Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 25-09-2010 à 14:26
bonjour neige je t es trouvé sur ce forum pour te dire que mado m a contacter je suis super contente nous nous sommes rencontrés par chez moi et j ai connu une femme charmante avec beaucoup de caractère tellement de gentillesse nous resterons en contact je te dis merci je te donnes mon mail si tu veux je n es pas pu allez sur facebook je n y arrive pas un voisin va m expliquer manuelle.breton@sfr.fr à bientot :-*


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2010 à 14:16
fin de l'info:


Pour la stabilisation, ne vous faites pas de soucis, nous seront également là pour vous aider à passer cette étape avec succès.
En augmentant progressivement vos apports et en gardant toujours en tête les bon réflexes que vous avez acquis, vous y arriverez !!!


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2010 à 14:15
suite d'info:

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir répond Posté le 24-09-2010 à 10:03
Bonjour Jodovert,

Tout d'abord, félicitations pour ce résultat !

Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

Les produits laitiers étant la principale source de calcium, il convient que vous compensiez ce manque par :
- la consommation d'eaux minérales riches en calcium comme Talians, Hépar, Contrex, Courmayeur
- la consommation de fruits secs et oléagineux en vous basant sur le liste des équivalences avec les fruits, rubrique "Bonus".
- la consommation à chaque repas de 200 à 300g de légumes cuits/crus, à varier à chaque repas
- la consommation de lait végétaux : amandes, riz enrichis en calcium sachant que 1 verre = 1 produit laitier.
- la consommation également à chaque repas d'une source de protéine : viande/poisson/2 œufs.


NEIGE (40) répond Posté le 25-09-2010 à 14:11
Bonjour mes amies!!

Je vous met ici une réponse des dièts que je trouve très intéressante c'est un peu long donc je met un autre post!


NEIGE (40) répond Posté le 15-09-2010 à 17:01
STEVIA : j'aime pas!!!


NEIGE (40) répond Posté le 11-09-2010 à 13:43
bonjour les amies
bon j'ai testé la STEVIA !

bof !! si ce n'est le prix et le naturel du produit , le goût n'est pas différent du canderel ou autre édulcorant,j'ai trouvé que la poudre et les comprimés!

bon faut discuter , mais dans les comprimés y a du bicarbonate de sodium !
(comme dans tout ce qui doit fondre seul)

Donc libre choix!


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2010 à 20:50
Bonsoir les amies
ben pour la stévia faudra attendre car André a trouvé trop cher + de 10€


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 20:42
IZA

Je sais pas j'ai jamais goûter, c'est ma dièt qui m'a dit que c'est plus naturel que l'aspartame!
je saurai vendredi car mon inter-marché en a commander!
Par contre je me sert du sucaril en liquide ou Hermeseta ,pratique car très sucrant et supporte la cuisson il en faut très peu en plus!

Sinon,j'ai passé l'après midi à répertorier les calories aux 100G de la liste des légumes de JMC!
Je vais la passer sur Word et la mettrait sur les forums demain!

Merci de ta visite c'est sympa


iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 18:52
la stevia ? burkk.. amer.
sauf en feuille pour sucrer le thé


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 18:07
ERREUR!!!

c'est :STEVIA qu'il faut lire me suis trompée en tapant



21 - 30 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen