Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 23-04-2012 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ben encore merci pour Andréa ! Ta phrase me touche beaucoup.

Polygone est un magasin qui fait des objets de toutes sortes sortes très hauts en couleur. J'adore. Mais par contre, les prix sont excessifs. J'avais oublié ce détails !

Ce week end a été difficile. Je ne supporte vraiment plus les garçons. C'est terrible.
Je suis allée faire les courses avec Andréa et Antoine samedi matin. Antoine a volé un yoyo et un appareil photo ! Il ne s'est pas fait prendre. Mais je peux te dire que si on m'avait stopper à la caisse je l'aurais accroché au mur.
En plus, en sortant de course je le vois avec un yoyo. Je lui dis "c'est quoi ça" il me répond que c'est son copain qui lui a donné. J'ai bien vu qu'Andréa faisait une drôle de tête. Elle ne sait pas mentir. Et elle a fini par me dire la vérité.

Wiliam a géré. . . Enfin, à son niveau. . . Le gosse sait très bient qu'il n'a rien à craindre de son père et que la punition ne tiendra pas. . .. et il a raison. Ca me fout hors de moi ! Hier soir, les garçons montent se coucher vers 22h30. Je rappelle à Will que Antoine était sensé être puni de télé, il me répond "oui mais demain c'est son anniv". . . Je suis tombée de mon lit ! Je ne vois pas le rapport ! J'ai dit à Will que même lui il ne croyait pas à ce qu'il venait de dire.

Bref, ça me gave. Je n'en peux plus.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 20-04-2012 à 07:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Arrête de me remercier pour Andréa, c'est juste normal d'aider quand il y a besoin et en plus quand c'est pour une amie c'est encore + normal.

Pour le 12 mai je te retiendrais au courant, il faut que je vois avec ma soeur si elle peut nous héberger chez elle, si elle ne peut pas Michaël fera l'aller-retour pour son concert.

Non, je ne connais pas Polygone, qu'est-ce que tu y trouve de si génial ?

A part ça, je travail ce week-end.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 20-04-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Encore 10000000 fois merci pour Andréa. Ca me touche.

C'est génial que tu reviennes à Paris ! A priori, quoi que j'ai de prévu, ça ne m'empêchera pas de te voir bien sûr !

Ce soir, en sortant du boulot, je vais aller faire un peu les magasins. Il y a une galerie marchande qui vient d'ouvrir à la Gare st lazare et je n'ai jamais pris le temps d'y aller. . .. alors queje la traverse tous les jours. J'ai vu qu'il y a un magasin Polygone. Je ne sais pas si tu connais. J'adore tout ce qu'ils font !
Après, je rentre et voilà ! Un peu de repos !

Sinon rien de nouveau ici.

Passe une bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-04-2012 à 16:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Je suis moi aussi contente pour Andréa, je souhaite vraiment que ce séjour lui fasse du bien et qu'elle puisse mettre en pratique tout ce qu'on essayera de lui apprendre. En tout cas je veillerais à ce que son séjour ce passe bien.

He oui, je suis en repos aujourd'hui mais plein de choses à faire, voilà seulement maintenant que je m'arrête un peu.

A part ça, nous reviendrons certainement sur Paris le week-end du 12 mai car Michaël va au concert de Metallica et moi je serais en repos du coup il m'a proposer de refaire un week-end là-bas, il aimerait retourner au Louvres. Peut-être pourrions nous nous voir si tu es disponible.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 19-04-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Encore merci pour cette très bonne nouvelle. Andréa est bien sûre très contente. . .. Elle voulait préparer sa valise ! Je suis moi aussi contente pour elle. J'espère que tout va bien se passer. Ca ne pourra être que bénéfique.

Je te comprends pour le boulot ! Quand on se paye le luxe d'avoir un boulot qu'on aime, on est capable de tout.

Ici rien de nouveau. Ho mais toi tu es de repos aujourd'hui ? Moi je veux dormir ;-)))

Allez, vais plutôt me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 18-04-2012 à 18:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va

Comme je te l'ai di t au téléphone, pour Andréa pas de soucis elle est bien inscrite chez nous pour le mois de juillet. J'espère qu'elle était contente de l'apprendre.

A part ça rien de nouveau de mon côté, plein de boulot mais ça me plait alors je ne ma plains pas!!!!

Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 18-04-2012 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci pour ton aide pour Andréa, c'est gentil.

Hier le père de ma fille m'a appelée !. . . Pour avoir des novuelles ! Incroyable qu'il se réveille celui là ! Bref, il veut qu'on déjeune ensemble pour parler de la petite. Il a trouvé du boulot à 5 minutes de mon travail. . . Ca me fait ch. . .. je t'explique même pas ! J'ai pas envie de déjeuner avec sa tête en face de moi ! D'ailleurs j'ai pas envie de voir sa tête !

Voilà, sinon ,rien de nouveau. . .. La routine.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-04-2012 à 15:19
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, la reprise s'est bien passé. En ce qui concerne le séjour d'Andréa je vois ça dans la semaine avec la secrétaire dès que je la vois et je te tiens bien évidemment au courant.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 17-04-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Wouah ! Tu vas finir par prendre la grosse tête ! Je plaisante bien sûr. Tu mérites sûrement toute cette confiance, et c'est finalement un moyen de reconnaitre tes compétences professionnelles. Tu es la meilleure !

J'espère que la reprise s'est bien passée. Question intéressée. . . As tu pu voir si Andréa était bien prévue pour Juillet ? Merci pour ton aide sur cette question.

Ici, rien de nouveau. Je ressors mon manteau d'hiver. Hier j'ai trop caillé !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-04-2012 à 06:27
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Eh oui, pour moi, c'est la reprise ce matin, j'ai reçu un mail de ma cadre me signalant que des étudiants arrivent ce matin et que comme elle est absente, elle me charge de les accueillir, j'ai été surprise de recevoir ce mail et très touché de cette confiance, ça motive à reprendre.

A part ça les filles sont chez mes parents jusqu'à demain soir car Michaël ne sera en vacances que mardi soir tard!!! ce soir il rentrera tard aussi du coup je serai toute seule une bonne partie de la soirée.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



31 - 40 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen