Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 04-01-2010 à 10:24
Mara, ma voisine contente de te revoir sur le forum! Je vois que tu est decider à reprendre le programme, en plus avec ton mari ça va t'aider!. . .Moi le mien aurais bien quelques kilos à perdre. . .mais il dit je vais m'y mettre mais n'attaque pas! peut-être en 2010?
Vous allez avoir 50 ans et moi 60! ça passe trop vite!!!!!!!!!!!!
A toutes je vous fait de gros bisous.


Mara (13) répond Posté le 04-01-2010 à 09:16
A mon tour je vous souhaite UNE EXCELLENTE ANNEE 2010, que tous vos voeux se réalisent et donc bien sur la ligne mais pas sans la santé!
Moi je reprends JMC aujourd'hui,je suis motivée et mon mari le fait avec moi,cette année on va fêter nos 50ans!


Momo (30) répond Posté le 03-01-2010 à 20:10
Coucou les filles, comment ça va en cette nouvelle année?

A TOUTES JE VOUS SOUHAITE SURTOUT UNE TRES BONNE SANTE ET PLEINS DE KGS EN MOINS ET LA LIGNE DE VOS REVES DURANT CETTE ANNEE 2010. JE VOUS FAIT DES MILLIERS DE BISOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

Merci Coco et Piou de vos bons voeux.

J'ai besoin de me ressaissir rapido car ça ne peux durer!!!!!

Gros bisous et à bientôt pour toutes les absentes.


aramys 87 (87) répond Posté le 03-01-2010 à 13:49
bonsoir,
J'ai commencé le 09 novembre , j'ai perdu 4 kgs mais j'en ai repris 3 les 3 dernières semaines.
Nous repartons tous du bon pied.Mon objectif est moins 8 fin mars.
Très bonne année et beaucoup de volonté à tous. . .. . ...
Merci de votre soutien et de vos encouragements


piou93 (93) répond Posté le 02-01-2010 à 15:42
Merci Marie-Christine, c'est trés généreux de ta part et on va tâcher de ne pas dilapider ce gros chèque !!!
A vous toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, la santé et aussi une nouvelle silhouette qui se rapproche de celle dont vous rêvez!!
Bises à toutes!


coco61 (61) répond Posté le 01-01-2010 à 09:33
bonne nouvelle!!!
ma banque de voeux verse sur vos comptes de vie,un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité.
bonne année à toutes.COCO61 (Marie-christine)


coco61 (61) répond Posté le 01-01-2010 à 09:33
bonne nouvelle!!!
ma banque de voeux verse sur vos comptes de vie,un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité.
bonne année à toutes.COCO61 (Marie-christine)


coco61 (61) répond Posté le 30-12-2009 à 20:06
à oui quand même!!!
je n'en avais vu que 2,et maintenant 4 x le même, alors là ,si c'est pas du radotage,c'est la vieuture.hi!hi!hi!
mais même si j'ai pris un peu de place avec tout ça,il vous en reste encore, mais je vois que c'est desert!!!!!!!!!!!!!!!!!hou!hou!vous vous cachez,vous avez fait des abus à NOËL,et alors, moi aussi et je remets le couvert au réveillon du 31.on reprendra jmc en 2010.à +


piou93 (93) répond Posté le 27-12-2009 à 10:22
Un petit coucou de Madrid où nous nous sommes "évadés" pour quelques jours. . . Il fait moins froid qu'à Paris et ce qu'on a déjà pu aperçevoir de la ville en arrivant hier soir est bien beau. On va bien en profiter. . . Côté régime ça va être dur dur!! Enfin on verra bien, il faut profiter de la vie n'est-ce pas?!!
Bisous les filles et à plus!


coco61 (61) répond Posté le 26-12-2009 à 20:10
bonsoir à toutes!
bienvenue à LISETTE!
aucune motivation pour moi en cette période de festivités,on verra en 2010.
MOMO, moi ,j'ai toujours eu le bourdon à NOËL,pourquoi? ? ?? ? ? cette annèe, ma maman me manquait énormément.
pour ce qui fût de notre séjour à TOULOUSE,on a bien failli s'arrêter sur une aire de repos pour la nuit à cause de la neige.je ne vous raconte pas le nombre d'accidents et le nombre de camions qui on étaient obliger de s'arrêter sur l'autoroute ou qui sont restaient en travers.juste aprés notre passage au péage de GIGNAC l'autoroute à était fermée, mais nous, il a bien fallu qu'on en sorte.
mais j'ai passé un bon séjour avec mon petit-fils, de plus nous avons fait le marché de NOËL de TOULOUSE sous la neige,c'était féerique pour mon petit fils ROBIN .sinon toujours autant mal à la gambette .sur ce ,laissont passer les fêtes et on attaque sérieusement avec JMC,on y croit les filles!!!!!!!à +



541 - 550 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen