Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 26-02-2010 à 09:29
BONJOUR !

Eh oui, les filles, faut se motiver ! Comme dit si bien MOMO, pour mettre du blanc, faut être mince ! J'espère que nous arriverons toutes à perdre des kgs avant l'été ! Faut s'accrocher. . ..


BIZ A +


Momo (30) répond Posté le 25-02-2010 à 21:44
Alors mes 2 voisines ou étiez vous passées? Une en vacances et l'autre qui venait plus nous voir!Petite coquines. . .. . .

Cet aprem j'étais à Ales avec une amie et j'ai vue un pantalon blanc superbe, si je pouvais perdre quelques kgs j'irais bien l'acheter car il me plait trop!!!!Il faut y arriver les filles, le printemps n'est pas loin!!!!Mais pour porter du blanc il faut être mince, eh oui!
Courage les filles et gros bisous.


Mara (13) répond Posté le 25-02-2010 à 20:47
Oui je pense aux beaux jours moi aussi et ça m'aide un peu .Et parfois je me dis que je vais jamais y arriver,que je suis une incorrigible gourmande ;pourtant en navigant sur les forums beaucoup y arrivent.Alors pourquoi pas moi?
Le docteur Cohen dit que notre réussite repose sur nous,j'essaye de garder cette phrase lorsque j'ai envie de craquer.C'est pas gagné mais je suis sur le chemin.Courage à toutes


PATOU (30) répond Posté le 25-02-2010 à 11:43
Salut les filles !

Me voilà enfin de retour. Mes vacances se sont bien passées. Beaucoup de marche à pied. A + de 2000 m d'altitude, c'est plutôt dur dur !!! Depuis que je suis rentrée, je n'arrête pas, lessive, repassage, ménage, courses, paperasses. . . Heureusement depuis hier, ça va mieux.

PIOU : Superbe, ta perte de poids ! Tu vois, le fait de s'acharner, on arrive à perdre ! Je suis super contente pour toi. Continue. . .

COCO : Tu es redescendu à 79 kg ? Bien ! Ca fait plaisir, et ça va te motiver un peu plus pour en perdre un peu plus ! Continue.

Pour les autres : alors, on se démotive ? Attention, les filles, bientôt les beaux jours ! Vous savez, le temps passe très vite, alors pas le temps d'attendre pour s'y remettre sérieux. COURAGE

Je vous quitte pour aujourd'hui.

BIZ A +


coco61 (61) répond Posté le 23-02-2010 à 19:43
bonsoir les filles!
moi je ne perds pas beaucoup, mais surtout je ne prends pas.à +


coco61 (61) répond Posté le 23-02-2010 à 19:43
bonsoir les filles!
moi je ne perds pas beaucoup, mais surtout je ne prends pas.à +


Momo (30) répond Posté le 22-02-2010 à 22:55
Non Coco, je ne veux démotiver personne! loin de la!
Je voudrais que l'on soit toutes très motiver et qu'on arrivent à notre but!. . ..

Mais en ce moment j'ai besoin d'un coup de pied au c. . .pour me faire redémarrer!
je ne fait pas trop d'écart et je ne perd pas un gramme!
Mais ça va venir!
A toutes je vous fait de gros bisous.


coco61 (61) répond Posté le 22-02-2010 à 19:37
bonsoir les filles!
MOMO,si!si!on est là, et t'inquiète on veille aux kgs!!!!
dis donc,tu ne m'a pas l'air très motivée,surtout ne dècourage pas le reste des troupes!!!!!!!!à +


Mara (13) répond Posté le 22-02-2010 à 10:05
Oui Momo tu as raison ,je viendrai plus souvent:ça motive.Il faut dire que j'ai été trés occupée ces 2 dernières semaines:avons refait TOUTES les peintures de la maison,un vrai chantier!
Samedi je suis allée chez Alinéa pour un peu de déco et maintenant ma maison resplandit.Vivement les beaux jours.
Je vous remercie pour vos souhaits de mes 50 ans,je les ai bien fêté, maintenant il me faut tenir mon régime,je veux perdre 8à9kg pour Juin.
Hier j'ai repris le vélo avec ma soeur.
Momo garde le moral malgré les ennuis de santé.Bisous à vous toutes.


Momo (30) répond Posté le 22-02-2010 à 09:24
Coucou les filles, le forum meurt il n'y a plus personne pendant des jours!!!!!!!!Que faîtes vous? Que devenez vous? Pleins de questions sans réponse!!!ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver!On est vraiment pas motiver!!!
A bientôt de vos new, bisous.



461 - 470 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen