Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
MARA (13) répond Posté le 07-12-2009 à 08:04
Pour moi le moral est encore bon mais j'ai des compulsions:je me suis jetée ce WE sur un paquet de papillotes que j'avais acheté pour Noël ,je ne sais pas pourquoi??
Aujourd'hui je décide de faire une semaine JMC!


piou93 (93) répond Posté le 06-12-2009 à 21:59
Coucou à toutes,

Coco, Patou, je vous souhaite plein de courage et surtout beaucoup de patience pour supporter la douleur!
Pour ma part, j'ai perdu 200 g cette semaine. . . c'est peu mais mieux que rien!! Et vous??
Etant trés fatiguée, j'ai vu mon médecin vendredi soir: petite tension (comme souvent. . . d'ailleurs je suis sous traitement en permanence) et des analyses de sang à faire. J'aurai les résultats demain soir. . . Du coup cet aprés-midi j'ai dormi jusqu'à 17h. . .!!
Gabrielle, j'aime beaucoup le terme "maigrisseuse". . . C'est tout à fait nous !!!
Hysope, Momo, Mara, comment ça va pour vous?
Prenez soin de vous et passez une bonne nuit. . .


piou93 (93) répond Posté le 06-12-2009 à 21:57
Coucou à toutes,

Coco, Patou, je vous souhaite plein de courage et surtout beaucoup de patience pour supporter la douleur!
Pour ma part, j'ai perdu 200 g cette semaine. . . c'est peu mais mieux que rien!! Et vous??
Etant trés fatiguée, j'ai vu mon médecin vendredi soir: petite tension (comme souvent. . . d'ailleurs je suis sous traitement en permanence) et des analyses de sang à faire. J'aurai les résultats demain soir. . . Du coup cet aprés-midi j'ai dormi jusqu'à 17h. . .!!
Gabrielle, j'aime beaucoup le terme "maigrisseuse". . . C'est tout à fait nous !!!
Hysope, Momo, Mara, comment ça va pour vous?
Prenez soin de vous et passez une bonne nuit. . .


PATOU (30) répond Posté le 04-12-2009 à 19:56
Bonsoir les filles !

Me voilà ! Est ce que je vais mieux ? Si on veut. . . Après ma contracture , j'ai chopé la grippe, et j'ai été mal pendant 3 jours. Je n'ai repris le volant qu'aujourd'hui (obligée) et maintenant, je souffre le martyre. La douleur n'est plus en haut de la fesse, mais elle va du genoux jusqu'à la hanche. Dire que je n'avais plus mal, et voilà ! Bon, j'ai ressorti mon tube de crème voltarène et avalé un paracétamol 1 g. Le myolastan. . . pas envie, après je plane. Alors, là, ça va un peu mieux, donc, si ça va à peu près, je n'en prendrais pas. On verra bien demain, après une nuit de sommeil !
Quelle histoire ! A penser que quelqu'un a du me jeter un sort, c'est pas possible !

Coco : tu sais, je pense à toi, et surtout à ta jambe. J'espère que ça va s'arranger rapidement. J'imagine que tu te dis "pourquoi pas le bras, plutôt que la jambe" ? Je dis pareil. Courage, on va y arriver !

COURAGE à tout le monde, à moi aussi, pour tout, la santé, JMC. . . et tout ce que vous voudrez.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, et à ++++++++++++++, en meilleur état, j'espère.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


MARA (13) répond Posté le 03-12-2009 à 22:21
coucou les filles je suis là ,j'ai lu vos messages et je souhaite un bon rétablissement à coco.
Momo ma voisine ne te décourage pas mais va consulter si tu penses que c'est pas normal.
La méthode Mentalslim c'est celle que j'ai expérimenté depuis le 12 octobre,ça ne me convient pas,les menus sont assez stricts(surtout pour les féculents) et la méthode de gestion du stress est assez difficile à intégrer pour moi, il y a beaucoup de travail sur soi, de préparation mentale et je suis mauvaise élève,je le reconnais.Je me suis désabonnée,je reçois encore les info pour le moment,je pense me remettre à JMC en janvier.Seule chose positive de mentalslim c'est la"cohérence cardiaque" si vous ne connaissez pas c'est une façon de respirer pour mettre sa respiration en cohérence avec les battements du coeur et c'est très bon pour lutter contre le stress et le grignotage qui y est lié;je vous embrasse,à bientôt


Momo (30) répond Posté le 03-12-2009 à 21:53
Coucou les filles me revoila!
Coco comment va ta jambe?
Piou il sont bon les chocolats belge? tu t'est éclater tu as bien fait il faut profiter des bons moments!
Gabrielle tu as raison il ne faut pas trop se plaindre car il y a toujours plus malheureux que nous!!!!!

J'ai une amie qui est en réa est très malade et plein de tuyaux de partout et la sonde gastrique pour la nourrir c'est afreux!. . .. . .

Que deviennent Mara très longtemps que l'on ne la pas vue? Et Patou?

Je vous fait de gros bisous à toutes et une bonne nuit.


piou93 (93) répond Posté le 03-12-2009 à 21:25
Un petit coucou à toutes!
Coco, comment va ta gambette?!
Gabrielle, Hysope, je vous souhaite une bonne nuit!!


coco61 (61) répond Posté le 03-12-2009 à 19:43
ps
voici le S que j'ai oublié, désolée.


coco61 (61) répond Posté le 03-12-2009 à 19:42
bonsoir les filles!
GABRIELLE,peut-être dira-tu un jour:bonsoir les maigrichonnes hi! hi! hi!bise


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 03-12-2009 à 13:59
Bonjour à toutes,
Me voila de retour, pardon de vous avoir abandonnées, j'étais tellement malheureuse d'avoir repris du poids et manger tellement de chocolat à cause du stress au travail
Courage à toutes Claudine



581 - 590 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen