Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 24-03-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes!!

Perso, je n'ai jamais fait le 1200 Kcal. Je suis resté au 1400 mais je ne prends pas toujours les féculents. Cela me convient comme cela. Alors Coco, si le 1200 te va, il faut foncer!!
Momo, courage. . . Je suis comme toi, parfois des semaines à stagner. . . C'est rageant!!
Patou, je t'envie. . . pour l'instant car moi non plus je ne supporte pas la chaleur!! A Paris, on est au printemps et c'est déjà bien agréable. . . Mais il paraît que cela ne va pas durer. . . Dommage, on s'y fait vite!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Gros bisous!!!


coco61 (61) répond Posté le 24-03-2010 à 17:56
bonsoir les filles!
PATOU!comme tu dis:rien à perdre,seulement les kls,c'est déjà pas mal hi!hi!hi!


PATOU (30) répond Posté le 24-03-2010 à 10:45
Salut !

Le 1200 ? Je l'ai aussi fait. Au début je perdais. . . Ceci dit, je trouvais que c'était le menu qui me correspondait le mieux. Mon seul problème était qu'il y avait trop à manger pour moi, et quand j'en ai parlé avec la diététicienne, elle m'avait répondu de manger de tout en diminuant les quantités. Mon vrai problème est que je suis vite rassasiée. En fait, je ne mange pas beaucoup. Pour maigrir, il me faut manger d'avantage, mais je n'y arrive qu'à court terme, dont mon problème pour maigrir. C'est dingue ça, d'en arriver à se gaver pour maigrir !

Coco : essaye le 1200, de toute façon, tu n'as rien à perdre. . . à part des kilos !

BIZ A +++++++++++++++++


Momo (30) répond Posté le 24-03-2010 à 08:49
Moi je l'ai fait le 1200, mais je n'arrive plus à perdre!!! c'est désespèrant!
Bisous à toutes et bonne journée.


coco61 (61) répond Posté le 23-03-2010 à 19:48
bonsoir les filles!
j'ai opté pour le 1200 kcals on va voir ce que ça donne sur la grincheuse samedi.
qui a déjà fait le 1200? ? ?à +


PATOU (30) répond Posté le 23-03-2010 à 15:54
Salut les filles !

Bon, aujourd'hui, pour celle qui n'en n'ont pas, j'envoie quelques rayons de soleil. A l'ombre, nous avons un petit 25 °, qui n'est pas du tout désagréable. . . tout à fait ma température idéale, vu que je n'aime ni le froid, et encore moins le chaud. Mais bientôt, nous aurons un 40 ° à l'ombre, et là, je meurs.

Avant, ce serait bien que je rest e accrochée au wagon, moi aussi, et que je décolle un peu. . .

BIZ A +


Momo (30) répond Posté le 22-03-2010 à 21:51
Merci Coco pour tes bonnes ondes pour nous encourager, car c'est dur, dur. . .
tu as presque,54 ans et moi presque 60 !. . .c'est encore plus dur! surtout que si je me goinfrait je comprendrais, mais je fait très attention à ce que je mange et je perds 1 kgs et au moindre écart il reviens, zut, zut et zut. . ..
J'ai marquer pendant une semaine tout ce que je mangeais et buvais pour l'endocrino, il m'a dit on ne peux diminuer plus ce que je mange! ce soir potage légumes nature 1 yayourt o% et une pomme c'est pas trop!

Mara tu est comme moi, tu ne perds pas vite!. . . c'est quand qu'on va boire un café (sans chocolat) à beaucaire par exemple..? Tu me dis quand tu est libre?
Si tu veux bien sur!

Patou et Piou courage à vous aussi, il faut se serrer les coudes. . .

A toutes de gros bisous.


coco61 (61) répond Posté le 22-03-2010 à 20:20
bonsoir les filles!
la journée c'est très bien passé,je vs envoies des bonnes ondes pour vs encourrager.à +


coco61 (61) répond Posté le 22-03-2010 à 13:25
bonjour les filles!
ça y est,c'est reparti!!!
j'ai commencé ma journée par 4kms de marche!
c'est vrai que par rapport à certaines personnes,j'ai la chance d'arriver à maigrir(même à presque 54 ans!)il faut seulement que je m'en donne la peine,car je suis hyper gourmande!!!!en + passé la cinquantaine c'est plus difficile,le corp change et on ne peut plus perdre là où on veut.mais on va y arriver.à +


Mara (13) répond Posté le 22-03-2010 à 11:13
Moi comme Momo j'ai du mal à rester accrochée aux wagons:réinscite depuis le 4 janvier j'ai perdu 1kg !!mais j'y crois encore ,les beaux jours aidant ,je veux y arriver même si mon inscription se termine pour Pâques j'ai toutes les cartes en main et les copines sur les forums!!Bonne semaine. . .



411 - 420 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen