Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 11-12-2009 à 21:08
Coco, moi je n'ai pas encore acheter des chocolats!!!et le soir je mange une pomme en regardant mon feuilleton. . .mais ce n'est pas pour ça que je perds plus!!!!!!DUR, DUR.
Gros bisous à toutes à deamin.


coco61 (61) répond Posté le 11-12-2009 à 20:02
bonsoir les filles!
aujourd'hui,journée déco de NOËL (exterieur et interieur)cette année, mon sapin est blanc,bleu et argent,une année sur deux je change la couleur,l'année dernière il était rouge, doré et sujets en paille.
sinon,que faites vous pour éviter les grignotages?surtout le soir,et pourtant je m'occupe!!!à +


Momo (30) répond Posté le 10-12-2009 à 23:43
Coucou les filles, je vois que presque toutes on ne perds plus!!!!!!ça décourage un peu mais c'est surement qu'on est pas trop sérieuse!. . ..n'est ce pas?
Coco, j'espère que ta gambette ça va aller mieux avec le kiné!
Alors Patou tu craque? toi qui as l'air d'avoir souvent le moral et nous secouer, mais comme tu dis on à des hauts et des bas. . ...tu as eu la grippe et ça va mieux?
Moi aussi comme toi, Coco et Mara je voudrais bien faire moins 10 mon rêve!
Mais je me demande si je vais y arriver un jour!Pour 2009 c'est cuit, peut-être en 2010?
Je vous fait de gros bisous à toutes sans oublier Piou.


MARA (13) répond Posté le 10-12-2009 à 21:38
Courage à toi Coco pour le kiné.
Moi aussi je signe pour les -10kg.J'ai beaucoup de mal à me mettre au régime.En Janvier je me réinscris car avec mon mari on a décidé de s'y remettre.Si je veux que ça marche, pas de secret, il faut que je note tout sur le carnet journalier.Comme cela j'avais perdu 7kg de Février à Avril 2009.Malheureusement j'ai abandonné et bien sûr tout repris!
Courage à vous toutes


coco61 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 19:40
bonsoir les filles!
PATOU,idem pour les 10 en moins,j'en rêve, d'autant que ce fût mon poids pendant des années.1ére scéance de kiné pour la gambette, en fait c'est une double entorse,je ne m'étonne plus de la douleur!et pour couronner tout ça,gros grignotage depuis hier! à +


PATOU (30) répond Posté le 10-12-2009 à 09:37
Salut !

Ca va mieux ! Côté kdos, je n'ai encore rien fait, et vous ?

Coco : contente pour ta gambette. Mais comme tu le dis, fais y attention, quand même ! Tu ne bouges pas des 79 kg ?
Moi, je me promène entre les 77 et les 78, pas mieux ! Mon rêve ? Me lever un matin et afficher 10 kg de moins.

Bon, je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée,

Biz à ++++++++++++++++++++


coco61 (61) répond Posté le 08-12-2009 à 19:50
bonsoir les filles!
la gambette est déplâtreée!!!ouf!mais comme elle n'est plus maintenue j'ai interêt de faire gaffe aux mauvais mouvements,car ça fait un mal de chien.10 scéances de réeduc,et si ça ne s'arrange pas,on replâtre .croyez moi;je vais tout faire pour que ça. aille!pour le régime,il faudrait vraiment que je fasse attention,car je déscends à TOULOUSE(chez mon fils aîné)et on y mange bien aussi(c'est de famille) et la cerise sur le gâteau ,c'est que j'enméne mon petit fils.nous allons lui faire voir le marché de NOËL et les illuminations de TOULOUSE.j'ai hâte!!!je voudrais bien qu'il se mette à marcher la bas,ça ferait un super cadeau à ses parents au retour.je suis bavarde ce soir!hi!hi!hi!sinon pour les kgs,je ne décolle pas des 79.à +


PATOU (30) répond Posté le 08-12-2009 à 15:43
Salut !

Ca y est, je suis sortie de cette grippe, la contracture a l'air d'aller. . . mais je n'ai pas le moral. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça passera. . . ça m'arrive de temps en temps. Tu vois, MOMO, tout le monde a des hauts et des bas, même MOI !

COCO : alors, cette satanée gambette, comment elle va ? Mieux, j'espère !

PIOU : merci de ta compation.

MARA : TOI, tu t'es jetée sur le paquet de papillottes destinées à Noël ? Ca m'a fait rire de lire ça. Je t'imaginais, te jetant sur le paquet, ne plus le lâcher, et engloutir papillotte sur papillotte. . . j'espère que tu t'es régalée au moins. . . parce que maintenant, jusqu'à Noël, va falloir faire gaffe !

Allez, les filles, je vous laisse, et promettez moi : pas de bêtises !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Momo (30) répond Posté le 07-12-2009 à 22:46
Coco et Patou j'espère que ça va mieux?Donnez nous de vos nouvelles!

Piou, - 200 c'est bien c'est mieux que rien, doucement mais surement, tu fait un peu comme moi!!!!!

Mara ma voisine, qui mange un paquet de papillottes avant noël!. . . c'est pas bien ça! Mais ça a été une pulsion que tu n'as pas pu freiner. . .ça arrive. A ne plus refaire!!!!

Ce soir je suis aller en réa voir une amie qui est paralysée et qui ne parle plus, c'est affreux.

Gros bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 07-12-2009 à 19:37
bonsoir les filles!
pour ma gambette,je serais fixée demain(on déplâtre)j'ai toujours une petite douleur persistante(faut vous dire que je n'arrête pas beaucoup),quand à la couleur(noir,violacée)elle s'éstompe.
patou,pour les bras j'ai déjà donné et c'est pas évident non plus!!!
PIOU,bon courage à toi aussi!!!à +



571 - 580 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen