Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 02-12-2009 à 20:44
Bonsoir les maigrisseuses,

Coco ce qui va être encore plus joli c'est que des doigts de pieds vont passer par toutes les couleurs cela occupera tes moments d'ennuis hihihi! ce n'est pas agréable comme situation j'ai connu ça il y a quelques années.

Bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 02-12-2009 à 20:22
bonsoir les filles!
GABRIELLE, ma jambe me fait toujours mal,et pour ce qui est bleu,je ne vois que mes orteils qui sont noirs et violets,c'est assez joli comme couleurs hi! hi! hi!.
sinon aujourd'hui j'ai fait un peu plus attention,j'ai grignotté ds 0%.à +


marie répond Posté le 01-12-2009 à 22:59
Bonsoir les filles

Piou tu es toute excusée, en allant en Belgique tu ne pouvais pas faire autrement que de goûter les spécialités, j'en aurait fait autant à toutes les deux nous aurions dévalisé les chocolateries.

Coco comment te sens-tu? ta jambe est toujours aussi bleu, quoique qu'avec le platre tu ne peux peut être pas t'en rendre compte.

Bien sûr qu'il y a toujours pire comme situation et nous avons souvent tendance à l'oublier! nous ne nous rendons pas toujours compte de la chance que nous avons, il faudrait que nous regardions plus souvent ce qui nous entoure, je pense que ce ne sont pas toujours ceux qui sont dans le vrai besoin qui se plaingnent le plus. C'était le quart d'heure philo de gabrielle.

Je vous souhaite bonne nuit.
Bisous


coco61 (61) répond Posté le 01-12-2009 à 20:02
bonsoir à toutes!
PIOU,l'émission était sur l'anorexie,la boulimie vomitive et une femme qui s'était réfugiée ds la nourriture a cause d'un pére violent,ce sujet m'a emue,elle avait un mal-être qui était touchant et en fin d'émission elle entrait en clinique pour une opération de l'estomac.
il y a vraiment pire comme situation que la notre et on se plaint.à +


piou93 (93) répond Posté le 01-12-2009 à 11:29
Gabrielle, moi aussi j'ai un peu craqué sur le chocolat ce we. . . Il faut dire que nous avons passé le we à Bruxelles!!
Coco, je n'ai pas vu l'émission d'hier soir. . . Est-ce que cela t'a redonné un peu de motivation pour reprendre sérieusement le programme? Allez, courage!!
bisous à toutes!



coco61 (61) répond Posté le 30-11-2009 à 19:49
ps!
ce soir il faut regarder M6 pour se rebouster.
c'est une emission sur la mal-bouffe!!!!(c'est pour moi,surtout en ce moment.à +


coco61 (61) répond Posté le 30-11-2009 à 19:45
bonsoir les filles!
moi,pas raisonnable.à +


marie répond Posté le 29-11-2009 à 23:03
Bonsoir.

Moi non plus je n'ai pas bougé Piou, j'ai de la chance car j'ai mangé du chocolat presque tous les soirs, en ce moment j'ai une envie irrésistible d'en manger, mais cette semaine il va falloir que je me contrôle.

Dis donc coco tu ne t'es pas loupé, j'espère que tu t'en remettra rapidement il n'y a rien de cassé c'est déjà une bonne chose.

Momo alors que t'as dit le médecin, j'espère que tu n'as rien de grave?

Patou et cette douleur ? elle persiste ou pas? tu vois pourquoi je ne fais pas de sport je veux éviter de me blesser, je plaisante car m^me sans en faire il m'arrive d'avoir des douleurs sans savoir par quoi elles ont été provoqué.

Mara comment vas-tu?

Bisous les filles à bientôt.


cloclo 86 (86) répond Posté le 29-11-2009 à 22:10
bon courage coco et bon retablissement.pour toutes les autres j ai fais de l abus aujourd' hui invitée par une copine pour feter son anniversaire 51 ANS ca ce fete alors!!!ratrappage a partir de demain.bonsoir a toutes et a bientot sur le forum.


piou93 (93) répond Posté le 29-11-2009 à 21:45
Un petit coucou à toutes en cette fin de we!!
Coco, bon courage pour cette immobilisation forçée..!
Momo, qu'a dit ton médecin?? Pour ma part, mon poids n'a pas bougé cette semaine. . . c'est long mais il faut rester patientes!!
Patou, est-ce que tu vas mieux??
Mara, Gabrielle, un petit coucou à vous aussi et bon courage pour cette nouvelle semaine..



591 - 600 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen