Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 18-01-2010 à 21:00
Je n'étais plus venue alors je fais un GROS BISOU à Momo,remets toi doucement mais surement.
J'ai perdu 1.300 en 2 sem,c'est pas héroique mais je suis contente.Amitié à TOUTES


coco61 (61) répond Posté le 18-01-2010 à 19:44
bonsoir à toutes!!!
PIOU,je te remercie, mais ça m'embête que tu est utilisé une question pour moi, maintenant je n'ai plus qu'a me décidé pour une réinscription,et ça,c'est pas gagné.encore merci PIOU.
MOMO bon courage.reprends des forces et rejoints nous.à +


Momo (30) répond Posté le 18-01-2010 à 15:36
Coucou les filles, me revoila je suis sortie en fin de matinée! la première nuit à l'hosto à été très dure!!!!!
Medocs à prendrent et l'infirmière doit venir tout les 2 jours!
C'est passer mais je suis fatiguée. . ..
Merci Patou, Piou et Coco d'avoir penser à moi, car je suis partie avec le moral à zéro!
Gros bisous à plus.


PATOU (30) répond Posté le 15-01-2010 à 10:19
SALUT !

Je passe en courant d'air, je dois passer l'aspirateur !

Le beau temps est revenu ! Ciel bleu et soleil, que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Ca fait du bien. J'espère que par chez vous le temps s'améliore. . .

Piou : Génial ! Tu t'es remise au régime, doucement. . . c'est bien ! CONTINUE comme ça. Moi, je ne suis pas montée sur la balance, mais je sens qu'au niveau ventre c'est mieux. Je ne me pèserai qu'en février pour voir un peu, comme ça, si j'ai bien perdu, je serais que trop contente. Et puis, je crois que le fait de me peser toutes les semaines, psychologiquement, je me joue des tours, du genre, j'ai perdu 1 kg, allez, je peux me permettre un petit gâteau. . . Tandis que là, je ne sais pas, donc je fais attention aux écarts. C'est une idée comme une autre. . . je verrais bien si j'y arrive mieux comme ça. . .

En attendant, j'ai mon aspirateur qui m'appelle, alors faut pas que je le fasse attendre !

BIZ A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


piou93 (93) répond Posté le 15-01-2010 à 09:49
Momo, je te souhaite bon courage pour cette opération et on t'attend bien sûr de pieds fermes!!
Coco, j'ai posé la question pour toi. En fait, tu te réinscris et tu demandes, via les questions personnelles qu'ils réactualisent à la 13ème semaine. Voili voilou!!
Patou, moi aussi j'ai un bon tas de repassage qui m'attend pour ce we. . . Je penserai à toi.
Quastion régime, je m'y remets doucement et tenterai peut-être de monter sur la balance demain matin!!!
Bisous à toutes et tout particulièrement à Momo!!


coco61 (61) répond Posté le 14-01-2010 à 20:24
bonsoir les filles!
PIOU,c'est très gentil de ta part,je te tiens au courant,et te dirai si j'ai obtenu ma réponse.
MOMO,bon courage,on se retrouve après ton opération, donne de tes nouvelles.
(hé MOMO, je vais essayer de ne pas trop perdre de kgs en t'attendant)hé je blague bien sùr!!!!à +


PATOU (30) répond Posté le 14-01-2010 à 13:47
Salut !

Je constate qu'il y a une petite baisse de moral chez tout le monde. . . Est-ce une pandémie comme la grippe A ? Dans tous les cas, je trouve que nous vivons dans un monde "fou" !

Momo : mais bien sûr que l'on va te retrouver après ton opération ! Et en super forme, en plus ! Tu verras, tu te sentiras mieux, une fois que ce sera passé !

Bon, les filles, je vous laisse pour. . . devinez quoi faire. . . du repassage, pour changer un peu ! Y en a marre de ce repassage.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Momo (30) répond Posté le 13-01-2010 à 22:04
Coucou les filles et BONNE ANNEE Patou si je ne te l'ai pas encore dis!!!

Le programme je vais essayer de le reprendre après mon opération sérieusement!. . ...car la je n'ai pas le moral et je ne peux m'y tenir!
A toutes bon courage pour le suivre.

Je vous fait de gros bisous et à bientôt j'espère après mon opération. . ..


piou93 (93) répond Posté le 13-01-2010 à 21:31
Coucou Patou! Heureuse de te revoir!!
Coco, je ne sais pas à quel semaine tu reprendrais mais je peux poser la question pour toi.
Toujours du mal à m'y remettre. . . Ce soir j'ai craqué sur la galette !!. . .
Bonne nuit à toutes!


PATOU (30) répond Posté le 13-01-2010 à 13:34
COUCOU les filles ! Bienvenue aux nouvelles qui ne me connaissent pas encore !

Me revoilà enfin !

BONNE ANNEE à toutes, surtout une bonne SANTE (c'est primordial) et une BONNE REPRISE JMC. . . (pour celles qui feraient mine d'avoir un peu oublié !)

Moi, depuis lundi, je fais "attention", et lundi, je rattaque les menus JMC. Et vous, vous en êtes où ? Vous avez commencé, allez commencé ?

Pour ma part, je pensais me peser qu'une fois par mois, je pense que ce sera mieux. Et puis, je vais faire le 1200, car sur le 1400, ya trop à manger pour moi.

Je vous quitte, avec plein de bonnes résolutions pour tout le monde.

BIZ à +



521 - 530 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen