Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 18:03
Bonjour les amies
ça fait longtemps que j'ai rien mis, mais les infos c'est quand je les ai que je les pose!

Donc :info de ma dièt hier:
La STIVIA est en vente en grandes surfaces et non plus seulement en magasins bio!

Moi je l'aurai vendredi donc je pourrai tester et vous dire si ça vaut le coup!
Bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 05-08-2010 à 18:41
Nouvelle info pour vous aider :
c'est une réponse pour un autre forum mais àa peut vous intéresser:

Bonjour Pierrette. . .

Je te conseille sans hésiter. . . mon produit boutique: La crème Neomincil amincissante, lissante et tonifiante

C'est une crème sans paraben, testée sous contrôle dermatologique et dont l'efficacité est prouvée cliniquement.

On l'applique 2 fois par jour. . .tous les jours . . .en idéal dans le même créneau horaire. . . sur le ventre, les hanches, les cuisses

www.bienetre-complementalimentaire.com/boutique/silhouette-drainage-detox/45-neomincil-creme.html

Pour activer la microcirculation et favoriser la pénétration et l'efficacité du produit, je conseille un petit massage doux au gant de crin. . . j'insiste sur le mot doux car un massage trop énergique n'est pas nécessaire et risque seulement de léser les petits capillaires de surface;

Je n'ai pas d'échantillon à proposer. . . cette crème pénètre rapidement et laisse vraiment la peau très douce et parfumée.

En idéal cette crème renforce l'effet de Neomincil au Neopuntia l'aide minceur en comprimé qui a 4 actions: capteur de graisse + modérateur d'appétit + activateur de la thermogénèse + draineur

www.bienetre-complementalimentaire.com/boutique/silhouette-drainage-detox/41-neomincil.html


NEIGE (40) répond Posté le 27-07-2010 à 15:51
Bonjour les amies!
Nouvelle info:

a vous procurer sans tarder:

http://www.amazon.fr/petit-livre-minceur-Jean-Paul-Blanc/dp/2754014985/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1280238511&sr=1-3


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 16:19
coucou les filles,

Mart. . . bin pour moi talons hauts j'en mets jamais, et talons bas n'empêchent pas les fuites, faudrait refaire l'opération car c'est pas efficace éternellement il me semble

bon 14 juillet à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 13-07-2010 à 14:51
Bonjour mes amies

je vous met un lien qui peut aider chacune de nous:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach


mart (76) répond Posté le 11-07-2010 à 18:58
bonsoir
enfin rentrer

un petit conseil :pour cela qui on comme moi(j'ai été opérée) des fuites urinaires éviter les talons hauts

bises à tous

mart76


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 16:38

;)


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 11:00
SylvianePsychologue (PESSAC, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 22:28 Signaler un abus
. . . suite 2. . .

5 - Faire une autre liste avec des résolutions concrètes. Mais sans mettre des objectifs trop élevés. Il faut que ce soit réaliste et tenable. Par exemple, faire 5 pompes aujourd'hui, ou aller marcher 1/2 heure, ou prendre soin de soi (massage, masque, bain. . .) Ben oui, un régime, ce n'est pas que de la restriction ! Si vous voulez tenir, il faut aussi savoir se faire plaisir Vous souhaitez mincir le plus souvent pour vous trouver plus belles. Et prendre soin de son corps, ça entre dans le même objectif !

Voilà je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 10:59
SylvianePsychologue (PESSAC, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 22:27 Signaler un abus
. . . suite 1. . .

Voici quelques armes faciles à trouver, à mettre en application et efficaces (mais pas miraculeuses quand même) :


1 - L'homéopathie : pour lutter contre le stress et les angoisses, le GELSEMIUM et IGNATIA. Pour les coups de déprime ou le moral en berne, l'ARNICA. Et pour les coups de fringale. . . j'ai oublié. . . je crois que c'est le CHROME mais à vérifier auprès d'un pharmacien.

2 - Les exercices de relaxation. Ils aident à (re)prendre le contrôle de ses émotions. Ils aident aussi à prendre du recul et ne pas réagir épidermiquement.

3 - Tenir un carnet de bord de vos émotions. Si vous ne pouvez dire ce que vous ressentez pour x raisons, rien ne vous empêche de les écrire. L'essentiel, c'est de ne pas les garder pour ne pas ruminer !

4 - Faire une fiche avec une liste des raisons qui vous poussent à vouloir mincir. Pas plus de 5 raisons (au-delà, ça n'a plus de sens). Dessous, faire un tableau pour y inscrire votre poids et vos mensurations, semaine par semaine. Coller le tout sur réfrigérateur et placards. . . Partout où vous "planquez" la nourriture Comme ça, vous le verrez à chaque fois que vous voudrez (ou aurez envie) de craquer. Ce qui veut dire aussi que chaque semaine, vous remplissez ce tableau.


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 10:57
Bonjour les amies!

Voici quelques conseils de SYLVIANE PSY pour mincir:

SylvianePsychologue (PESSAC, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 22:26 Signaler un abus
Régulièrement, plusieurs d'entre vous m'envoient un message privé en me demandant des conseils parce qu'elles n'arrivent pas à tenir leur régime et "craquent" au moindre soucis ou à la moindre contrariété. . .

J'ai donc décidé de vous faire un article spécifique sur cette question, avec des conseils simples mais efficaces et concrets

Manger dès un soucis qui frappe à la porte. . . c'est manger les émotions qui accompagnent cette contrariété. Je vous rappelle que le ventre est le siège de nos émotions. . . Donc pas étonnant que des personnes hypersensibles comme vous (et c'est ce qui fait votre charme mesdames et messieurs) soient victimes de ce phénomène bien connu et qui pèse sur Cruella. . .



31 - 40 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen