Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 24-01-2010 à 15:40
Coucou!
Pas de changement pour moi cette semaine et en plus le we a été "hard" sur le plan régime!! Il faut absolument que je retrouve la motivation. . . Et toi Coco?? On doit se soutenir, c'est important!
Momo, comment vas-tu? Patou, Mara, où en êtes-vous?
Bisous à toutes!


coco61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 19:41
bonsoir les filles!
j'ai hâte d'être à demain,à +


coco61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 19:39
bonsoir les filles!
j'ai hâte d'être à demain,à +


PATOU (30) répond Posté le 22-01-2010 à 12:30
Juste un petit bonjour !


piou93 (93) répond Posté le 20-01-2010 à 19:49
Bravo Coco. . .!!! Je suis avec toi !!
Bonne soirée à toutes et gros bisous!


coco61 (61) répond Posté le 20-01-2010 à 19:27
bonsoir les filles!
nous tenons!!!à suivre.à +


PATOU (30) répond Posté le 20-01-2010 à 10:33
Salut lles filles !

Momo : contente de te savoir rentrée chez toi ! Maintenant que c'est fait, il ne te reste plus qu'à te reposer. . . et nous envoyer des messages ! Retape toi vite !

Mara : génial, ta perte de poids ! Si tu peuux continuer comme ça, ce serait super ! VAS Y.

Piou : t'inquiète pas trop pour nos kilos en trop, on arrivera bien à s'en débarrasser, tout de même !

Coco : c'est bien que tu te sois remise à jmc.

Bon, sur ce, je vous laisse, je dois amener hugo chez l'orthophoniste. RDV à 11 h.

BIZ A ++++++++++++++++++++++++++++++


coco61 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 19:34
bonsoir!!!
j'ai repris jmc depuis hier,avec mon mari,pour l'instant pas de triche.nous commençons avec les repas de la 3eme semaine,quand on sera blasés des repas des 12 semaines que nous avons déjà fait,nous nous réinscrirons.à +


piou93 (93) répond Posté le 19-01-2010 à 14:13
Coco, pas de soucis, j'ai plein de questions d'avance et je ne les utilise pas. D'ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un d'autre, n'hésitez pas!!!
Momo, je suis bien contente que tu sois sortie de l'hosto..; On est quand même mieux chez soi n'est-ce pas?! Bon courage à toi pour la suite!
Mara, bravo pour cet effort!.. De mon côté, j'ai enfin osé monter sur la balance et je suis au même poids qu'avant les fêtes, donc ça peut aller!! Maintenant il me faut reprendre la pente descendante!
Patou, je suis un peu comme toi. . . dés que je perds un peu, j'ai tendance à m'octroyer un ou plusieurs petits écarts!!
Bisous à toutes et bonne journée!


Momo (30) répond Posté le 18-01-2010 à 21:49
Mara, contente de te revoir, ma petite voisine! Quand allons nous nous rencontrer?
Oui, le plus dur est passer maintenant pansement tout les 2 jours pendant 3 semaines!!!!!et repos car ça m'a un peu secouer!
Je vous fait à toutes de gros bisous.



511 - 520 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen