Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 11:01

;)
Voila mon pitchoune Yago ;)


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 10:58
Heidi tiens bon, on va y arriver :) c'est sur !!!!
Moi Tootsie ce n'est pas mon prémier chien, mais je crois que ce celui à qui je suis le plus attachée. . ..

Bon nouvelle il annonce amélioration du temps pour le debut de la semaine prochaine B-) !


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 14-05-2010 à 10:53

salut sawicka, oh le bo berger australien, moi j'avais un bouvier australien, que j'ai ramené de Nlle Caledonie, , elle n'est plus la, et me manque terriblement , c'etait mon premier chien, une merveille, bon j'arrette je vais chialer, moi aussi probleme de grignotage, mais je vais me remettre sur les rails, bon courage a toutes


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 10:44
Dominique essentielle c'est que tu maigris !!!!!
Bcp ou peu , c'est rélative. . .. il y a des gens qui trouve que perdre 1 kg / semaine c'est peu, et il ya qui trouve que 500 g c'est déjà pas mal !!!

Courage on est là pour toi !!


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 10:42
Ouioui Leti y en a qui bosse. . .. meme si je ne pas trop envie ce matin B-) .
Kiwi moi je ne fait pas du tout les menus, j'utilise les équivalance et ça marche tres bien. Matin 1 pain complet avec 30 g fromage blanc ( je deteste le beurre sur le pain sauf avec des huitres . . .), 1 fruit et 1 produit laitier, midi et soir : 1 équi de proteines, bcp des legumes, 1 fruit et 1 produit laitier et 1 fois sur 2 ou 3 féculants. Les jour ou j'ai moins faim je mange moin ( 1 fruit ou 1 produit laitier en moins) le jours ou j'ai envie de manger je mange tout !!!
Les graisse j'utilise surtout en sauce à salade ou en sauce pour les viandes (créme 3%), car j'ai depuis 15 ans les casserolles dans lequelle on cuit sans matiere gras (meme les oeuf au plat).
Là j'ai faim. . .. bon une grande tasse de thé . . . en attendant ma salade de midi: blanc de poulet, concombre, tomates et sauce vinaigrette allégé.
Ce soir une carpaccio de boeuf sans l'huile et une grande salade ( quand je finis de travaillé tard j'esseye de faire des menu rapides et en generale le vendredi j'esseye de pas passer trop de temps en cuisine, c'est comme-meme le debut de week-end !!!!).
Trop choux ton dessin por aujord'hui Leti :) .


dominique (53) répond Posté le 14-05-2010 à 10:34
Troisième semaine. . . je maigris peu. . . la perte est en raport avec mes efforts, je le sais. Des excuses ? on peut toujours en trouver : les actes ou comportements des autres générateurs d'inquiétude, voire d'angoisse, le travail de nuit qui décale (je ne grignote PAS DU TOUT la nuit de 10 heures malgré la présence de mes collègues qui ne se gênent pas mais l'ambiance est tellement super que je me sens bien au boulôt). . .
Bref ; chaque jour qui commence est une nouvelle étape, j'essaie de ne pas m'encombrer de remord, c'est assez difficile mais il me faut avancer dans mes projets et celui de maigrir est de taille ! bon courage à tous et toutes !


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 10:17
Coucou les poulettes !

mimi ton chien sawicka :)
Bon courage a celles qui bossent hein léti ^^ bientot le week end !!!

Moi je me suis levée tot pour réviser et devinez quoi j ai renversé mon thé sur mon pc portable .. super ! la panique mais je viens de le sauver grace a un seche cheveux lol.

quoi de prévu pour le dejeuné ?
Moi ca sera goulache façon régime !
rassurez moi, il n y a pas que moi qui ne suis plus les menus ? Je me dis que si je garde la base des aliments c est ok non ?
J'ai l impression de manger normalement ( mm sans beurre et huile ) en enlevant juste le grignotage et le pain. . . Et donc j ai du mal a comprendre cmt je vais maigrir !!!









léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 10:05
Allez debout les marmottes :P y'en a qui bosse depuis 8h00 :((


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 08:44

Wouaw encore un beau toutou !!!

Capucine, géré tout pour tout le monde c'est trop dure !
Surtout que la plus part du temps ils sont pas reconnaissant et en plus il te reproche d'être saoulante. . .
Moi j'ai laissé tomber. . .Depuis on me traite d'hermite X( Mais m'en fou ! voilà ! na !


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:40

Et encore une foie Tootsie. . ..



1571 - 1580 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen