Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 29-01-2010 à 10:10
Hello !

Momo : tu m'as l'air d'avoir la pêche ! Du coup, tu nous engueule notre COCO, qui grignotte ! La vilaine. . .

COCO : As tu bien reçu le message de MOMO, PIOU, et le MIEN ? Allez go, c'est reparti pour continuer sur la "bonne" lancée. Tu avais si bien commencé, c'est toi qui l'a dit, alors, continue, et si tu vas pour craquer, penses à nous, les "méchantes".

PIOU : doucement mais sûrement. Rien ne sert de courir. . . il faut partir à point. Du moment que tu ne prends pas de poids, c'est déjà pas mal. Après, si tu en perds un peu, c'est génial !

Allez, les filles, CONTINUEZ bien. Moi, je ne me suis toujours pas pesée (c'est dur !). J'attends le mois de février (normalement le 04, puisque j'ai commencé à faire attention à partir du 04 janvier). On verra bien ce que me dira la balance ! En janvier, elle était à 79,200, la misère. Je suis confiante, côté ventre, je me sens plus légère. Est ce une impression ? Nous le serons le 04 février. A suivre.

BIZ A +


Momo (30) répond Posté le 28-01-2010 à 21:05
Alors Coco tu grignotte! Tu grignotte quoi? Piou à raison il faut grignotter la carotte,les radis. . ...
Pas facile de ne pas craquer!!!!
Bon courage à toutes, bisous.


coco61 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 19:41
bonsoir les filles!
désolée,j'ai un peu honte,j'avais super bien commencé et je n'arrive pas à me concentrer.il faut que je me rebooste!!!à +


piou93 (93) répond Posté le 28-01-2010 à 18:50
Coucou!

Coco. . . Patou a raison, il ne faut pas craquer. . . ou alors sur la carotte ou le concombre!!!
De mon côté, je tiens pour cette semaine avec les équivalences car je n'ai jamais ce qu'il faut au frigo ou alors il y a les restes que je ne veux pas mettre à la poubelle!! On verra samedi!!
Bisous et bonne soirée!


PATOU (30) répond Posté le 28-01-2010 à 14:37
Salut !

COCO : NON ! Pas touche à toutes ces cochonneries. . . en plus, une fois que tu les auras avalées, tu le regretteras. . .

Eh, les filles, vous faîtes quoi ? Pas du grignotage, j'espère !

Bonne journée, et à +


coco61 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 19:28
bonsoir les filles!
aujourd'hui,petite baisse de moral = grignottages.on verra demain.à +


PATOU (30) répond Posté le 27-01-2010 à 10:04
Salut, les filles ! Comment ça va ? Moi, bien, car le soleil est revenu depuis quelques jours. Mais ça caille ! Le matin, tout est gelé !

Momo : j'espère que ta convalescence se passe bien, et que ton moral remonte en flêche.

Bon, je vous abandonne pour aujourd'hui, je vais repasser, encore et encore.

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 25-01-2010 à 09:46
Bonjour !

Continue avec ton mari, coco. Cette perte est vraiment superbe. Continuez bien.

Moi aussi, hier, dimanche, petit écart, car nous avons souhaité les 60 ans de ma belle mère. Mais aujourd'hui, c'est lundi, et je reprends mes habitudes.

Bon, j'espère que vous allez toutes bien, je vais faiire un peu de rangement dans la maison.

BIZ A ++++++++++


piou93 (93) répond Posté le 25-01-2010 à 08:42
Super Coco, je suis trés contente pour toi et aussi pour ton mari. . . Accrochez-vous!! Je vais m'y mettre sérieusement aussi!! Bonne journée à toutes!


coco61 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 20:35
bonsoir les filles!
PIOU,pesèe = - 1kg pour moi et - 1,2 pour mon mari, donc trés satisfaite.
le dimanche,il y a quelques écarts, mais c'est dimanche!!!on reprend sérieusement demain,nous sommes hyper motivés(pourvu que ça dure).à +



501 - 510 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen