Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 10-03-2010 à 10:17
Salut les filles !

Coco : génial ta perte, moi, je n'ai pas bouger ce mois ci. Je suis un peu comme MONICA. Faut que je déstresse, et là, j'arriverai à perdre.

Comme MOMO, il a neigé chez moi, dimanche soir, et lundi matin, 23 et 25 cm à certains endroits. Pas décole pour les gosses, mardi non plus. Depuis il fait beau, mais ça ne fond pas rapidement, faut dire aussi que la nuit, ça gèle.

Ce week end, nous fêtons les 15 ans de Romain, mais en 2 fois : samedi midi, mon bof, ma belle soeur, et mes deux nièces, et dimanche midi, mes bo parents et mes parents. Mon autre bof et sa détestable femme et leurs enfants terribles, non ! Même christophe est de mon avis, pourtant, c'est son frère !

Bon, je vous quitte, j'ai rdv à 11 h chez l'orthophoniste, faut que je me farde un peu.

BIZ A +


Momo (30) répond Posté le 07-03-2010 à 20:56
Ou êtes vous passez?
Nous dans le sud on est sous la neige! et ça tombe toujours, je ne sais pas ce que ça va être demain matin! surprise!
Bisous à toutes.


Momo (30) répond Posté le 06-03-2010 à 18:41
Coco, bravo pour ton kilo perdu!!! c'est bien!
Moi, je ne bouge toujours pas! Mon endocrino m'a dit que j'étais un cas!
Car toute ma vie j'ai fais des regimes plus ou moins sévére et maintenant même avec le programme je débloque pas!
Je mange peu et des que je fait des écarts je prends!!!!Il m'a dit de me calmer et d'oublier un peu ma balance!!!

Bisous à toutes et bon dimanche.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2010 à 13:33
bravo pour tes 1 kilos de perdu coco ;-) gros bisous à toi


coco61 (61) répond Posté le 05-03-2010 à 20:09
bonsoir les filles!
un p'tit coucou vite fait,car j'ai encore du boulot, demain départ à 5h, donc dodo de bonne heure.
JENNY:ce matin ma grincheuse était contente,1kg de moins,c'est peu, mais ça redescent,j'en suis à 78.
on va y arriver les nanas doucement mais surement!!!
allez,je vous laisse pour 8j,et nen profitez pas hein!!!
moi j'aurais l'excuse de goûter les p'tites spècialités de haute-savoie,et dieu sait ce quelles sont bonnes!!!hi!hi!hi!bissssssssses,rv le 13


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 19:23
Excellent week end à vous les filles
bisous


PATOU (30) répond Posté le 05-03-2010 à 13:06
SALUT !

Juste deux minutes pour vous souhaitez un bon week end et profiter du soleil, et si vous n'en n'avez pas, je vous en envoie en peu.

BIZ A +


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 14:42
hey hey PATOU heureusement que je garde la pêche avec ce temps pourri dans le nord il le faut !!!!! je positive je raltivise chaque jour sinon le moral ne serait pas présent ! aujourdhui le soleil est present mais il fais froiddddd mais voilà la vie est belle, je vais bien tout va bien !!!!!!!!!! je suis + que motivée :-) j'espère que toi aussi ?
Quand à COCO j'adore le petit surnom de ta balance " la grincheuse " lol aller les filles nous avons toutes le même objectif c de perdre du poids alors ensemble soutenons nous !
Vous faîtes quel régime vous ? ? ??


PATOU (30) répond Posté le 04-03-2010 à 10:06
Salut !

Eh, les filles, je constate que nous avons parmi nous, une Jenny qui a du punch ! Ca va nous motiver un peu plus, je pense.

Mais dis donc Jenny, comment ce fait-il qu'une fille qui a des origines portugaises et qui de plus aime la chaleur et le soleil, habite dans le NORD ? Tu devrais plutôt être par chez moi, dans le SUD !

Moi, le climat agit beaucoup sur mon moral, mais je vois que ce n'est pas ton cas. Quelle pêche tu as !

Bon, les filles, on se réveille un peu. . . que faîtes-vous ?

BIZ A +++++++++++++++


coco61 (61) répond Posté le 03-03-2010 à 20:03
bonsoir les filles!
JENNY,oui nous sommes toujours là,bienvenue à toi!!!
moi pour l'instant ça va je ne fais pas trop d'écarts,voir pas du tout je vais voir sur la grincheuse vendredi,car je pars à la montagne samedi .à +



441 - 450 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen