !!!
Te voilà devenue quinqua. . .. ça s'arrose!!
Bisous à toutes et bonne journée!


Mara (13) répond Posté le 09-02-2010 à 10:44
Moi j'ai fêté mes 50 ans qui tombaient pil poil samedi alors le régime. . ..
Mais je m'y suis remise lundi et RV Samedi


coco61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 19:41
bonsoir à toutes!
pas de pesée samedi,j'attends la prochaine.à +


piou93 (93) répond Posté le 08-02-2010 à 15:23
Courage à tout le monde, on va vaincre ces satanés kilos qui nous bouffent la vie!!! Doucement mais sûrement. . . Rien ne sert de courir. . .!!
Bisous à toutes et bonne semaine!


coco61 (61) répond Posté le 05-02-2010 à 19:58
bonsoir les filles!
bon,ce soir on a pas vraiment fait régime!tant pis on verra demain pour les conséquences.à +


PATOU (30) répond Posté le 05-02-2010 à 10:10
Salut les filles !

Merci, merci pour vos félicitations concernant mon kilo et demi, ainsi que vos encouragements. Je continue comme ça, et j'espère reperdre le même poids dans un mois. . .. et sans balance jusqu'au 04.03.10 !!!

Surtout, les filles, ne baissez pas les bras, accrochez vous ! Si on veut, on peut. C'est pas toujours facile, mais faut souffrir pour être belle !

Je vous quitte j'ai encore des trucs à faire avant de récupérer les gosses à l'école

BIZ A +


coco61 (61) répond Posté le 04-02-2010 à 19:54
bonsoir les filles!
r.a.s,on tiens bon et on attend samedi avec impatience!!!à +


Mara (13) répond Posté le 04-02-2010 à 11:34
MOI après avoir perdu 1.500kg et bien j'ai tout repris!des repas avec gateaux chez les amis, des crêpes. . .
Alors que mon mari qui le fait bien a perdu 4 kg dans le mois.
Donc je décide aujourd'hui(1 mois que j'ai commencé) de me remettre en question et surtout ce que je mange,je remplace le pain par 3 biscottes complètes lors des repas car le pain j'en abuse;je note tout et j'essaye de me peser une seule fois/semaine.
Je vous tiens au courant car ça fait du bien de vous lire.A BIENTÖT


Momo (30) répond Posté le 03-02-2010 à 22:00
Bravo Patou, c'est bien - 1,500 kg en 1 mois et sans monter sur la balance ça c'est très bien!!!!J'aimerais en faire autant! Mais il me faut déjà enlever ma balance d'a côté de mon lit!!!

Piou c'est bien 7 mois, 7 kgs continue l'important est de ne pas reprendre et de perdre un peu!

Coco - 600 grs c'est bien aussi! Pas trop grignoter. . ..

Mara ou en est tu?

Moi ça descend pas, je stagne après avoir repris, je ne fais pas le programme à la lettre mais je fais attention, mais ça ne veux pas repartir!!!
L'infirmière ce matin m'a enlever mes derniers points, demain plus de pansements!!!

A toutes de gros bisous.



481 - 490 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen