Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:56
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


piou93 (93) répond Posté le 20-12-2009 à 18:11
Coucou!!

Je suis encore là, frigorifiée mais vivante !!!!
La neige est retombé ce matin et elle tient!!! Alors, cet aprés-midi, j'ai longuement "comaté" dans mon fauteuil!!
Il faut dire que je suis bien crevée et que ces vacances sont vraiment les bienvenues!!
Le 26, nous nous envolons pour Madrid. . . 4 joursde découverte et dépaysement. . . J'espère qu'il ne fera pas trop froid quand même!!
Pour ce qui est du régime, je continue comme je peux et je suis toujours abonnée. Il y a des hauts et des bas mais je compte bien perdre encore au moins 6 kg. Je ne suis pas montée sur la balance ce we. . . peut-être demain??!!
Coco, comment vas-tu?
Patou, j'aimerais bien être aussi efficace que toi car pour ma part, je suis trés en retard question cadeaux de Noël. . . question déco aussi d'ailleurs!!! Je viens juste d'installer la crèche (c'est moi qui l'ai faite, en bois, quand je ne travaillais pas!!) mais reste à décorer un peu la maison!! Pas de sapin. . . Je suis toujours la seule à m'en occuper, ça prend trop de place et les enfants sont maintenant grands (25, 23 et 20 ans!!). . . Du coup je mets des guirlandes dans les plantes vertes!!!
Mara, un petit coucou et bravo pour tes résolutions 2010!! Gabrielle, que deviens-tu?
Bisous à toutes et à trés bientôt!!


Momo (30) répond Posté le 17-12-2009 à 21:47
Patou et Mara mes voisines vous êtes rare vous aussi sur le forum!!!!!!!il fait froid c'est rare chez nous, car dans le nord et ailleurs c'est pire! Mais il faut si faire. . ..Pour le règime je reprendrais sérieux à partir du 4 janvier mais il y a le week-end du 8,9,10 ou je ferais peut-être quelques écarts je vous dirais apres noêl! et le week-end du 16,17 je serais à l'hosto puisque'on m'opère le 15 et je rentre le 14 alors la régime obligatoire!!!!!!
On verra bien!
Coco bonnes vacances à Toulouse, sois sage!
Piou que deviens-tu? On ne te voie plus!
Et Garielle?
Bisous à toutes et couvrez vous vous bien.


PATOU (30) répond Posté le 17-12-2009 à 20:18
Bonsoir Mara !

Pas grand monde, ce soir, avec ce grand froid. Brrr ! Rien que d'en parler, ça me glace. Comme tu le dis, restons bien au chaud chez nous !

Je compte donc sur toi, en 2010, pour reprendre JMC ? Super.

QUI nous suit ? Allez, les filles, faut pas baisser les bras !

J'attends vos adhésions.

Bonne soirée à toutes, et à ++++++++++++


MARA (13) répond Posté le 17-12-2009 à 20:11
C'est OK pour moi, motivée pour Janvier,2010 sera l'année de mon amaigrissement en même temps que mes 50 ans.Soyez prudentes si vous avez la neige,restez au chaud si vous pouvez et à bentôt


PATOU (30) répond Posté le 17-12-2009 à 13:46
Salut !

Ce matin, il faisait un peu moins froid, seulement - 5° C. Il fait super beau, et c'est génial.

Coco : sacrée guibaulle ! Elle n'en fait qu'à sa tête ! Je compatie, car je sais ce que c'est que d'avoir mal. Je te souhaite que ça aille mieux avant de passer les fêtes.
Pour le régime, moi c'est pareil, je recommencerais en janvier, pour la rentrée des classes.

Pour toutes celles qui comptent reprendre le régime en janvier, commencez à vous motiver. . .

Bonne journée à toutes, et à +++++++++++
BIZ


coco61 (61) répond Posté le 16-12-2009 à 19:30
bonsoir à toutes!
pas beaucoup de temps en ce moment,avec la préparation de NOËL et notre escapade à TOULOUSE,je laisse ma maison à mon jeune fils et ma belle-fille(les parents de mon petit-fils)ils me gardent le chien et le chat,ils ont aussi un chien et un chat,comme ça ces p'tites bêtes profitent du terrain.
pour la gambette ça va clopin-clopan et ça fait encore très mal,je crois que je ne me suis pas raté.et pour le régime r.a.s,pas de régime en ce moment .on laisse passer les fêtes.à +


PATOU (30) répond Posté le 16-12-2009 à 17:27
Bonsoir les filles !

Brrr ! Quel froid, soudainement ! Ce matin, - 8° C. Ceci dit, je préfère un froid sec au froid humide. On a eu une belle journée, pourvu que ça dure !

J'ai fait mes kdos, que j'ai emballé, comme ça c'est fait. Manque plus qu'à établir le menu.

Côté diète, pas terrible, je suis stable, mais j'ai décidé de m'y remettre après ces fêtes. Le temps passe si vite que j'y serais bientôt.

Piou : génial les - 900 g ! Je t'envie. . . mais aussi, je n'ai que ce que je sème ! Mais tu as vu, en janvier, je m'y remets ! Surtout, garde le rythme. Tu sais, le champagne, ça ne fait pas grossir, donc, si tu dois boire un truc, choisi le champ' !

Coco : tu as fini ta déco et le sapin ? Moi aussi ! J'ai fait ça dimanche avec Hugo, et lundi, j'ai fini par mettre deux ou trois bricoles. Ta jambe va tout de même mieux, tant mieux !

Momo : je vais mieux, je te rassure. . . moi aussi, je n'ai pas acheté de chocolat pour le moment, et quand j'en achèterais, ce ne sera pas à foison, car ici, personne n'aime vraiment toutes ses boules de choco en tout genre, donc, ce sera du style "rochers de rochedor", le "tobblerone", les "mms", ce genre de connerie là.

Bon, SERIEUSEMENT. . . j'ai vu que vous étiez toutes motivées pour les - 10 kg, je compte sur vous après les fêtes, alors !

Bonne soirée à toutes, et à +. . .. . .. . .. . .. et ATTENTION AU CHOCOLAT ! Je dirais même AUXXXX CHOCOLATSSSSSSSS !

BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


coco61 (61) répond Posté le 12-12-2009 à 19:35
bonsoir les filles!
PIOU merci pour tes encouragements,pour la déco j'ai fait attention quand même,c'est plus fort que moi il faut que je mette la main à la pâte!!!sur ce je vous laisse car j'ai mon petit-fils pour la nuit et il ne va pas tarder!à +


piou93 (93) répond Posté le 12-12-2009 à 08:42
Coucou les filles!!
Alors !! ça grignote, ça grignote . . .!!! Il va bien falloir vous calmer si vous voulez accéder à votre rêve. . .!!! Et oui, c'est difficile, mais on va y arriver, avec de la volonté et le soutien des copines!
Pour ma part, j'ai été trés sage cette semaine (quoi que les 20 ans de ma dernière et un peu de champagne quand même!!) et la grincheuse affiche moins 900g, ce qui fait 74,1 kg et moins 7,4 kg en 6 mois. Cela fait plaisir d'être récompensée de ses efforts mais je vais devoir me retenir demain puisqu'on fête l'anniversaire de notre fille avec ses grands-parents et amis. . .
Coco, tu ad réussi à faire ta déco malgré ta jambe?! C'est super, moi je n'ai encore rien fait!! Courage pour supporter la douleur et pour résister aux grignotages!!
Patou, Mara, Momo, je pense bien à vous et vous souhaite un excellent we!
Gros bisous à toutes!



561 - 570 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen