Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 21-03-2012 à 10:12
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, le soleil est là du coup nous irons certainement nous promener avec les filles, pour une fois que j'ai un mercredi de repos je vais en profiter.

Rien de neuf à part ça, j'attend les vacances avec impatience. . .

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 21-03-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. C'est toujours la même chose. . .. Départ 5h45 retour 20h00. . . Y'a rien à dire.
Du coup, je ne bosse pas samedi.

Voilà, pas grand chose à dire.

Profite bien de ces quelques jours de repos.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-03-2012 à 05:41
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que ta journée fut moins mouvementée qu'hier.

Eh oui, je suis en week-end ce soir et au vue de la journée d'hier je ne suis pas mécontente.

Rien de nouveau de mon côté non plus.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 20-03-2012 à 04:15
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Donc si j'ai bien compris, ce soir tu es en WE ? Quelle chance ! J'en rêve.

Au lieu de ça, ce sera une semaine difficle. Hier je n'en pouvais plus, j'avais juste envie de prendre mon sac et de me barrer. Je n'arrive pas à comprendre qu'en justifiant toutes les différences entre 2 journaux et en passant les écritures qu'il faut, je ne tombe pas juste.
Du coup tout le monde s'énerve et ça part en live. .. On verra aujourd'hui.

Le boulot prenant toute la place dans mes journées aujourd'hui, je n'ai pas grand chose d'autre à raconter.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-03-2012 à 07:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Eh ben dis moi quel week-end chargé tu as eu!!!

Ici ça va, le week-end s'est bien passé. On recomence une semaine sous la pluie :-( Je ne travaille que 2 jours et ensuite j'ai 5 jours de repos.

Moi aussi j'ai hâte d'être le 7 avril.

A part ça, rien de nouveau ici.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 19-03-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien. . . En tout cas, mieux.
Comment as tu fait ton compte ? Tu as vraiment beaucoup de courage d'être aller bosser comme ça. Je connais je sais ce que ça fait et c'est vraiment terrible.

Ici ça va. J'ai bossé tout le we sur ma cloture comptable. J'ai fait 8h/22h samedi et 8h00-16h30 hier. Après j'ai lavé le sol et fait mon repassage ! Mais j'ai fini de justifier les différences sur mes comptes. Cette semaine l'expert comptable vient et on commence le bilan. Ca va être encore une semaine hard !
Je devrais bosser samedi prochain pour la journée portes ouvertes, mais je vais essayer de voir si on peut se passer de moi parce que là c'est trop !

J'ai hâte d'être le 7 avril pour que tu me raconte tout ce qui se passe pour toi !

En attendant, je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 18-03-2012 à 08:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va mieux, je ne suis plus coincée et je n'ai quasiment plus de douleurs.
Aujourd'hui nous allons manger chez mes beaux-parents et en fin d'après-midi ma petite soeur vient à la maison, sa fille a eu un accident à l'école et elle a 3 points de suture que je vais ôter tout à l'heure et en même temps elle a un rappel de vaccin du coup je fais tout aujourd'hui. La journée va être bien remplie.

Rien de nouveau de tout le week-end, je n'ai pas fais grand chose, j'avais tellement au dos que je me suis reposée.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 16-03-2012 à 07:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien, moi c'est pas la grande forme, hier je me suis coincé un nerf au niveau du dos juste avant d'aller bosser. J'ai eu très mal toute l'après-midi et je ne pouvais plus bouger le bras droit ni tourner la tête, heureusement que j'avais une étudiante avec moi et qu'elle gère super bien ces soins.
Le médecin du service m'a prescrit des cachets mais il faut manipuler, je vais voir ce matin un autre médecin de l'hôpital que je connais bien et qui va me décoincer.
Ma cadre m'a téléphoné hier soir, depuis son domicile pour prendre de mes nouvelles et pour me dire de ne pas venir aujourd'hui, mais je vais aller bosser quand même je suis de consultations diabéto donc je n'ai pas de soins à faire.

Pour les consultations ça va s'arranger, la cadre à vu le problème, je pense qu'elle a trouvé la bonne solution, je te raconterais tout en détail au mois d'avril ça sera plus simple que par écrit.

Michaël est rentré cette nuit. Il faisait l'aller-retour dans la journée, il avait une réunion au siège de Nestlè et aujourd'hui il bosse (il est déjà parti travailler à cette heure ci!!!)

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 16-03-2012 à 04:25
En fait william s'est levé et lisait au dessus de mon épaule. . . je déteste ça !

Gros bisous


Murielle_2 (95) répond Posté le 16-03-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

En fait, j'étais debout à 3h00 car j'étais malade. . .. Je métais réveillée avec un mal de ventre terrible et je suis allée tout de suite vomir. Bref, après ça allait mieux mais j'étais réveillée !

Quant à hier, le réveil n'a pas sonné ! Incroyable quand même, il est bien réglé, bien mis à sonner, tout est OK et il ne sonne pas ! Du coup cette nuit, je me suis réveillée toutes les 1/2 heures de peur qu'il ne sonne pas à nouveau !

Alors tu as vu ta cadre ? Elle a pu voir le chef de service ? Tu as pu lui parler directement à lui sans qu'il ne se braque ? Dis moi tout !

Il est rentré Michaël ou il rentre aujourd'hui ? Il faisait beau à Paris !

Bon allez je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle



71 - 80 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen