Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 02-05-2011 à 14:35
Neige a raison.

La stévia ne doit s'acheter que dans les magasins bios. Ailleurs, dans les super ou hypermarchés, il n'y a que 2 ou 3% de A Rebaudiana au lieu de 90% quand c'est bio.

Personnellement, j'aime bien le goût (il y a un vague fond de réglisse qui ne me gêne pas).

Dans une boisson chaude, ça se dissout très bien. Mais dans une boisson froide, il faut 5 bonnes minutes. . .

Mais c'est 3 ou 4 fois plus cher que l'aspartame !

En fait, l'aspartame est actuellement un édulcorant diabolisé en raison d'études négatives mais il y en a d'autres qui sont positives. Allez comprendre !

Et je parie qu'on trouvera à la Stévia, dans quelques années, des vertus dangereuses.

A vous de voir. Bises à tous et à toutes!


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2011 à 13:21
Bonjour à toutes
je viens vous mettre un lien qui peut vous être utile dans votre régime:

http://www.tabledescalories.com/

voilà en complément du calculateur diététique
bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 19-02-2011 à 21:43
Je viens vous donner une information:

Nous avons une nouvelle psychologue ! elle s'appèle :MANON !
vous là trouverez dans les catégories (moral et motivation sur le sujet psy de SYLVIANE car pas encore changer le titre!
voilà!
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 19-02-2011 à 21:37
LISETTE

LA STEVIA est une plante dont les feuilles sont très sucrées ,on en fait des comprimmés comme le canderelle! elle est vendue en poudre ou en liquide ou en comprimés !
tu trouveras ça dans les magasins bios!

Son gout n'est pas folichon mais ma dièt m'a tellement cassé les pieds pour que je l'utilise que j'en ai acheté!
mais j'aime pas!!


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 09:55
JUDITH,contente de te lire je vois que ca s'arrange pas pour toi non plus tu as toujours plein de soucis,heureusement que ton fils était pas seul,bon courage pour tout j'espere que tes soins dentaires se passent bien,courage

MART,bon courage pour ton intervention,je connais tous ces problèmes il va te faire quoi le chirurgien te poser1bandelette ou mettre1sphincter artificielle ou remonté de vaissie?moi j'ai eu remonté de vaissie et bandelette qu'il a fallu enlever car j'avais fais 1rejet et1gangraine avec, maintenant il parait que c'est mieux


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 09:48
NEIGE,j'ai besoin de motivation,tu sais mes problèmes rien est facile pour moi mais la je dois reperdre ces maudits kilos,je compte sur ton soutiens

LES FILLES quand j'ai commencé mon régime j'étais a92 je suis arrivée a 63 en 10mois et la manque de motivation,pas de confiance en moi dégout de ma personne. . .je suis remonté a 70,5

NEIGE c'est quoi la stévia?


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 09:43
CONTENTE de retrouver judith domi et mart avec toi,j'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je vais essayer de venir régulièrement,bonne journée a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-01-2011 à 08:59
NEIGE, ma voila sur ton forum tu as fais beaucoup pour moi j'espere trouver de l'aide pour me motiver de nouveau car la rien ne va plus


NEIGE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 08:59

cette petite flamme brûle pour mon amie


NEIGE (40) répond Posté le 27-09-2010 à 09:21
Bonjour MANU
je suis contente aussi que tu ai passé un bon moment avec mado!
tu peux me joindre sur MSN ton adresse est dans mes contacts!tu peux aussi venir sur mes autres forums c'est pas interdit!
Je ne passe plus sur les autres car ça me donne trop de travail et je fais plus rien chez moi!
Alors pour me trouver et me parler y MSN et mes trois forums!
je t'embrasse très fort



11 - 20 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen