Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 08-03-2012 à 06:04
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ces jours de congés pour te reposer un peu, il est hors de question que tu m'écrives sur le forim à 4H00 du matin!!!!

Pour la chorale, tu as certainement raison, la fatigue n'aide pas mais c'est déjà passé tu sais on est jamais fâché très longtemps, ceci dit je n'aborderai plus le sujet de peur de réveiller la discorde.

Oui Michaël joue de la guitare mais en amateur débutant pas comme ton chéri.

C'est normal qu'Andréa se pose des questions, qu'elle n'hésite pas à m'en parler le 7 avril et même si ce sont des questions sans queue ni tête, je lui répondrai du mieux possible.

A part ça aujourd'hui et demain je suis à la FAC, peut-être aurons nous les résultats du 1er partiel. . ..

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 08-03-2012 à 04:26
Ho ! J'allais oublier ! Bonne journée de la femme !!!!

Bisous
Murielle


Murielle_2 (95) répond Posté le 08-03-2012 à 04:25
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est dommage en effet pour la chorale. Mais c'est encore plus dommage de se prendre la tête pour ça. Je pense que la fatigue doit y être pour qq'chose. On accumule tous une fatigue un ingérable en ce moment et du coup on s'énerve pour rien. Reste positive.

C'est noté pour le 7 avril. Je suis moi aussi super contente de passer une soirée avec toi ! C'est génial. Tu m'avais pas dit que ton mari jouait de la guitare ? Ou alors je cofonds ? Je ne sais plus. . . :-(

Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé à l'école. Bientôt les cours !!!!

Normalement, je suis en we ce soir. J'espère que je pourrai boucler tout ce que je ne peux pas faire de la maison. Comme ça je retourne au boulot que jeudi prochain. C'est un peu nul mais j'avais des réunions programmées et on va pas décommander tout le monde parce que je veux prendre des congés. . .. (quoique, ils pourraient faire un effort !)
Ce soir j'ai une réunion à 17h00 ! C'est quand même énervant juste avant le WE !

J'ai récupéré le document de l'hopital à remplir par mon médecin. Je vais le renvoyer aujourd'hui. J'espère que ça ira. Andréa te posera sûrement qq'questions le 7 avril. . . Elle est pressée et en même temps anxieuse donc certaines questions n'ont ni queue ni tête mais bon, elle extériorise l'angoisse comme elle peut. . ..

Voilà madame
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 07-03-2012 à 07:33
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, finalement je n'irai plus à la chorale, c'est trop compliqué d'un point de vue organisation, quand les filles pourront se garder seules le soir je recommencerai peut-être. Michaël a très mal pris le fait que je n'y allais plus, il pense que je crois que c'est de sa faute alors que c'est moi qui ne veux pas m'investir dans quelque chose où je ne peux pas aller tout le temps, c'est ma façon de voir les choses et je ne sais pas pourquoi il s'est énervé comme ça hier. Enfin, le sujet est clos, on en parle plus ça évite les prises de têtes inutiles (nous qui ne nous disputons jamais c'est quand même dommage que la chorale soit un sujet de discorde!!!).

Pour la raclette c'est parfait, tout le monde aime ça chez nous. J'ai vraiment hâte d'y être, une soirée entière ensemble c'est presque inespéré. Peux-tu rajouter ma soeur ? je lui ai téléphoné hier et elle te remercie de l'invitation, elle se joindra donc à nous.

La réunion à l'école s'est très bien passé, les formateurs sont tous venus me demander des nouvelles, ils sont contents pour moi et moi j'étais ravie de les revoir.

A part ça rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 07-03-2012 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca s'est bien passé la réunion à l'école d'infirmière ? C'est génial quand même tout ce que tu fais !

POur le 7 avril, je pense que pour que ce soit vraiment convivial et que je profite pleinement de toi, ce sera une raclette ! Vous aimez ça ?

Je suis vraiment à la bourre ce matin. J'essayerai d'écrire plus demain. . .. Mais j'ai du mal à me lever :-)

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 06-03-2012 à 07:55
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, je suis en repos aujourd'hui mais j'ai des tonnes de choses à faire, hier il y a eu une coupure d'éléctricité de 13H00 à 16H00 moralité je n'ai pas pu ni passer l'aspirateurn ni repasser, je n'ai fait que le strict minimum donc aujourd'hui c'est ménage + courses.

Pour le 7 avril, c'est gentil d'inviter ma soeur, je verrai avec elle car je lui ai dit qu'on été invité et qu'elle ne nous attende pas le soir, donc je vois si elle n'a rien de prévu et je te tiens au courant.

Tu diras à ta soeur de donner des cours de déménagement à la mienne ;-)

Pour la chorale, je suis déçue mais je ne veux pas m'investir quelque part si je ne peux pas faire à fond, Michaël m'a dit qu'il essayerait d'être là ce soir pour que j'y aille mais ça ne changera pas le problème des semaines où il est parti. Je verrai bien.

Pour les cours, j'ai toujours voulu faire de l'enseignement donc j'ai sauté sur l'occasion, ça ne me demande pas beaucoup d'effort et puis comme tu dis nous n'avons pas la même vie, si j'avais le même rythme que toi je ne pense pas que je pourrais le faire.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 06-03-2012 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et bien dis moi, il fait une belle carrière ton mari avec tous ces déplacements. C'est génial. . . Enfin, à court terme c'est génial !
Du coup, je comprends que ce ne soit pas simple pour toi d'organiser une activité régulière si tu ne peux pas être sure d'y être tout le temps. . .. C'est dommage. Tu t'étais bien accrochée.

C'est génial pour le 7 ! Je suis super contente car on se verra plius longtemps que le temps d'un café ! Comme tu es chez ta soeur, peut être que tu veux lui dire de venir ? Ca ne me pose aucun problème.

J'ai pensé à toi ce WE car ma soeur déménageait. En fait, toute la semaine elle a emmené des cartons et tout ce qui pouvait rentrer dans sa voiture. Samedi, il n'y a eu qu'un voyage de camion et à 13h00 l'ancienne maison était vide et le déménagement terminé ! Ca t'aurait plus :-)

C'est marrant que tu trouves encore l'énergie pour donner des cours. . . Moi je n'en n'ai pas ! Mais on n'a pas la même vie non plus. . . Bref, c'est génial pour toi.

Bon je papote, je papote mais je suis pas en avance !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 05-03-2012 à 07:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, nous n'avons rien fait non plus ce week-end, nous sommes juste allé voir ma belle-mère pour la fête des grands-mères et les filles ont téléphoné à ma maman.

Je pense que je vais devoir arrêter la chorale car les horaires de Michaël ne me permettent pas d'y aller régulièrement, il est en audit toute cette semaine donc demain je ne peux pas y aller, fin mars il part en Suisse, en avril il part 1 semaine à Paris et en mai il part 1 semaine en Russie, du coup il faut que je garde les filles et si je ne peux pas répéter régulièrement ça ne sert à rien. Je n'ai pas envie de faire garder les filles tous les mardi soir elles sont déjà suffisament gardées je ne vais pas en rajouter.

A part ça pas d'echo de l'étudiante.

Pour le 7 avril 19H00 ça sera parfait.

Aujourd'hui, je suis à l'école d'infimières pour une réunion de préparation concernant les cours auxquels je vais participer en mai. Je suis contente de revoir mes formateurs.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 05-03-2012 à 04:10
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis ravie pour le 7 avril ! Je pense que 19h00 c'est bien. . . Faut pas que ce soit trop tard pour les enfants quand même. Enfin, si ça vous va ! Moi je m'en fiche un peu en fait.

Alors, y'a eu des échos concernant l'élève ?

Normalement je suis en congés à partir de jeudi soir jusqu'à jeudi matin prochain. J'espère que je vais pouvoir les prendre. Mais vu mon état de fatigue, je crois que rien ne me fera aller bosser !

Voilà, sinon rien de neuf. Je n'ai absolument rien fait de tout le we. . ..

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-03-2012 à 09:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, rien de prévue pour ce week-end, s'il fait beau nous irons marcher en famille cet après-midi.

Pour ton invitation du samedi 7 avril au soir, pas de soucis tu peux compter sur nous. Dis moi simplement pour quelle heure tu nous attends.

Bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline



91 - 100 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen