Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 14-03-2012 à 06:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Qu'est-ce que tu fais debout à 3H00 du matin un jour de congé !!! Tu me diras on aurait pû se parler quasiment en live car j'étais aussi réveillé à cette heure-là en fait j'ai dormi de 21H30 à 0H00 et ensuite impossible de dormir, la journée va êrte longue. . .

Hier, j'ai eu des remarques du médecin chef du sevice concernant les nouvelles consultations en diabéto que je fais depuis 2 semaines, je n'étais pas d'accord avec ce qu'il me disait mais je comprenais so point de vue mais je n'ai pas pû donner mon avis il a remis sa casquette de chef de service et il s'est braqué, j'en ai parlé à ma cadre (c'est quand même elle ma chef directe) qui n'était pas au courant des remarques et qui n'est pas d'accord non plus, elle devait lui en parler hier soir, je verrai aujourd'hui ce qu'il s'est dit, mais ça m'a tracassé toute la nuit.

Michaël est à Paris demain, je serais toute seule, les filles vont chez papy-mamie demain soir.

A part ça rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 14-03-2012 à 03:06
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pas grave pour le message Facebook.Mais ça m'étonnait que tu répondes pas alors que qu'il s'affichait que tu avais joué à je ne sais quel jeu. D'ailleurs comment vous faites pour jouer à ces trucs là ? Moi j'ai bloqué toutes les demandes d'invitations à Cityville et autres. Des fois j'entends pierre ou même mon frère qui disent "ha j'ai acheté ci pour mettre dans ma maison, ha y'a untel qui m'a acheté ça". . . Je comprends rien !

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congés. William ne travaille pas non plus. Nous allons aller faire les cartes d'identité pour les enfants. Après je pense qu'Andréa voudra aller à la piscine. Il va lui pousser des nageoires à cette gamine !

Voilà, sinon rien de nouveau.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-03-2012 à 07:03
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Désolé de ne pas avoir répondu ni à ton texto ni à FB mais c'est tout simplement que je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé des messages. Mon portable reste en permanence dans mon sac à main du coup je ne vois les messages que lorsque je vais travailler car je regarde uniquement quand je sors en ce qui concerne FB je n'ai rien vu mais je n'y suis pas allée souvent hier mais quand j'y étais je n'ai rien vu, je le lis seulement maintenant mais il a fallu que je le cherche il n'est jamais apparut spontanément. Mais oui moi aussi j'ai hâte d'être au 7 avril.

Non je ne suis pas allée voir les toilettes hier, j'ai profiter de ma terrasse en buvant un thé. C'était très appréciable.

Rien de nouveau par chez moi
Je te laisse pour une fois c'est moi qui suis à la bourre!!!
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 13-03-2012 à 05:12
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici aussi il a fait un temps magnifique hier. C'était vraiment un crime de rester enfermée à bosser. . . Mais bon, pas le choix.

Es tu allée voir les toilettes ? C'est vrai qu'ils sont beaux ! :-)

Alors dis moi, tu bosses pas et pourtant tu n'as répondu ni à mon message sur FB ni à mon texto. . .. :-(((

Ici rien de nouveau. Je vais commencer à bosser, comme ça je pourrais peut être profiter de la journée demain.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 12-03-2012 à 08:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien, ici ça va.

Je viens de me lever sous un magnifique soleil, ça met tout de suite de bonne humeur. Je suis en repos aujourd'hui et je n'ai qu'un peu de repassage à faire alors j'irais peut-être me promener cet après-midi si le soleil est toujours là. A chaque fois que je vais au parc et que je passe devant les toilettes je repense à notre journée "même les toilettes ils sont beaux à Vittel" et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de sourir, les gens doivent se demander pourquoi je sourie à des toilettes!!!

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 12-03-2012 à 07:59
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et oui, quand on mange trop, on dort mal ! Mais dès fois ça fait du bien de se laisser un peu aller.

Ici ça va. Hier je n'ai rien fait. J'ai passé la quasi totalité de la journée à faire de la broderie. Ca me détend et j'adore ça.

Aujourd'hui je bosse de la maison. Je vais m'y mettre car sinon je serai obligée de retournée au boulot demain si je n'avance pas. Alors comme j'ai plutôt envie de rester ici, je vais booster aujourd'hui.

Sinon, rien de nouveau. Ma belle soeur arrive de Perpignan le 3 avril et voulait venir nous présenter son bébé le 7. J'ai dit "pas possible" ! Donc elle viendra le 8. . . et ma belle mère aussi du coup. Quel week end ce sera !

Voilà voilà !
Je m'y mets !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 11-03-2012 à 08:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, j'ai passé une nuit horrible mais à part ça ça va. A la fac ça été mais les cours ne nous concernaient pas ni ma collègue ni moi car c'était sur les maisons de santé et les réseaux de soins et nous ne faisons partit d'aucunes de ces structures du coup ça nous paraissaietn long les cours mais c'était bien quand même. Hier, j'étais de nouveau en formation pour le diabète, toute la journée à Nancy, c'était très sympa.

Michaël était en audit toute cette semaine, du coup hier pour décomprésser on est allé au resto avec les filles, à Nancy c'était bien mais j'ai trop mangé du coup j'ai mal dormi, Marie a fait un cauchemar, je me suis rendormie vers 6H00 à cette heure-ci j'ai du mal à émerger, il va bien falloir que je me réveille car je travaille cet après-midi.

Sinon rien de spécial.
Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 10-03-2012 à 08:48
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca a été le 2ème jour à la FAC ? Tu bosses ce WE ?

Ici ça va. Encore levée à 5h00 mais je n'ai pas allumé l'ordi. . . et j'ai fini par retourner au lit jusqu'à 7h30.
Hier, après avoir retiré toutes les housses des coussins du canapé, j'ai regardé à combien il fallait les laver et là. . .. je vois que c'est lavage à sec ! Je me suis battue pour les enlever, je te raconte pas pour les remettre !
Bref, j'ai fait mes rideaux, mes carreaux, un bon ménage à fond (sauf la chambre des garçons. . ..). Et là je voulais décoller le papier de l'entrée mais je n'ai pas le courage de m'engager dans un truc si long. . . Pourtant ca devient vital ! Tu verras quand tu viendras (parce que je pense que je ne l'aurai pas fait d'ici là). Le chat a arraché le papier et les gosses avec les mains sales ont tout pourri. Ca fait 2 ans que William doit l'enlever. . .. Depuis ça attend.

Aujourd'hui c'est repassage ! Je ne l'ai pas fait la semaine dernière alors le panier déborde !
Après, je me pose tout l'après midi avec ma broderie et je ne bouge plus.

Voilà pour les dernières nouvelles ménagères :-)
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-03-2012 à 05:57
Coucou,

Tu m'as trop fais rire quand j'ai lu que tu m'avais écouté car quand j'ai vu à quelle heure tu avais envoyé le messsage je me suis dit c'est bien elle m'a écouté il n'est pas 4H00 mais 5H20 ;-) c'est sur que c'est quand même pénible de se lever tôt quand on est en repos.

Les cours hier étaient interressants mais long, je n'en pouvais plus à la fin de la journée. Pas de résultats de partiel mais on ne nous a pas refusé en cours pour commencer le module 2 alors je me dis que c'est bon. . ..

Rien de neuf à part ça.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 09-03-2012 à 05:20
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'ai fait ce que tu as dit ! J'ai pas écrit écrit à 4h00 !
Enfin, c'est quand même chiant quand ton corps est habitué à se lever tôt. . . impossible de rester au lit.

William est amateur en guitare ! C'est pas un pro du tout ! Moi je trouve qu'il joue très bien mais lui n'est jamais satisfait. . .

Merci pour Andréa. Des fois c'est vraiment pas simple. . ..

Bon courage pour la FAC. . . Et tiens moi au courant si t'as des résultats de partiel STP !

En fait, pendant ces quelque jours de congés, j'ai telleemnt de choses à faire que c'est bien que je me lève tôt. . . Sinon, je vais pas y arriver.

Allez tiens, je vais commencer par retirer les jousses des coussins des canapés pour les laver ! Hop hop hop ! Faut pas perdred de temps :-)

Bon courage ma belle.
Gros bisous
Murielle



81 - 90 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen